R.I.S. Police Scientifique
    1,4
    6660 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur R.I.S. Police Scientifique ?

Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 11 juillet 2008
    C'aurait plutôt du s'appeller RAS : Rien-à-signaler !
    Sinon le manque de créativité total de TF1, et son ambition strictement commerciale et débilisante !
    C'est tout.
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 29 juillet 2008
    Une mauvaise copie franchouillarde des "experts" qui réussie l'exploit de faire passer le spin-off "les expert à Miami" pour une bonne série avec des acteurs en béton. Non franchement rien à sauver (du peu que j'ai vu) les acteurs sont ahurissant de nullité et ils y croient pas une seconde, juste là pour chercher leur chèque et faire coucou à la prod, les scénarios sont archi balisés, vu ailleurs et en mieux, les personnages outre leur évolution frôlant le zéro sont aussi très mal écrit avec des dialogues en cartons pattes. Puis le fils rouge devant faire revenir le spectateur la semaine suivante pour savoir si le gentil inspecteur va enfin retrouver sa femme perdue, bah non merci trop mal amené dans le récit on s'en fout.
    Enfin une bonne série francaise! Acteurs charismatiques, les blessures et les effets spéciaux sont trés réalistes, et les histoires sont variés.
    Publiée le 4 février 2011
    Je ne pensais pas qu'il était possible de créer une série aussi ennuyante,
    mauvaises interprétations, peut être à cause des histoires réellement sans interet. Adaptation raté des experts américains. 0 pointé aucun interet, scénario plat, lassant, que de défaults. A louper sans aucun probleme...
    Publiée le 25 janvier 2007
    R.I.S, c'est tout ou rien ! Ou les acteurs jouent assez bien ou on a le droit à une phrase de ce style : "Oh des traçes de pas !! Je me demande ou cela va nous mener ! Suivons-les !", là ou Grissom se serait contenter de les suivre sans dire un mot avec une caméra derrière lui pour que nous participons nous aussi à la découverte ! Pourquoi trois étoiles alors ? Et bien car malgré ces aspects superficiels, les scénarios sont intéressants et il découle d'eux une impression de réalisme. A suivre.
    chatiment
    chatiment

Publiée le 5 mai 2011
    la 2ème saison est pas terrible... l'acteur qui joue Marc ventura je ne l'apprécie pas dans ce role...on verra bien dans la 3eme saison avec Caroit qui le remplace...peut etre que la série remontra dans mon estime
    Publiée le 18 novembre 2010
    c'est dommage pour Philippe Caroit , que j'aime bien, aux cotés de jean rochefort - les boeufs carottes - en plus,il a l'air plutôt sympa mais c'est vrai que cette série est plates, sans génie -
    Publiée le 19 août 2009
    Quelle médiocrité cette série. Une version Lowcost des experts. Les dialogues sont bidons, le scénario totalement vide, les "comédiens" jouent assez mal, des clichés en veux tu en voilà....Je ne sais pas comment certain arrivent à mettre 4 étoiles à cette série.
    anton2
    anton2

Publiée le 24 mai 2014
    Une série divertissante qui s'inspire des séries américaines mais des épisodes inégaux.
    Publiée le 27 février 2012
    Je trouve cette série super avec un super bon décor et c'est bien mieux que les séries américaines. Elle au moins a un bon fond et une bonne histoire et n'est pas violente.
    freefall
    freefall

Oui je sais c'est pas très inovant comme note mais face à la médiocrité des premiers épisodes que j'ai vu je ne pouvais pas mettre plus...
    Les histoires ne sont pas crédibles pour un sou...
    Publiée le 29 juillet 2008
    CATASTROPHIQUE... Quand est-ce que la France va t-elle s'arrêter de copier le talent des Américains? Les séries américaines sont, certes, très bien faites, et cela est leur marque de fabrique, mais ça suffit de vouloir rivaliser avce eux... C'est tout simplement nul, les acteurs surjouent et n'arrivent qu'à nous faire doucement sourire avec leurs dialogues d'un ridicule stupéfiant... On dirait une parodie!!! Exemple: La fille regarde un échantillon de sang et dit à son collègue: "Il faut trouver d'où vient ce sang..." avec la musique qui fait peur et son collègue réplique: "ben, on est là pour ça..." Voilà TF1 au plus haut de sa forme... La france a décidément du mal à créer quelquechose d'original... A voir tout de même pour passer une bonne soirée devant cette série parodique... car tout y est: Mauvais aceturs, mauvaises musiques, mauvais dénouements, le tout servit par des dialogues bâclés. A voir!!!!
    Publiée le 27 janvier 2014
    Sans charme, un air de déjà-vu bien fade car dépossédé de la beauté des images high-tech de la série "les Experts", des acteurs dont certains se donnent un genre pour être finalement ridicules : on regrette "Navarro" et "Nestor Burma" qui avaient le mérite de proposer quelque chose de personnel en opposition avec ce triste plagiat sans intérêt.
    Publiée le 3 août 2009
    Les experts au tiers monde. Remplacez les gros picks up Chevrolets par des 406 et mettez Jean-Lou à la place de Jackson. L'original qui est deja une daube est parodié !
    Publiée le 10 septembre 2008
    resus de celebre serie americaine c'est trop du plagia a la sauce francaise bref une grosse daube et j'ai pas peure de le dire