Mon petit poney
    2,4
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon petit poney ?

Publiée le 2 mars 2013
    L'animation est moche, le scénario est plat et les personnages sans profondeur.
    Ce n'est pas parce que c'est une série pour petites filles qu'il faut bacler le travail et prendre le spectateur pour un abruti.
    Publiée le 8 novembre 2015
    Je ne suis pas fan. C'est trop niais, la tenue de la Méchante ressemble trop à un mauvais cosplay, certains dialogues sont trop mauvais et les allusions semi patriotiques de la fin m'énervent trop pour que je fasse fis de tout ces défauts. J'admets que lorsque l'on est enfant l'ensemble doit être fantastique à voir et particulièrement distrayant... mais pour moi, à mon âge la voix disant : « Je suis trop vieux pour ces bêtises » se fait trop entendre pour approuver. Dans les faits ce n'est pas une mauvaise série mais ce n'est pas ma came. Question d'absence d'affinité avec le style et les personnages.
    Publiée le 2 janvier 2014
    peut être que pour toi bâcler le travail est inutile mais sache quand même que je préfère celui là comparé au nouveau passant a la télé . Je pense que tu ne sait pas le travail pour le dessin pour que les paroles soient synchronisés au geste si cela ne te plait pas crée-en puis lorsque ce sera parfait tu pourra critiquer aussi durement !!!
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 21 août 2023
    Pffff.. je suis décu ! 'Mon petit poney' c'est toute mon enfance et hier soir j'ai voulu regarder le film en famille mais malheureusement on s'est ennuyé très fort... mais faut avouer aussi que ça a super mal vieilli ! Les voix sont tartes, l'histoire est longue et répétitive et franchement l'histoire de la gladoue ca va deux secondes ! Bon les animaux de la forêt sont adorables & les sorcières rigolotes mais c'est tout... au final on a vu un 'Little Pony' il y a peu et on avait adoré ça & la comparaison a sans doute fait mal aussi... bref un fiasco ! Tant pis...