Zodiaque
    4845 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zodiaque ?

moket
    moket

Publiée le 13 février 2020
    Tout y est : une très mauvaise inteprétation, une intrigue surchargée et tirée par les cheveux, un dénouement qui tire en longueur, aucun suspense (on devine toutes les ficelles dès le début et on ne fait que nous promener un peu par des tours de passe-passe) et des personnages horripilants. Ca méritait bien une suite qui, par je ne sais quel tour de force, est encore bien pire...
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 28 avril 2007
    Débile de la première à la dernière seconde, "Zodiaque" aura eu le mérite de nous dégoûter de la télévision.
    Publiée le 20 février 2009
    Quand on prend des mauvais acteurs,un scénar débile pompant chaques idées sur des téléfilms américain,et que le seul but est de nous souller avec une histoire qui n'arrive pas a la cheville de Seven on obtient une des premières saga nanar.
    dougray
    dougray

Publiée le 27 juillet 2010
    Un très bon feuilleton de l'été avec une superbe Claire Keim, un Francis Huster qui en fait tellement des tonnes qu'il en devient grand et une pléiade de 2nds rôles excellents (Michel Duchaussoy, Stephan Guerin-Tillié, Tom Novembre, Anne Caillon, Aurore Clément, Yannis Baraban...) La mise en scène est rythmée, le scénario est bien ficelé et la fin est assez surprenante. La suite ne sera pas à la hauteur!
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 10 février 2017
    Superbe série dramatique.Les meurtres s'enchaînent tout comme les secrets révélés.
    Chaque personnage a son importance,tous cachant plus ou moins des secrets.
    Liaisons,amour,trahisons,jalousies..
    Pas mal de rebondissements également mais c'est surtout à la fin que le rebondissement se fait le plus spectaculaire.
    On ne s'ennuie absolument pas et le casting est très bien choisi avec le duo Claire Keim-Francis Huster à la hauteur de nos espérances.Sans oublier Tom Novembre qui est brillant et glacial dans son personnage.
    Chapeau aux scénaristes qui ont su mélanger une intrigue policière aux signes zodiacaux parallèlement aux diverses histoires familiales.
    Publiée le 8 août 2007
    Exellente saga de l'été 2004. Ca m'a beaucoup plus. Claire keim et Francis Huster sont d'exellents acteurs.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 février 2011
    une tre belle daupe sans grand interet a par erte un navet
    Publiée le 7 septembre 2008
    Un peu mieux que le second,
    mais les Français ne sont pas doués
    pour le fantastique, dans le cinéma.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 16 février 2015
    A l'égal des productions similaires des années 2000 tant sur la forme que le fond, "Zodiaque" et sa suite (dont je ferai prochainement la critique) restent des produits formatés et calibrés pour le plus grand nombre. Ce n'est pas forcément une gageure, mais dans le cas présent ce sont surtout les aspects négatifs qui en ressortent, n'en déplaise à certains. Commençons tout d'abord par le casting : l'interprétation des comédiens demeure tout au long des épisodes un peu trop théâtrale (entendez par-là du niveau des séries made in TF1 comme "RIS" ou "Profilage"), ce qui déjà nuit à la crédibilité de la mini-série et peut agacer le spectateur un tant soit peu exigeant. Les ressorts scénaristiques sont faciles et devinés pour certains à l'avance tant le déroulement de l'intrigue est cousu de fil blanc. Pas la peine d'espérer des scènes réellement surprenantes ou pleines de stress, le rythme est trop souvent amorphe et en mal de rebondissements, même si les scénaristes ont l'air de s'être donner du mal pour. Je pourrai continuer mais j'ose croire que vous avez saisi l'essentiel : rien d'exceptionnel à signaler pour "Zodiaque"...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 décembre 2010
    Zodiaque est une série d’été plutôt moyenne. La mise en scènes est académique, les épisodes sont biens tournés, la série reste plate et sans aucun intérêt. Les acteurs comme Claire Keim, Francis Huster ou encore Michel Duchaussoy sont cependant convaincants. Bref, à voir.
    Publiée le 4 novembre 2007
    Une saga d'été originale, servie par de bons acteurs et par de bons scènaristes. Divertissant!
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 31 août 2013
    Une excellente saga de l'été avec Francis Huster et Claire Keim en s'inspirant de l'affaire Zodiac qui a bouleversé l'Amérique et en l'adaptant en France et bien avant le film Zodiac de David Fincher avec Jake Gyllenhaal , Mark Ruffalo , Robert Downey Jr, Chloe Sevigny , Brian Cox, Lee Norris des Frères Scott !!!
    Lilibreizh
    Lilibreizh

Les premiers épisodes, ça pouvait encore aller pour moi, mais après, quel ennui, quel fouilli et quel manque de crédibilité ! J'en arrivais même à m'endormir devant ma télé... Bons acteurs, mais quelle histoire abracadabrante... Moi, personnellement, ce que j'attends d'une saga d'été, c'est l'esprit de famille, l'amitié, la simplicité... Une étoile tout de même pour le jeu des acteurs, même si on a connu Francis Huster plus à l'aise...
    Clément Thétaz
    Clément Thétaz

Publiée le 19 septembre 2012
    J'ai A - D - O - R - E cette mini-série.

Avec Francis Huster et Claire Keim... Absolument à voire et revoire.
    Love Hapiness
    Love Hapiness

Publiée le 23 juillet 2019
    Super série avec une intrigue originale et du suspense.Bons acteurs et j'adore le couple Esther/Antoine