La Crim'
    1,8
    484 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Crim' ?

moket
    moket

Publiée le 13 février 2020
    Les français ne sont décidément pas doués pour les séries : les intrigues sont inexistantes, le rythme est lent, les personnages inintéressants et les interprètes lamentables. Pourquoi les acteurs de séries françaises surjouent alors que les américains paraissent naturels, et surtout pourquoi ça a toujours l'air d'être filmé au caméscope ? On n'a peut-être pas les mêmes moyens, mais on peut tout de même en faire un minimum...
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 24 janvier 2021
    C'est une excellente série policière française je suis fan de bonnes histoires de bon personnages j'ai vu l'intégralité de la série
    Publiée le 30 août 2007
    Cette série est très agréable a regarder!!!!Une bonne série française.
    Publiée le 28 novembre 2010
    Encore une série que les américains nous envient ! lol !
    Publiée le 10 août 2010
    Cette série est vraiment géniale, on ne pert pas de temps avec des longueurs, tout va très vite. Et c'est ce rythme qui fait son charme. Elle est servie pas une bonne distribution, des acteurs très talentueux qui incarnent la plupart des français moyens. Bref, cette série à l'américaine a tout pour plaire, et je vous la recommande !
    Baroki
    Baroki

Publiée le 13 décembre 2020
    Le polar n'est pas ma tasse de thé, mais j'ai acheté le coffret 2 DVD pour voir comment la très craquante Maureen Dor se débrouillait, et j'ai été fort agréablement surpris par cette série. Les histoires en valent largement d'autres et l'interprétation est excellente. Jean-François Garreaud, notamment est absolument remarquable !
    Publiée le 15 novembre 2008
    jeune retraité, je n'avais pas eu le loisir d'apprécier cette série. j'apprécie beaucoup le rythme et les sénarii d'une diversité intéressante.bravo aux acteurs + vrais dans leurs personnages que nature.on ne s'ennuie pas on pris par l'action ! c'est ça que j'aime !
    un renouveau dans la série française qui fait plaisir
    et qui en explique le succès.La série française n'a plus rien à envier à ses homologues d'outre atlantique.
    encore bravo
    Lucien1962
    Lucien1962

Publiée le 9 juillet 2021
    Que dire, vraiment nul ça joue mal, aucun suspense des scénarios sans intérêt des acteurs qui manquent vraiment de naturel surtout le gars au papillon il est quoi lui enquêteur ? légiste ? poete? rien à voir avec les séries américaines britanniques et même nordiques un vrai zéro sur 10
    heureusement que ça ne se passe comme ça au 36 il y en a qui doivent bien rigoler !
    Pitoyable, une série remplie de stéréotypes, les scénarii je passe tellement ils sont... Et pourtant j'ai regardé 5 épisodes, mais là, stop !
    Avec cette série France 2 touche le fond: aucune intrigue, un scénariste en grève, des acteurs médiocres...