Nils Holgersson
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nils Holgersson ?

Zorrine
    Zorrine

Publiée le 2 octobre 2015
    Une magnifique série pour les enfants, qui peut permettre de méditer sur certains points.
    L'histoire de départ est magnifique ( celle d'un petit garçon méchant, qui grâce à la punition, va se rendre compte que ce qu'il a fait est mal, et va vivre de nombreuses aventures avec les oies sauvages)!!!!!!! C'est une magnifique ode à la tolérance, le respect!!!
    J'ai lu le roman de Selma Lagerlöf, que j'ai trouv très poignant, et le dessin animé est très réussi!
    Les dessins sont franchement très beaux!!!! On respire l'air pur, et on a envie de voyant chaque épisode! Une série mature et belle, que je montrerai à mes enfants!!!! J'adore cette série, c'est d'ailleurs unes des mes préférées et je la recommande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sublime!!!!! 20/20
    Ps: Les deux génériques sont magnifiques!
    nuggz
    nuggz

Publiée le 22 avril 2010
    Un dessin animé culte qui a bercé la jeunesse de toute une génération ! A se procurer de toute urgence pour le faire découvrir à notre tour à nos cheres têtes blondes !