iCarly
Votre avis sur iCarly ?
Baptistos
Baptistos

Publiée le 25/04/2013
ICarly est un véritable divertissement télé. Les acteurs sont excellents, ils nous font vivre les personnages. La mise en scène est très bien menée. L'humour est parfaitement bien dosée. ICarly est une série hilarante que j'apprécie beaucoup.
siam31mai199
siam31mai199

Publiée le 21/04/2010
j'adore
vincent_du_57
vincent_du_57

Publiée le 30/08/2009
c'est trop bien lol j'adore la musique du générique de début et la fille qui est blonde LOL de plus leurs site existe vraiment http://icarly.com XD
Neji31
Neji31

Publiée le 31/07/2009
J'ai découvert cette série par le plus grand des hasards un jour de pluie à Barbade(oui ça arrive) sur Nickelodeon usa , il ne m'a pas fallut longtemps pour adhérer vu que le premier épisode sur lequel je suis tombé était hilarant (comme ceux qui ont suivi ) . Cette série à ce petit quelque chose de plus que les autres n'ont pas . Après ça reste une série pour enfant mais c'est a voir .
yayo
yayo

Publiée le 03/04/2012
Une série qui n'est pas exceptionnelle mais qui a le mérite de proposer un concept qui pour ma part m'a séduit. Après ça reste pour les jeunes, donc les gags sont pas drôles passé l'âge.
Marcel l.
Marcel l.

Publiée le 05/05/2012
pour faire ma phrase d'accroche,je vous demande d'imaginer le choix : regardez tous les épisodes de la série ou se suicider .et bien,je préfère largement le suicide !!!je ne rigole presque pas !c'est horrible,insupportable,ça peut même devenir meurtrier !c'est un machin chose ,une poubelle , balayé aux quatre vents,attendant un sachet plastique...il n'y a rien !rien dut tout !juste trois gamins prétentieux qui se prennent déjà pour des stars !les scénarios sont faits par des...fourchettes,du genre comme ça,j ne vois pas d'autres explications .je ne vais donc pas en parler,sinon je vais me retrouver aux urgences...retenez juste que l’histoire de 5 saisons,c'est trois gosses qui cherchent à embrasser le plus de mecs/filles possibles et qui font des vidéos entre les deux !j'en dis pas plus ,je teint à la vie...les acteurs sont prétentieux ! on voit des gamins gesticuler,croyant qu'ils sont déjà des stars et qu'ils vont jouer aux cotés de Bruce Willis dès demain ,et que voilà,ça seras leurs souvenirs de leurs débuts...c'est un truc de vacanciers ,c'est hallucinant !!!évidemment,cela se voit qu'il n'y a aucune relation entre les 3 mais bon...c'est ...cool...seul un personnage est réussi :le grand frère de l’héroïne ,qui se fait traiter les trois quart du temps .voilà comment un sublime personnage est entièrement gâché par 3 petits crétins !aussi : dans la série,l'émission cartonne !et comment ? dans l'émission,ils montrent des truc aussi débiles que manger des oranges et moins de deux minutes ou rire le plus fort possible .c'est...cool... alors,comment une émission aussi nulle cartonne,je ne sais pas ...évidemment les génériques sont pourris,les romances sont justes des baisers à tout prix(ballot pour une série qui ne parle que de ça)et la réalisation est constamment le plus bas possible .c'est...cool....bien,maintenant que j'ai osé voir cette série,je crois que je ne serais plus jamais comme avant : des navets à ce point -là ,à te demander le suicide ou les urgences,tu n'en vois qu'une fois dans ta vie(enfin,deux ou trois :moi,j'ai eu aussi le vilain petit canard et moi)...
lict3urutant
lict3urutant

Publiée le 22/01/2013
Je suis tombé par hasard sur un épisode ce soir,je l'ai regardé jusqu'au bout et j'ai aussitôt foncé sur allociné pour écrire cette critique ! C'est un pur navet : nul,pas drôle,niais au possible,caricatural et abrutissant. Je n'ai pas de mots pour décrire ce navet dans toute sa splendeur. En conclusion,si vous avez le choix entre 1 mois de lobotomie à la secret story ou ce truc prenez secret story ! Notre cerveau est notre avenir ,protégeons le !
luc360
luc360

Publiée le 16/03/2016
Une série télévisée très drôle 😁 et déjanté une histoire originale.
alice l.
alice l.

Publiée le 01/01/2016
A la base c'est une série destiné à un public de préadolescents donc je met ma note en fonction ça car ne nous mentons pas une fois passé l'âge rare ceux qui apprécient même si perso je ne déteste pas mais ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre n'exagérons pas ! Certains personnages sont bien travaillés et assez marrant tel que Spencer le frère de Carly ou la mère de Freddie très mère poule et étouffante qui est vraiment marrante à mon sens mais qu'on voit bien trop peu . Le scénario est assez originale de 3 adolescents qui vont créer leur propre show / émission sur internet et encore mieux ça va faire un carton . Nathan Kress est assez bon dans son rôle mais on ne peut pas dire ça de Miranda Cosgrove et Jennette McCurdy qui surjouent trop à mon goût . Les gags sont pas assez fin c'est de l'humour très enfantin c'est pourquoi on ne rigole que pour certains mieux travaillés . En conclusion une série qui ravira les plus jeunes (ou pas d'ailleurs ) mais après cette séries perd de l'attractivité .
Alicechat
Alicechat

Publiée le 25/04/2015
Une série que j'adorais regardé durant la période de ma pré-adolescence ,regardant un épisode il n'y a pas longtemps la série à perdu de son attrait pour moi mais bon c'est logique puisque je ne fait plus partie du public visé . Cependant on peut féliciter à un scénario orignal d'ado qui tienne leur propre émission comique sur internet et des personnages attachants (je pense surtout à Freddy qu'on oublie bien souvent ) Certains personnages aussi font un peu rire tel que Spencer et la mère de Freddy assez mère poule et étouffante En conclusion un divertissement pas mal du tout mais bon passé l'âge ça perd une partie de l'attrait
mzelle-Jess
mzelle-Jess

Publiée le 06/05/2012
j'ai regarder un episode en francais hier sur nickelodeon et j'ai adorer. auparavant j'ai vu 2 autres episodes sur youtube le probleme c'est que je ne trouve pas les titres (c'est oU il y a les one direction) dnc si qlqun connais les titres de ces episode ou juste le numero des episodes et de la saison. merci