Mercy Hospital
    Votre avis sur Mercy Hospital ?
    Marion F
    Marion F

Publiée le 26 août 2010
    J'ai envie de pleurer en voyant que la série est arrêtée...
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 1 mai 2011
    Il est dommage que cette série n'ai vu le jour que pour une saison. Certes, elle ressemblait trop étrangement au succès de Grey's Anatomy mais quand on y réfléchit, beaucoup d'autres séries ressemblent à d'autres et parfois même certaines sont des remakes. Mercy Hospital se passait dans un service hospitalier mais cette série avait ses propres personnages avec leur propre caractère, elle avait son propre décors, un scénario assez original et innovant. Dommage!
    Romain B.
    Romain B.

Publiée le 19 mars 2011
    je trouve dommage que l'on ai pas laissé sa chance a cette serie, les personnages etaient tres interessants, les acteurs plutot bons et elle se demarquait des autres series hospitalieres car elle parlait des infirmieres et non des medecins
    sas73
    sas73

Publiée le 17 septembre 2010
    JE MAIS LA MÊME CHOSES SUR TOUTES MES CRITIQUES DE SÉRIES CAR CELLE QUE JE SÉLECTIONNE SON VRAIMENT CELLE QUE JE PENSE INCONTOURNABLE!
    knotmaggot57645
    knotmaggot57645

Publiée le 24 août 2010
    Du gachie !Comment peut on arrêter cette série à la fin de la saison 1.Beaucoup fraiche que les dernières saisons de grey's anatomy cette série aurait mérité d'être mieux traité par le public américain surtout que l'actrice principale Taylor Schilling est très bonne dans son rôle mieux qu'une Ellen Pompeo (qui n'est pas mauvaise pour autant).Dommage c'était bien sympa.M'enfin...
    Yohan Drian
    Yohan Drian

Publiée le 14 mai 2011
    Les séries hospitalières me gonflent, mais celle-ci a capté mon intérêt... Mais hélas elle n'aura pas de saison 2 ! Snif !!!
    Barney942
    Barney942

Publiée le 22 octobre 2010
    Septique au départ, mais agréablement surpris . On suit avec plaisir les péripéties de Véronica & co , des personnages un peu barrés ,le tout très bien interprété. Malheureusement , tout est gâché par une fin bâclée comme toutes les séries arrêtées faute d'audience.Vraiment dommage, cette série méritait pourtant mieux, au moins une 2eme saison pour finir correctement.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 18 décembre 2011
    Comme pour palier à un manque d’originalité dans un genre désormais très prisé, "Mercy Hospital" se concentre sur trois infirmières (forcément canons) dont l’une d’entre elles a fait la guerre au Moyen Orient. Diffusé sur le network NBC ce show médical est aux premiers abords dispensable car malgré un bon casting les cas médicaux ne sont vraiment pas palpitants ou déjà vus dans d’autres séries bien connues du genre. Cependant le personnage principal interprété par Taylor Shilling est très sympathique même si sa proportion à se mettre dans des situations inextricables fait penser à une certaine Meredith Grey. Entre une famille irlandaise complètement déjantée voir collante, des amourettes avec d’autres personnages que des médecins, "Mercy" sort de l’hôpital et c’est à son avantage. Malheureuse la série ne sait pas bien où elle va et ça se sent le stress post-traumatique de Veronica réapparait quand ça la chante et le personnage de Mike (même si je l’aime bien) est toujours dans les parages au cas où. Des intrigues pas toujours intéressantes mais de bons personnages, "Mercy Hospital" ne réinvente pas le genre et c’est pour cela qu’une seconde saison ne verra jamais le jour et ce malgré l’arrivé d’un certain James Van Der Beek.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 29 juin 2010
    pourquoi , pourquoi , elle n'a pas eu le temps de s'imposer , et je fais une remarque possitive car , l'histoires des imfirmiers, de la vie de l'hopital avec une ancienne de buffy !!!
    AlphaBetaOmega
    AlphaBetaOmega

Publiée le 20 juillet 2010
    Vraiment navrante et pas drôle du tout cette série
    angel9422
    angel9422

Publiée le 11 juillet 2010
    Cette série est absolument géniale, les acteurs sont fantastiques et jouent très bien, je suis déçue qu'il n'y est pas une suite . =(
    lucile06
    lucile06

Publiée le 8 août 2010
    Une série agréable, largement grey's anatomisé, amuse, fait pleurer, bref tout ce qu'il faut pour que ça marche!
    Juliette d.
    Juliette d.

Publiée le 27 juin 2010
    J'ai toute suite adoré cette série meme si je suis d'accord que le realisateur a largement copié sur grey's anatomy, pourtant je trouve que ca change un peu de la routine. Un nouvel hopital, de nouveaux personnages, une nouvelle ville. grey's anatomy on a deja fait le tour
    cybercec
    cybercec

Publiée le 13 juin 2010
    Une des nombreuses séries médicales du moment, qui a pris pour personnages principaux trois infirmières. J'ai apprécié cette série, bien moins farfelues que Grey's Anatomy qui a tourné tres rapidement dans le ridicule a mon goût. Bien jouée, des personnages intéressants, et puis comme toujours, un peu d'action, les éternelles histoire d'amour éclair propres au séries du genre. Bon moment de détente pour résumer. La série n'a malheureusement pas été renouvellée pour une nouvelle saison.
    antoinek
    antoinek

Publiée le 7 janvier 2012
    Je n'ai vraiment pas accroché. On a vraiment l'impression de voire un téléfilme du samedi aprem. Le jeu d'acteur est décevant. Les scénarii sentent le réchauffé.