The Shield
    13297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Shield ?

Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 4 décembre 2021
    Illustre la dur realite de la vie quotidienne des flics de la legendaire ville de Los Angeles. Incroyablement efficace.
    Fred C.
    Fred C.

Publiée le 7 avril 2021
    C'est simple, the shield est à mon sens la meilleure serie que j'ai jamais vu.
    De l'action, un jeu d'acteur magnifique, des personnages charismatiques et un final à couper le souffle.
    carma57
    carma57

Publiée le 29 août 2009
    Voila j'ai englouti les 7 saisons et j'ai envie de dire comment rester indifférant devant "the shield", c'est la 1ere fois que je regarde une série de ce genre le final est terrible; Mickael Chiklis alias Vic Mackey et également un des producteurs de la série est tout simplement monumental.Dans "The shield" il a tout: de l'action, de l'amour, du suspens, de la cruauté, de l'amitié.Il faut vraiment regarder cette série choc!
    Irène R
    Irène R

Publiée le 14 juin 2011
    Assez violent, mais bien prenant et dynamique. Une série qui décoiffe.
    Publiée le 12 août 2010
    Série policière qui certes se différencie des autres mais qui ne me manifeste aucun intérêt.
    julien50120
    julien50120

Publiée le 4 novembre 2020
    C'est une de mes série policière préférée, un peu longue mais très bien réalisé, tous les éléments sont plutôt réaliste, personnage, comportement, histoire. La fin de la série donne un petit coup de cafard, on voudrait que sa continue plus longtemps malgré le manque d'action.
    Publiée le 28 septembre 2013
    Série Magique, la meilleure du genre de tous les temps pour le moment avec des acteurs bien ancrés. La seule série de ma vie (non drôle) dans laquelle j'ai été jusqu'au bout comme un mort de faim, dans l'attente continuelle à l'époque des sorties des nouvelles saisons. Une Série Remarquable, très pointue, très soignée avec un soupçon de danger permanent.

Rien à dire de négatif, c'est un chef d'oeuvre et moi qui déteste toujours au moins un acteur dans ce genre de séries eh bien là, j'en déteste aucun et ils ont parfaitement choisi les femmes pour ce film.
    Tan g
    Tan g

Publiée le 17 mai 2015
    on m'a conseillé cette série car j'étais fan de the wire, et si les 3 dernières saisons sont tops, ca fait quand même 4 saisons un peu trop prévisibles vu que tu sais d'avance qu'il n’arrivera rien à mac key et sa bande car la série repose sur eux. On est effectivement dans le même style que the wire, mais mis à part les dernières saisons, un sous the wire. Bref, si vous avez commencé à regardé the shield , continuez, car les meilleures saisons sont les dernières, sinon, ben attendez vous à passer 4 saisons plutôt sympas mais plutôt prévisibles également avant que ca ne démarre vraiment. Et donc dans ce cas là, optez plutôt pour the wire. .
    Plastok-Man alatak
    Plastok-Man alatak

Publiée le 6 février 2015
    Un début de série bien trop long et répétitif qui m'a empêché de mettre une note plus élevée. L'histoire commence à réellement nous emporter à partir des saisons 4/5 ou, enfin, on a du mal à décrocher.
    Mika G
    Mika G

Publiée le 19 avril 2011
    la plus grande série policière de tous les temps tout simplement , ic mac key enterre littéralement la concurrence !!! une série ou ne s'ennuie pas une seule seconde !!!
    Publiée le 25 août 2010
    La meilleure série policière qui m'ait été donné de voir, voir peut être même la meilleure série tout court. Les personnages sont tous excellents, l'histoire est prenante et nous tient en haleine d'une saison à l'autre. Quand à la fin, c'est tout simplement la meilleure de l'histoire de la télévision.
    Publiée le 12 août 2009
    Je n'ai pour l'instant vu que les 3 premières saisons, mais je peux dire que les 3 m'ont entièrement convaincu: série original, cynique, très bien joué.
    Publiée le 15 août 2014
    Quelle serie !!! Des enquetes qui changent des series comme NCIS, en montrant une image plus proche de la réalité avec les traffics de drogue, la prostitution etc Le tout mené par l'excellent Michael Chicklis, qui dirige sa petite brigade de choc composée de flics aux méthodes douteuses

Excellent, a voir !!
    Publiée le 20 octobre 2019
    pour moi, c'est tout simplement la meilleure serie de tous les temps.
    on devrait creer une 6e etoile pour ce chef d'oeuvre du petit ecran.
    Une série à regarder absolument, meme si elle commence à dater. le genre de serie qui vous met un coup de poing dans la face et dont vous ne vous relevez pas aussi facilement.
    les acteurs sont exceptionnels chacun dans leurs roles. la maniere dont les scenes sont filmees, la complexité des personnages, des situations font que cette serie est pour moi la reference des series policieres. vous ne verrez plus jamais los angeles de la meme maniere.
    et vic mackey, que dire de vic mackey. on ne sait plus si on doit l'aimer ou le detester. quel charisme incroyable dans son role.
    la saison 1 et 2 sont correctes, mais les autres saisons sont a couper le souffle.
    je ne peux que vous conseiller de commencer à la visionner. arretez tout ce que vous etes en train de faire, demandez vous a quelle heure vous irez acheter les dvd demain, parce que ca doit etre votre priorité desormais si vous aimez les series.
    Publiée le 13 décembre 2010
    Une des meilleurs série que j'ai pu voir, quelques longueurs dans les saisons 4 et 5 mais un final qui est tout simplement génial, proche du chef d'oeuvre !