Malcolm
    Votre avis sur Malcolm ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 18 février 2016
    7e et dernière saison de la série culte " Malcolm " . Cette dernière saison de Malcolm est dans la continuité des précédentes c'est à dire toujour aussi drole et délirante . On continue à suivre le quotidien dejanter de la famille de Malcolm et c'est toujour aussi hilarant . On retrouve avec grand plaisir tout nos personnages préferés ( Malcolm , Reese , Dewey , Lois , Hal , Jamie , Francis , piama , creg ...) qui sont toujour aussi hilarant . Cette dernière saison marque la fin de l'aventure " Malcolm " . Une saison qui conclu très bien cette série culte . Reese et Malcolm vivent leurs dernier moment d'adolescent avant de rentrer totalement dans le vie d'adulte et ils compte bien en profiter à fond ce qui vu donner lieu à des moments hilarants . Une très bonne 7e saison qui contient une Pleiades d'épisodes culte ( assurance tout risque , la maison de l'horreur , l'invasion de l'abeille tueuse , la Guerre des nerfs , copine de régiment , l'argent me fait pas le bonheur , Hal déprime ...) remplit de gags hilarants ( Hal qui n'a plus d'assurance maladie et qui décide de retirer toute les choses dangereuse de la maison pour que personne ne se blesse , Hal qui est terroriser quand il apprend que par le passé un meurtre a été commis dans sa maison , Reese qui part se marié avec une femme a Las Vegas , Hal qui se bat avec une abeille , Reese qui fait croire a une fille qu'il est vegetarien comme elle et qui libère les annimaux d'un abattoir , Hal qui se mele de la vie amoureuse de Dewey , Reese qui tente d'emballer sa copine de régiment , Hal qui décide d'offrir tout et n'importe quoi a ses enfants apres le decès de son père , Lois qui venge Reese victime d'une mauvaise blague en se la jouant justicière ...) . La série se conclu sur un bonne épisode qui met un terme definitif aux aventures délirantes de cette famille de dégénérer spoiler: avec Malcolm qui quitte definitivement la maison pour rentrer à l'université et Reese qui quitte également la maison pour s'installer en collocation avec creg après avoir trouver un boulot de concierge . Voila ils ont grandit et quitter la maison . On me les verra plus faire les 400 coups ensemble et sa va vraiment nous manquer
    . C'etait vraiment un plaisir de suivre le quotidien délirant de cette famille tout au long de ses 7 saisons . la série n'a pas perdu en qualité tout au long de ses 7 saisons c'est assez rare pour être souligner . Elle a su s'arreter au bon moment sans a avoir à souffrir d'un essoufflement . Cette famille de dégénérer va vraiment nous manquer . On gardera un excellent souvenir de cette série culte .
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 9 novembre 2021
    Cette ultime saison à parfois des gouts de réchauffé, le Worst-Of de toutes les bêtises entrevues ici et là à toutefois conservé tout son charme et sa démesure.

Il y'en des choses à dire sur cette famille, ils se rentrent dedans, détruisent tout, ils s'aiment néanmoins sans limites, aucunes ! Ce final, sans doutes l'un des plus beaux toutes séries confondus parle mieux que quiconque. Tout est là, dans le moindre mot, tout ce que ces gens défendent.

Une comédie inoubliable.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 20 novembre 2011
    Après avoir dévoré minute par minute chaque épisode de cette série bluffante à n'en pas douter, il fallait bien se faire à l'idée que la fin se rapprochait assez rapidement. Alors que l'on se rend compte que les gags ne perdent pas leur panache ni leur originalité, cette ultime saison offre aussi une quantité d'humour noir plus ou moins à la hauteur de sa réputation ! Linwood Boomer est sans conteste un incontournable génie qui gagnerait d'avantage à être connu, tant son talent semble logique. De plus, accompagné d'un casting dont la présentation n'est plus vraiment utile, Malcolm restera et pour longtemps encore une référence dans le monde de la comédie du siècle.
    timM32
    timM32

Publiée le 8 juillet 2012
    Une belle fin, convenable, Malcolm à su s'arrêter quand il fallait; en effet, la série s'essouffle au fil des épisodes, on le voit clairement (surtout avec les 2 derniers). Une fin digne et honorable pour une grande série.
    Publiée le 10 août 2015
    Dernière saison au top vraiment bête que sa ses terminée