The Office
    1292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office ?

Publiée le 17 novembre 2011
    Une oeuvre d'art signée Ricky Gervais et Stephen Merchant. C'est le tableau d'une époque!... Une fresque. Si The office était un livre, il serait un sujet d'études parfait pour les étudiants en sociologie du prochain siècle. Le pathétique est universel, et cette série arrive à le sublimer avec tendresse. Les gens qui n'apprécient pas ( et c'est leur droit ) ou préfèrent "largement" la version américaine, sont des gens qui ne veulent pas de cette télé là... Une télé intelligente!... Ils veulent consomner. Désir,émotions. Besoin de frisson, ils iront consomner un bon gros "Saw" bien dégeulasse. C 'est la ségrégations des émotions, classées en rayons, à croire qu'on est incapable de capter tout un univers en une oeuvre. Faux! Les gens ne veulent plus que de l'immmédiat spécialisé en nullité. Voilà pourquoi peu de gens au final peuvent vraiment apprécier cette grande série.

En espérant que "Life's too short" soit à la hauteur de The Office et d'Extras... Chapeau à ces deux "comedy legends"

Cheers
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 27 octobre 2017
    Super série, de bon acteur. A voir et a revoir. Humour noir.
    On suit a travers un faux-documentaire l'acteur ricky gervais qui joue le rôle de patron un peu excentrique.
    Les personnages évoluent tout au long de la série(2 saisons et des épisodes hors-serie).
    Publiée le 10 novembre 2011
    Martin Freeman est vraiment le meilleur acteur de la série! L'humour noir et grinçant est éfficace et la façon de filmer en faux-documentaire est particulièrement réussit. Un peu moins drôle par moment, mais dans l'ensemble j'aime bien.
    Publiée le 22 juillet 2007
    Une série géniale qui fracasse, qui décape avec des dialogues absolument inimaginaux et un genre totalement nouveau! Ricky Gervais nous offre une prestation mémorable dans le rôle du patron!!! Stephen Merchant et Ricky Gervais, ces deux génies nous offre quelque chose de frais, de pétillant et d'exceptionnel!!!
    Une série culte, dans le plus pur style british, avec un casting parfait! A commencer par le boss, Ricky Gervais, génialissime, et mention spéciale pour l'acteur incarnant Gareth Keenan! Bref, 14 épisodes de pur bonheur!
    Publiée le 25 avril 2012
    je crois que j'ai jamais autant rigolé qu'en regardant cette série!c'est so british, so funny!!ricky gervais comme martin freeman sont excellents!c'est a mourir de rire!et rien qu'on apperçoit mackenzie crook, on est mort de rire!!
    pour tous ceux qui aiment ricky gervais, l'humour britannique!!(et tous les autres aussi...)
    Publiée le 22 janvier 2008
    Courez acheter les dvd de cette série the office version anglais, c'est absolument hilarant sans exagérer, tous les acteurs sont excellents, si vous aimez the office (us), vous aimerz celui-ci !
    Publiée le 2 décembre 2011
    Série géniale, rythme maitrisé et personnages décalés.
    J'ai adoré cette série qui est trop courte (à mon avis).
    Publiée le 15 novembre 2010
    Une série complètement déjantée avec le savoureux Steve Carell (40 ans toujours puceau, crazy night...) qui nous dépeint la vie de bureau dans une société de vente de papier en Pennsylvanie. Le premier épisode est un peu déstabilisant : la camera à l'épaule n'est pas un procédé très usité dans la plupart des séries américaines mais ça donne un côté "documentaire" à la série que j'apprécie. Bref un très bon moment de détente et d'humour noir. J'adore!
    Publiée le 12 septembre 2010
    Délectable! Sooo british, tourné façon reportage télé sur les coulisses d'un bureau, les comédiens sont tous excellents, les situations désopilantes, porté de main de maître par un manager au summum du pathétique et de la mauvaise foi. Merci merci Mr Gervais et Mr Merchant!
    Publiée le 17 septembre 2007
    La série la plus drôle de l'histoire de la télévision, tout simplement, avec Ricky Gervais exceptionnel en patron (comment a-t-il pu obtenir ce poste?) blagueur, ne perdez pas votre temps avec la version française.
    Publiée le 29 juin 2011
    Bonjour, je me devais d'écrire une critique étant donné la "clairvoyance" de mes prédécesseurs. Donc The Office est une série Anglaise, créée par Ricky Gervais. Pour ceux qui ne connaissent pas donc cet acteur auteur producteur comique Anglais à réussit en quelques années à imposer son style humoristique, notamment au travers de ses films et de la série The Office. Récompensé de nombreuses fois lui-même (les adaptations de sa série à l'étranger l'étant tout autant), les critiques américaines raffolent de lui et c'est même Steve Carrell, autre grand de la vague montante des comiques "multi-tâches" (auteurs/acteurs/producteurs comme Will Ferrell), qui occupe le rôle principal dans l'adaptation Américaine. La série The Office originale et ses adaptations ont donc très vite remporté de nombreux trophées. Mais ce qui fait la puissance de la série dès sa 1ère version, c'est son approche de l'entreprise moyenne et de ses "acteurs". Un open space comme on en a souvent vous, des employés qui portent les stéréotypes que nous avons déjà vu pas mal de fois dans notre lieu de travail (malheureusement ). Bien sûr si pour vous Friends était la série la plus drôle, inutile d'aller plus loin vous n'accrocherez sûrement pas. Mais si vous êtes exigeants en matière de comédie/série, vous devriez accrocher sur The Office, en tout cas la série bénéficie à ce jour d'un très bon accueil critique dans tous les pays!!! En espérant avoir pu un peu mieux vous éclaircir!
    Publiée le 8 mai 2008
    Cette série est une pure merveille!
    Etant fan de la version américaine je me suis décidée à regarder la version originale. Et pour moi il n'y a même pas de comparaison, bien que la version américaine est très drôle (surtout grâce aux personnages de Michael et Dwight) la version anglaise est d'un niveau supérieur. Beaucoup moins politiquement correcte que l'américaine, cette version est hilarante.
    Le casting est parfait :Ricky Gervais est parfaitement délirant dans le rôle du boss David Brent, Mackenzie Crook est parfaitement ridicule dans le rôle de Gareth et Martin Freeman et Lucy Davis sont parfaitement drôles, émouvants et romantiques dans leurs rôles de Tim et Dawn.
    14 épisodes à voir absolument!
    Publiée le 20 septembre 2007
    The Office, c'est nous.
    Ce sont les petites tentatives pour être drôles, acceptés des autres, intégrés au sein d'un groupe. Ce sont les blagues foireuses au détriment d'un collègue uniquement pour se faire remarquer de la hiérarchie, les espoirs rapidement déçus, la médiocrité du monde salarié. Bref, tout ce qui touche de près ou de loin à notre quotidien professionnel et qui en fin de compte, se révèle très sombre...mais présenté dans cette série géniale, avec humour et dérision, histoire de nous inciter à davantage de distance et de critique vis-à-vis de nous même et de notre environnement. Hilarant.