S.O.S. Croco
2,7
Votre avis sur S.O.S. Croco ?
Vikyta
Vikyta

Quand j'étais gamine j'adorais cette série qui passait sur TF1. Les personnages -trois crocodiles- sont attachants et évoluent dans un monde d'animaux anthropomorphe. C'est très sympa !
Tedy
Tedy

Pour une fois, les crocodiles n’ont pas le mauvais rôle. Malheureusement pour eux, ils se retrouvent héros d’un animé bête et fade.
Real C
Real C

Bien plus fun et libéré que Kangoo, ce D.A de mon enfance avait un très bon design, de personnages attachants, un esprit assez enfantin mais pas trop. Seulement voilà, il a BEAUCOUP de défauts. Premièrement, le recyclage de scènes d'un épisode à l'autre qui est tout bonnement ridicule (que les Kangoo possédaient aussi, mais en pire). Deuxièmement, les méchants manquent cruellement de charisme et d'ambition (le Dr Craîne en tête). Troisièmement la construction très prévisible des épisodes. Car mis à part l'épisode avec les extraterrestre, l'épisode Section SOS Croco (qui est l'épisode flashback) et le tout dernier La vérité sur Max Mac Guffin (mon préféré), tout est prévisible voir lassant pour ceux qui n'accrochent pas. Mais bon, j'aime bien cette série donc 2.5/5