Elodie Bradford
    2,6
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Elodie Bradford ?

Publiée le 27 décembre 2006
    Une excellente série qui s'améliore au fil des épisodes, de plus en plus drôle et avec des intrigues bien ficelés qui réservent à chaque fois bon nombre de rebondissements innatendus. Armelle Deutsch est parfaite, pleine de charme et de fantaisie. Seul bémol : les audiences qui s'éfritent, pourquoi le public boude t-il cette série dont j'espère voir de nouveaux épisodes le plus rapidement et en plus grand nombre possible.
    Matthias.e
    Matthias.e

Publiée le 24 novembre 2006
    J'ai découvert la série à son deuxième épisode et je dois dire que j'ai été immédiatement séduit par la fraîcheur, l'humour et le peps d'Armelle Deutsch! Dès les premières minutes d'un épisode on nous plonge dans l'humour de cette Columbo au féminin! Un grand bol d'air frais dans les séries françaises après Jeff et Léo: Flics et Jumeaux!
    toinou13130
    toinou13130

Excellente série, j'adore, comme j'adore aussi Armelle, pour sa beauté et sa fraicheur... Je suis sur qu'elle est sous employée dans certains films.
    Il parait qu'elle est formidable dans l'affaire Grégory... Je lui souhaite une très longue carrière.
    Publiée le 17 avril 2007
    C'est drôle, bourré d'humour, un brin décalé et avec des scenari crédibles. Que demander de mieux ?
    C'est un bon divertissement !
    Une série policière française qui sort des sentiers battu. Une flic drôle, tête en l'air mais hyper futée et très observatrice. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
    Publiée le 3 mai 2010
    excellente série maniant intelligemment l'intrigue policière avec l'humour décalé et le côté sexy de armelle deutsch