Parents par accident
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parents par accident ?

loeil38
    loeil38

Publiée le 21 juin 2011
    une bonne surprise!deconne assurer on s'éclate bien devant cette série l'humour est simple et efficace les personnages son attachant le sujet est bon un régal à voir on est loin de toute s'est série à l'humour super lourd
    Publiée le 12 février 2010
    Ashley Jensen est définitivement faite pour la comédie, c'est la touche écossaise dans une série américaine :'D. C'est drôle, un speech assez original, un jeune homme tout à fait charmant :'D, et des personnages assez originaux qui donnent envie de suivre leur évolution. Puis le format sitcom correspond tout à fait ^^.
    Publiée le 16 avril 2010
    En dépit des faiblesses du scénario et sa forme trop sitcom, Accidentally on Purpose se révèle très plaisant à suivre, surtout pour son casting impeccable et son comique frais et ryhtmé...
    Publiée le 12 octobre 2011
    Très bonne série! Attention à ceux qui ne veulent pas devenir accro car on accroche tout de suite! Détente et rigolade assurées.
    Dommage que la série ne soit pas diffusée à un autre moment de la journée, et surtout de manière régulière...
    toxicangel
    toxicangel

Publiée le 8 août 2012
    Cette sitcom bénéficie d'une idée de départ vraiment intéressante et surtout d'une interprète à l'énergie comique hallucinante : Jenna Elfman, alias la Dharma de Dharma et Greg. Contrairement a beaucoup de ses consoeurs américaines, la série a également l'avantage d'avoir un humour très frais et d'avoir su s'arrêter au bout de 18 épisodes, sur une fin tout à fait satisfaisante. Malheureusement, les intrigues et les personnages (en particulier les personnages secondaires) restent beaucoup trop classiques pour susciter l'adhésion. Je dois également dire que je commence à saturer de voir Ashley Jensen dans son éternel rôle de meilleure amie écossaise bête à manger du foin. Restent le charme des deux héros, la présence charismatique de Grant Show en séducteur vieillissant et l'apparition de Fred Dryer (alias Rick Hunter) en papa terrifiant. En bref, un bon moment de détente mais pas plus.
    Publiée le 6 mai 2010
    L'idée est complètement pompée sur un film (dont je ne me rappelle pas le titre) et qui est beaucoup mieux, ici c'est vraiment du réchauffé, perso ça ne m'a pas intéressée du tout.
    Publiée le 27 février 2011
    On ne respire pas une seconde dans cette série ! Pas de répit, l'humour est présent dans toutes les scènes, on rigole bien, et on sent que les acteurs ont du bien s'amuser eux aussi :)
    Publiée le 21 octobre 2011
    Léger, sympa, drôle. Les personnages sont attachants. On accroche vite. J'aime et la recommande
    Publiée le 26 janvier 2010
    J'ai régardé les dix premiers épisodes de la série et puis ... j'ai fini par lâcher. Aucune véritable originalité, j'ai parfois ri mais pas aux éclats, l'intrigue n'avance pas vraiment au fil des épisodes. Les acteurs ne sont pourtant pas mauvais, mais la sauce a du mal à prendre et on finit par se lasser. Une série qui se laisse regarder mais qui ne marquera pas le petit écran.