Notez des films
Mon AlloCiné
    South Park
    Saison 1
    Ma note :
    South Park
    Spectateurs
    3,8 64 notes dont 6 critiques

    Infos saison

    13 épisodes
    Diffusé sur Comedy Central
    Saison produite en 1997
    1 vidéo
    Trey Parker
    Trey Parker
    Matt Stone
    Matt Stone
    Isaac Hayes
    Isaac Hayes
    Jennifer Howell
    Jennifer Howell
    Rôle : Bebe Stevens
    Voir le casting complet de la saison 1
    South Park - saison 1 - épisode 10 Bande-annonce VF
    South Park - saison 1 - épisode 10 Bande-annonce VF

    Critiques Spectateurs

    Cronenbergfansoff
    Cronenbergfansoff

    Suivre son activité 68 abonnés Lire ses 1 488 critiques

    4,0
    Publiée le 28 janvier 2018
    Super méga drôle, œuvre culte marquée par ses rituels et repitions tels que le générique, la mort de Kenny ou les mêmes personnages. 4/5
    Julien D
    Julien D

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 696 critiques

    5,0
    Publiée le 13 octobre 2011
    Première saison et coup de maître pour cette série irrévérencieuse qui tape l'Amérique là où ça fait mal (mais pas que, l'être humain en général en prend largement pour son grade...). La nouveauté apportait, à l'époque de sa création, une fraîcheur que les saisons suivantes ont eu plus de mal à obtenir. Probablement la meilleure saison d'une série qui en compte pourtant beaucoup de réussies. Hilarant !
    thao35490
    thao35490

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 4 critiques

    4,0
    Publiée le 1 avril 2014
    Une bonne saison qui débute mal (épisode 1 pas à la hauteur des autres) mais qui finit en trombe. De nombreuses références culturelles, et 3 supers épisodes (Volcano, Le Petit Ethernopien, Mecha Streisand).
    Nagix Stumpy
    Nagix Stumpy

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 329 critiques

    3,5
    Publiée le 22 mars 2014
    Fan absolu des South Park bien plus que des Simpsons, j’ai vu tous les épisodes et j’en connais un certain nombre par coeur. A tel point que mes amis considèrent qu'environs 33% de ce que je dis, est tiré ou fait référence à cette série. Aussi, je noterai les différentes saisons en fonction du nombre d’épisodes qui m’ont paru bons ou non, plus que je ne noterai la qualité de l’humour ou le reste. Les meilleures saisons des ...
    Lire plus
    Caine78
    Caine78

    Suivre son activité 1328 abonnés Lire ses 6 874 critiques

    2,0
    Publiée le 27 novembre 2011
    J'aurais presque préféré ne pas la noter cette première saison de « South Park » tant elle alterne le chaud et le froid, et ce à chaque épisode. En effet, alors que le problème de plusieurs séries est de proposer tantôt de bons épisodes, tantôt de très moyens, ici nous sommes dans un autre cas de figure : le fait que les épisodes eux-même sont extrêmement inégaux. C'est vrai qu'il est parfois jouissif cet humour ...
    Lire plus
    6 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    Cartman a une sonde anale
    S01E01 - Cartman a une sonde anale
    Les aliens implantent un émetteur dans Cartman et kidnappent le frère de Kyle.
    Muscle Plus 4000
    S01E02 - Muscle Plus 4000
    Cartman gagne à un concours de rédaction en trichant, et Kathie Lee Gifford doit venir à South Park pour le récompenser. Wendy tente de dénoncer Cartman, pendant que M. Garrison s'apprête à se venger de Kathie Lee qui l'a ridiculisé autrefois.
    Volcano
    S01E03 - Volcano
    Jimbo et Ned emmènent les enfants à la chasse sur un volcan sur le point d'entrer en éruption. Stan ne parvient pas à tuer un seul animal pendant que Cartman fait croire à l'éxistance du Kukrapock, une terrible créature qui habite sur la montagne.
    Une promenade complètement folle avec Al Super Gay
    S01E04 - Une promenade complètement folle avec Al Super Gay
    Stan est le quaterback de l'équipe de football de South Park et une grosse responsabilité pèse sur ses épaules. Alors qu'il tente de trouver comment résonner son nouveau chien , Sparky, qui est homosexuel.
    Un éléphant fait l'amour à un cochon
    S01E05 - Un éléphant fait l'amour à un cochon
    Les enfants ont parié qu'ils réussiraient à croiser un éléphant avec un cochon, en réponse, d'autres élèves soutiennent qu'il parviendrons à cloner un être humain avant eux.
    La Mort
    S01E06 - La Mort
    Le grand père de Stan veux mettre fin à ses jours et demande de l'aide à son petit fils. Pendant ce temps les parents de South Park déclarent la guerre à l'émission de Terrence et Philippe qu'ils jugent trop vulgaire.
    Conjectivite
    S01E07 - Conjectivite
    C'est halloween à South Park, la station Mir s'écrase sur Kenny. A la morgue, de la sauce piquante se déverse malencontreusement dans le liquide d'embaumement de Kenny qui se change en zombie. A l'école, les enfants participent à un concours de déguisement. Cartman choque la principale en se déguisant en Hitler et Stan en veut à Wendy qui a laissé tombé leurs déguisements communs pour un masque de Chewbacca.
    Damien
    S01E08 - Damien
    Damien, le fils de Satan arrive à South Park où son père et Jesus s'apprêtent à livrer bataille.
    Le Petit Éthernopien
    S01E09 - Le Petit Éthernopien
    Les enfants ont vu une pub à la télé qui disait que quiconque enverrait 5$ en Afrique, recevrait une montre à quartz. Mais ils reçoivent un petit enfant africain qu'ils appellent Pascal la Dalle.
    Monsieur Hankey, le petit caca Noël
    S01E10 - Monsieur Hankey, le petit caca Noël
    Tout South Park fête noël sauf Kyle et sa famille qui sont juifs. Monsieur Hankey, le petit caca noël apparait à lui est devient son amis.
    Chirurgie esthétique
    S01E11 - Chirurgie esthétique
    M. Garrison est partie faire de la chirurgie esthétique, il est alors remplacé à l'école par Mlle Ellen. Tout les garçons de la classe, dont Stan, tombent amoureux de la remplaçante, ce qui rend Wendy jalouse. Pendant ce temps, M. Garrison à un nouveau visage, celui de David Hasselhoff.
    Mecha Streisand
    S01E12 - Mecha Streisand
    Les enfants font de l'archéologie avec la classe et ils découvrent un artefact. Barbara Streisand tente d'obtenir cet artefact pour dominer le monde, mais les enfants ne veulent pas lui donner. Elle parvient quand même à s'en emparer et se change en monstre. Robert Smith, Leonard Maltin et Sidney Poitier viennent alors combattre le monstre.
    La mère de Cartman est une folle du cul
    S01E13 - La mère de Cartman est une folle du cul
    Cartman manque d'une présence paternelle, et il décide alors de rechercher son père. Il fait appelle à Mephisto pour l'aider mais la tache est difficile, car rare sont les hommes qui n'ont pas déjà couché avec Mme Cartman à South Park.

    La réaction des fans

    • L'irrationnel
      Une des meilleures sériés de l'histoire
    Voir les commentaires
    Back to Top