The Beautiful Life
    3,4
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beautiful Life ?

Publiée le 22 mars 2011
    Pour le 1er (et unique) épisode TBL nous plonges dès le début dans le monde de la mode et l'immersion est total. On fait la connaissance des personnages qui vont devoir cohabiter ensemble dans une résidence. On peut dire que c'est un Melroce Place mais avec des tops model. Bref, la série est produite par le grand Ashton et sa la sauve pas! L'idée de départ était bonne mais l'épisode est long et ennuyant.
    Publiée le 23 janvier 2010
    episode pilote pas mal : a suivre
    Publiée le 5 juin 2010
    Supprimé au bout de trois épisodes... Ça en dit beaucoup sur la qualité de la série!
    Publiée le 24 février 2012
    Je trouve ça vraiment dommage que cette série fut déprogrammé car dans le fond, elle était vraiment intéressante rien que sur le point de vue des acteurs : Mischa Barton son rôle dans la série reflète sa vie alors oui le reste du casting c'est du recyclage de chez Disney certes mais au delà de l'ambiance "cucul" que Ashton Kutcher essaie d'imposer il y a beaucoup de bonnes choses comme le personnage de Mischa Barton où encore la vie rude des mannequins (toujours au top sinon on t'envoie à la retraite, les relations "marie-couche-toi-la" de la mode. Bref en conclusion 4,5/5 c'est peut-être un peu fort mais franchement ça vaut pas "1/5" comme certains ont mis juste histoire de descendre la série! D'ailleurs on retrouve les épisodes sur youtube, malgré L’épisode 3 & 4 un peu mou personnellement le pilote et l'épisode 5 sont mes préférés (en même temps il n'y en a pas des masses).