Un agent très secret
    2,1
    Votre avis sur Un agent très secret ?
    azertie
    azertie

Voilà une série originale, bien faite et bourrée d'humour qui est passée à la trappe pour des raisons bassement mercantiles comme d'habitude. Elle aurait pu donner lieu à bien des développements, contrairement à d'autres séries insipides bâties sur un scénario tenant sur deux lignes mais qui durent plusieurs saisons. C'est un plaisir de redécouvrir Eric Close (Nashville) dans un rôle beaucoup plus fun et on sent que dans la guéguerre entre son personnage et celui du docteur, les deux acteurs s'amusent beaucoup. La mère et la fille possèdent également chacune des personnalités intéressantes qui bien loin de celles des poupées siliconées que l'on subit dans toutes les séries d'aujourd'hui. Il n'y a que deux petites incohérences. La première est la mise en avant d'une femme absolument superbe mariée à un homme laid et très gros, ce qui n'est pas tellement crédible dans la réalité mais destinée aussi à "justifier" le fait que Wiseman "réincarné" en homme beaucoup plus jeune restera amoureux de sa femme. Ensuite, on se serait attendu à ce que ce superman accomplisse des exploits qui auraient fait pâlir de jalousie d'autres surhommes mais pas du tout, il se contente d'intervenir vaguement dans le quartier ou presque. Mais il faut dire que la série oscille entre drame et comédie. Cela aurait peut-être été différent dans une saison 2 qu'on ne verra jamais. Dommage.
    this is my movies
    this is my movies

Une série méconnue et malheureusement trop courte. Le principe de base est excellent (même s'il rebutera quelques coincés accros au réalisme) et révolutionne le concept de la série avec un super-héros (genre l'homme qui valait 3 milliards). Içi donc, le cerveau d'un comateux est transplanté dans un corps parfait (auquel E. Close prête sa plastique avantageuse) sculpté par un scientifique brillant (D. Haysbert, impeccable) et qui se retrouve dotés de pouvoirs assez communs (il va vite mais pas non plus à une vitesse supersonique et il est très très fort) mais l'intérêt n'est pas là. L'intérêt, c'est la quête d'identité de cet homme dont le cerveau vit toujours et qui est reste fou amoureux de sa femme. Cet agent secret résout des enquêtes épineuses avec flegme tout en effectuant quelques tests physiques pour le Dr Morris. L'humour est omniprésent, à travers les joutes verbales entre le Dr Morris et M. Wiseman ou encore le personnage de Roger, collègue et ami de Wiseman. Le casting est impeccable, les scénarios brillants et l'ambiance très particulière, se clôturant sur un cliffangher plein de promesses (qui en resteront malheureusement à ce stade). Bref, une très bonne série.
    ginahebe
    ginahebe

Série très peu connu bien quelle est u la chance ?d’être diffusé par France 2, une série drôle et originale par son ton, malgré un style un peu vieillot (1999 ^^) elle se laisse regarder avec beaucoup de plaisir, avec ses 2 stars du petit écran : Dennis Haysber, Eric Close , cette série na malheureusement pas résisté aux monstre de l’audience télévisuel
    Leia Skywalker
    Leia Skywalker

Je me souviens de cette excellente série ! Eric Close en était le héros ! Ce serait génial de la revoir . C'était très original et il y avait une tendresse palpable dans les yeux de Michael Wiseman . Un très bon souvenir
    Xyrons
    Xyrons

un agent très secret est une belle petite série. La série est tenue principalement par Eric Close mais les autres acteurs sont également très convaincants. Des scénarios excellents, des personnages bien développés, un bon dynamisme… Bref c’est une belle petite série qui a su s’arrêté à temps, 13 / 20.
    Eldrad Thran
    Eldrad Thran

Quel gachi. Cette série était fraîche et bien pensée. De l'action et beaucoup d'humour. Tout ça pour finir sur un terrible clifangher. J'aurais aimé voir une suite. Ho j'allais oublié. Les musiques. La bande son était superbe, que cela soit le morceau au piano de la famille Wiseman ou le générique de la série (que j'ai réussi à trouver sur le net depuis).
    notyetcary
    notyetcary

A voir pour Dennis Haysbert, futur David Palmer, et pour Eric Close, qui allait faire un tour du côté du FBI. Mais l'intrigue est trop molle et tourne en rond. Pas étonnant que la série n'ait pas duré.
    Real C
    Real C

Une série assez bonne mais qui n'a pas fait long feu. C'est cette série qui m'a fait découvrir Dennis Haysbert, le futur président de 24 et le soldat de The Unit
    baroudeuse68
    baroudeuse68

j'en veux encore !!! a quand la suite? eric close j'adore!!!!
    Ace_17
    Ace_17

Une série d'un genre sentimentale et avec de l'action comme dans les épisodes 10 et 13 ,ainsi que d'autres. Eric close est vraiment bien dans le rôle de Mr.Wiseman/Mr.Newman dans la série et le dr.morris à lui aussi c'est petite blagues marrantes.Bref France 2 à passé la série en septembre 2005 et arrêté dès le premier décembre 2005.Quand aux épisodes qui ont éé vu à l'écrans pendant cet période sont du 1er jusqu'au 15ème épisodes bref la fin...
    onethemars31
    onethemars31

Bonne serie mais qui trainais quelque fois en longueur