My boss, my hero
    4,1
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur My boss, my hero ?

Publiée le 7 août 2009
    Un drama assez récent mais déjà culte!!!!

Le pudding, "Water" etc... On rit beaucoup en regardant ce drama mais j'avoue avoir failli versé quelques larmes à un certain moment! Nagase Tomoya est complètement disjoncté et délirant! J'ai vraiment beaucoup aimé ce drama que j'ai regardé assez rapidement si je me souviens bien.

Derrière l'humour du drama il faut quand même voir les difficultés d'une relation père-fils. Souvent un fills a beaucoup à prouver à son père et ici on est complètement dedans. C'est vraiment touchant et le titre du drama aussi n'empêche: My boss, my hero, c'est fort quand même!

Bref, trève de philosophie, ce drama est génial, regardez et éclatez vous!!!!!
    Publiée le 4 septembre 2016
    Un drama excellent du début à la fin ! Pour moi le meilleur de sa catégorie. La chanson du générique de fin est génial. A voir et à revoir sans modération ! ;-)
    Publiée le 3 avril 2011
    Excellent ! J'ai beaucoup ri en regardant ce drama ! L'acteur Nagase Tomoya est très sexy et a parfois des grimaces étonnantes ! Certaines scènes sont totalement absurdes (comme de voler entre 2 batiments pour aller chercher le fameux pudding) mais c'est pas grave...C'est loufoque, drôle et triste aussi...Vraiment, c'est un drama à voir !
    Publiée le 16 juin 2009
    Simplement la meilleure série comique que j'aie jamais vu. Nagase Tomoya, Tegoshi Yuya et Tanaka Koki sont vraiment excellents! Sans modération ! <3
    Publiée le 23 mai 2009
    Cette série est sublime, pure comédie !
    Publiée le 19 octobre 2009
    Probablement l'une des meilleures séries japonaises existantes, on se marre tout au long de la série...Les acteurs sont géniaux, mention spéciale à Tomoya Nagase, qui en plus de sortir des tronches à la Jim Carrey se paye même le luxe de chanter le générique de fin !
    Série à voir et à revoir sans modération ^_^
    Publiée le 3 décembre 2011
    Pour moi, le meilleur school drama, peut-être même le meilleur drama tout court !
    A voir absolument pour qui souhaite vivre des moments de rire intenses et de belles émotions... Je recommande !