Liar Game
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Liar Game ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 décembre 2010
    Oh la la!!! C'est génial, il faut passer au-delà du jeu toujours très "film muet" et "théâtral" des japonais et vous découvrirez un scénario époustouflant qui vous donnera du fil à retordre quant à la compréhension exact de certaines explications mais dont le rythme de la bande son ultra dynamique résonnera longtemps dans votre tête. Une de mes 2 séries péférées japonaises (la première c'est "Densha Otoko", un autre style ;oP).
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 4 janvier 2012
    Pur thriller intellectuel et psychologique, Liar Game est sans concession du point de vue de la logique. Tout n'y est que Bluff, domination mentale, manipulation comportementale, escroquerie, détournement des règles, calcul, supercherie. Dans mon TOP 10 des meilleures séries toutes nationalités confondues.
    Toad_ M
    Toad_ M

Publiée le 3 janvier 2014
    Cette série nippone dont le point d'orgue est un film de 2 heures achevant en beauté la narration, est excellente à tous points de vue. D'abord esthétiquement : les décors des différents "jeux" sont faits avec beaucoup de goût , rhabillant des bâtiments désaffectés dans une atmosphère souvent sombre, mais parfois lumineuse. Les personnages et les looks décalés qui leur sont affublés sont aussi très réussis de ce point de vue. De plus, Shota Matsuda & Erika Toda (désolé pour les puristes si j'écorche les noms) forment un très beau duo, jouent leur rôle à fond et l'acteur qui joue Fukunaga, également très à son aise, complète le trio en rajoutant un peu de fourberie et de folie. Si certaines scènes usent et abusent d'effets de caméra, ou sont réutilisées à l'excès, cela ne nuit pas à la qualité du drama puisque cela forge son identité.
    En bref, série bien faite avec de rares bémols. Les méchants sont aussi très fameux.
    Publiée le 30 janvier 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Reno R.
    Reno R.

Publiée le 27 février 2014
    Enormissime, quand j'ai commencé la série j'avais peur qu'elle s'éloigne trop du manga, mais contrairement aux américains qui sont toujours restreint dans certaines obligations (voir la différence entre Walking Dead la série et le comics) ici les japonais sont beaucoup plus libres, décors inquiètants ou passionnants, personnages crédibles et charismatiques et surtout jeux de caméras énormes, les lecteurs du mangas constateront que les explications de jeux ont été un peu plus simplifiés pour la bonne compréhension de la série, j'attends de pouvoir voir le film avec impatience.
    Publiée le 7 avril 2009
    concept original, histoire bien ficelé
    a voir donc !!!