Notez des films
Mon AlloCiné
    Initial D
    Saison 4
    Ma note :
    Initial D
    Spectateurs
    3,1 4 notes

    Infos saison

    24 épisodes
    Diffusé sur Fuji Television
    Saison produite en 2004
    Laurent Vernin
    Laurent Vernin
    Laurent Vernin
    Laurent Vernin
    Rôle : Takumi Fujiwara (voix)
    Voir le casting complet de la saison 4
    Les épisodes de la saison 4
    Project D
    S04E01 - Project D
    Torhu Suetsugu trépigne d'impatience à l'idée d'affronter avec son équipe, les Seven-Star Leaf, la fameuse écurie " Project D ". Aucun doute, les Seven-Star Leaf remporteront la victoire ! Il est même allé jusqu'à parier que si ils perdaient, il penserait à rompre avec sa copine Nao, voire même à arrêter la course pour de bon. Alors qu'arrive enfin la fameuse team " Project D ", Torhu découvre qu'elle est composée d'une Trueno pilotée par Takumi et une Mazda pilotée par Keisuke.
    La descente à plein gaz
    S04E02 - La descente à plein gaz
    La course de descente entre Tohru et Takumi continue de plus belle et les pilotes arrivent enfin à la moitié du parcours où la route n'est plus bordée de glissières de sécurité. Une fausse manoeuvre et c'est la chute au fond du ravin. L'A86 talonne de près la Miata de Tohru. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Takumi ne passe à l'attaque.
    Le meilleur élève de l'école Tôdô
    S04E03 - Le meilleur élève de l'école Tôdô
    Alors que Takumi s'attelle à sa tâche habituelle de livraison de tofu, il raconte à son père qu'il tient à s'entraîner avec sérieux pour la prochaine course. Les prochains adversaires du " Project D " sont la team Toudou School, une écurie fondée par un ancien pilote professionnel et qui enseigne le pilotage à des jeunes depuis plusieurs années.
    Les deux conseils
    S04E04 - Les deux conseils
    La course débute entre Takumi et Daiki. Durant la première partie de la poursuite, Takumi prend la tête et Daiki joue le rôle du poursuivant. Ce dernier décide de profiter de la situation pour étudier le style de conduite de Takumi. Heureusement, Ryosuke, en fin stratège, a déjà un plan en tête pour permettre au " Project D " de remporter une nouvelle victoire.
    Le point de départ vers la victoire
    S04E05 - Le point de départ vers la victoire
    Le jour suivant la victoire contre la Toudou School, les nouvelles de l'exploit de Takumi et Keisuke ont déjà fait le tour du milieu de la course auto. Le directeur des Toudou convainc l'un de ses anciens élèves et coureur professionnel, Tomoyuki Tachi, de lancer un défi au " Project D " dans un exercice peu habituel : une course de rues !
    Attaque à l'aveugle
    S04E06 - Attaque à l'aveugle
    La bataille fait rage entre l'A86 et la Demo Civic EK9de Tomoyuki. Alors que les adversaires sont au coude à coude, Takumi arrive à tirer son épingle du jeu et à prendre la tête de la course. Mais son avance est de bien courte durée ! Tomoyuki le passe facilement en utilisant une surprenante technique.
    La tempétueuse 85 Turbo
    S04E07 - La tempétueuse 85 Turbo
    Itsuki a enfin amélioré sa 85. Il a monté un turbo mais sa voiture va bientôt lui apprendre qu'il ne faut pas compter uniquement sur la mécanique si l'on n'est pas un bon pilote ! Takumi décide donc de donner une leçon aux pilotes qui ont humilié son ami : il y a une grosse différence entre les gens qui pilotent par passion et les conducteurs du dimanche.
    La course des FD du destin
    S04E08 - La course des FD du destin
    Les courses de la préfecture de Saitama débutent enfin. Les membres du " Project D " vont découvrir une nouvelle manière de courir sur route à laquelle ils se montrent peu habitués. Vont-ils se laisser déstabiliser ?
    La déclaration de Kyoko
    S04E09 - La déclaration de Kyoko
    Kyoko est maintenant sûre d'être amoureuse de Keisuke. Il ne lui reste plus qu'à prendre son courage à deux mains pour lui révéler ses sentiments. Mais une relation avec un tel passionné d'automobile est-elle réellement possible ?
    L'arme fatale de Saitama
    S04E10 - L'arme fatale de Saitama
    L'écurie Saitama cherche un moyen pour battre Takumi et sa 86. Leur arme secrète : la Cappucino, une voiture plus légère et plus puissante alliée à un pilote de rallye qui court dans le milieu professionnel.
    La descente sous la pluie
    S04E11 - La descente sous la pluie
    La course débute entre la 86 et la Cappucino et tous les spectateurs sont persuadés que la Trueno n'a cette fois-ci aucune chance. Heureusement pour Takumi, la pluie se met à tomber et nivelle les différences entre les 2 bolides.
    Tiraillé en ligne droite
    S04E12 - Tiraillé en ligne droite
    La course continue sous la pluie tandis que Takumi se souvient des conseils de Ryosuke : " conduit comme Kyouichi ! ". Mais l'attaque qu'il place pour reprendre l'avantage le met en mauvaise posture. Va-t-il devoir s'incliner ?
    Motivation
    S04E13 - Motivation
    L'amertume d'un pilote solitaire
    S04E14 - L'amertume d'un pilote solitaire
    Le complexe des 4x4
    S04E15 - Le complexe des 4x4
    Une montée rageuse
    S04E16 - Une montée rageuse
    La dernière course à Saitama
    S04E17 - La dernière course à Saitama
    La dernière balade
    S04E18 - La dernière balade
    God foot et god hand
    S04E19 - God foot et god hand
    La GT-R ultime !
    S04E20 - La GT-R ultime !
    Dog fight
    S04E21 - Dog fight
    La conduite magique a une main
    S04E22 - La conduite magique a une main
    Une course sans fin
    S04E23 - Une course sans fin
    Un challenge perpétuel
    S04E24 - Un challenge perpétuel

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top