Julie Lescaut
Votre avis sur Julie Lescaut ?
Mia W. Schweppes
Mia W. Schweppes

Publiée le 23/03/2013
C'est vraiment très dégradant pour l'image de la femme.
flex H.
flex H.

Publiée le 29/05/2011
Que dire de tel dauube ne devrait pas exister mais a la tele française elle existe
J.Dredd59
J.Dredd59

Publiée le 25/10/2015
Ah la bonne série franchouillarde. A quoi le voit-on ? A son manque de moyen, son manque de jeu, son manque de profondeur, son manque d'action, son bon vouloir mais mal réussi, sa répétitivité... Bref à sa médiocrité, et là on est servi. Pas la peine de parler de la Genest et de sa vision des choses actuelles, mais remarquons qu'avec cet éclairage actuel on pige mieux certaines scènes de la série, et on les voit autrement. Évidemment on est sur la série familiale, gentillette, proprette, avec les bonnes valeurs puantes, et pour marquer notre côté paritaire ou girl power de l'époque on nous a flanqué la nana de service en commissaire. Bien sur elle dépasse son simple rôle, et un vrai commissaire ne fait pas tout ça, mais bon, on va pas s'arrêter sur le réalisme sinon on n'a pas fini, déjà que tout est soit nul soit ringard, ça me donne pas envie de m'attarder davantage tiens.
Paulette001
Paulette001

Publiée le 06/07/2011
C'est de loin ma série policière préférée. Les acteurs sont très convaincants, les intrigues sont intéressantes, dialogues percutants et une mise en scène étonnante. Vraiment.
Irene Macé
Irene Macé

Publiée le 04/12/2011
Série typiquement française, vulgaire et le scénario ridicule. C'est à se demander comment elle peut encore exister.
NeσLaiη
NeσLaiη

Publiée le 06/05/2013
Je sais pas si véritablement tout une masse de jeunes regarde cette série policière, le public révélateur doit être les personnes âgées, voir, dans la quarantaine. Quoi qu'il en soit, son succès est assez imposant. Je suis pas fan du tout, mais cela se regarde à très légère dose. Soulignons qu'un des acteurs principaux est mort en 2012, il s'appelait Mouss Diouf, et tant en dehors de la série que dedans, on s'attacher facilement à lui.
Alex*56*
Alex*56*

Publiée le 02/01/2012
Nul. Mais malgré sa nullité le jeux d'acteurs était bon à l'époque , mais quand j'ai vu les derniers Julie Lescaut... Véronique Genest était tout simplement médiocre...
agat
agat

Publiée le 02/11/2005
bonjour, je vous conseille cette série TV parce que d'après moi, c'est la meilleure qui soit !! Elle est tout simplement géniale, pour plusieurs raisons : - jamais lassante - des personnages toujours sympathiques et pleins d'humour - c'est un bon divertissement - des intrigues policières souvent riches en rebondissements - le commissariat complété par la vie de famille du "patron" Un bon conseil, regardez Julie.
Alexarod
Alexarod

Publiée le 04/03/2013
On va me dire que c'est facile de venir des années après, mais à l'époque déjà je détestais. Si l'on voit ce que sont devenus les protagonistes je me dis que j'avais raison. Genest s'engage en politique après des propos islamophobe, Mouss Diouf est mort mais on a su qu'il avait de mauvaises fréquentations et qu'il volait ses amis... Pas très reluisant. A part ça, ben rien bien sur, enfin rien de bien : les acteurs jouent très mal, une femme commissaire histoire de montrer qu'on n'est pas sexiste, mais vu son niveau de jeu on voit que c'est plus de la discrimination positive qu'une réelle volonté de faire évoluer les mentalités, de même pour son meilleur associé, on ne vise pas à faire taire le racisme. Là n'est peut être pas le but, d'accord, mais le réalisme alors ? Je ne l'ai pas encore vu, pas grave, passons à la répétition des épisodes, c'est chiant et on ne sent même pas une volonté de ne pas prendre les téléspectateurs pour des imbéciles. A part ça ? Toujours rien de bon, une musique chiante, une intrigue nulle, un renouvellement d'acteurs toujours aussi faible, des histoires lourdes... non rien à faire on se fait chier devant cette série, pire qu'un Derrick. Si on conclut en disant que c'est une série bien marquée TF1 on a tout dit.
djacno T.
djacno T.

Publiée le 07/10/2013
Catastrophique. Véronique Genest à trouver un rôle aussi catastrophique que son jeu. Une demi étoile pour Mouss Diouf, le seul intérêt de la série.
Xyrons
Xyrons

Publiée le 31/08/2008
Série plus que médiocre. Décidément peu de séries françaises sont capables de rivaliser face aux Etats Unis. Malgré un bon casting, de bons dialogues et une histoire bien menée, la série s’use un peu plus à chaque épisode, l’histoire se répète, les enquêtes se répètent, on tombe très rapidement dans la monotonie et c’est pourquoi la série ferait mieux de s’arrêté.
Françoise P.
Françoise P.

Publiée le 26/08/2014
Excellente série policière où Véronique Genest campe le personnage de façon très convaincante. Personnage lire et attachant qui reflète la femme moderne. Très bien interprétée par Genest qui porte la série sur ses épaules. Pour les amateurs de séries policières.
SpiderBaby
SpiderBaby

Publiée le 17/08/2008
une série télé à l'image de notre belle patrie : peureuse, craignos, hypocrite, moralisatrice, pro-policière, ultra-sécuritaire, pauvre intellectuellement, et débilisante.
Cynthichou
Cynthichou

Publiée le 01/10/2006
C'est une série vraiment sympa. Les personnages sont attachants et même si on regrette le départ des anciens tels Kaplan, N'guma, Babou et tous les autres, elle n'en reste pas moins une série amusante qu'il est agréable de regarder. J'ai toujours adoré le côté très humain et réaliste de cette série. J'espère que tout le monde saura l'apprécier à sa juste valeur!
loloteee
loloteee

Publiée le 26/10/2005
Alors là franchement je dis chapeau... Cette série est vraiment excellente!!!! Enfin une série policière vraiment sympa et intéressante... Pourvu que ça dure. J'ai même tendance à vérifier à chaque fois sur TF1 quand il y aura un prochain épisode. Les acteurs sont excellents et l'actrice principale est parfaite...