24 heures chrono
    37254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures chrono ?

NELLY Billard
    NELLY Billard

Publiée le 4 mars 2024
    Une série géniale en particulier la dernière saison, même si elle ne comprend que 12 épisodes.
    Attention spolier : spoiler: la dernière saison est géniale à mon sens jusqu'au dernier épisode. Audrey tuée ? Vraiment ? Donc au final Jack n'aura JAMAIS eu sa part de bonheur. Sa femme dans la 1ere saison, ses amis proches, Renée et finalement, quand on voit le duo Audrey/Jack dans cette saison on se dit immédiatement : Marc n'a aucune chance, elle retournera avec Jack... déception elle se fait tuer. Les dernières minutes pareil : il monte dans l'hélicoptère... Fin ! ?????? Fin bâclée à mon sens pour une dernière saison qui était super bien ficelée et prometteuse ++
    Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 6 novembre 2023
    J'ai vu toutes les saisons et j'y retourne parfois.
    Je mets cette série dans le TOP 5 de toutes les séries de tous les temps.
    J'ai pensé longtemps que c'était la série N°1.
    A VOIR ABSOLUMENT
    lilirose45
    lilirose45

Publiée le 4 septembre 2023
    Série culte des années 2000. Une de mes séries préférées. Pas de temps mort. Rebondissements sur rebondissements. On ne s’ennuie pas une minute. A l’époque, à partir de la saison 2, J’enregistrais tous les épisodes de chaque saison et avec des amis, on se faisait un "binge-watching", c’est à dire qu’on regardait tous les épisodes d’une saison d’un coup :)
    Scofield
    Scofield

Publiée le 29 août 2023
    Je n'ai pas encore vu toutes les saisons mais il y a du positif et du négatif. Le positif est l'originalité du temps réel de 24 heures, le rythme soutenu, l'envie de voir la suite, bref c'est efficace. Le négatif est typique des séries US notamment, à savoir toutes les incohérences et clichés habituels, 1) les flics corrompus 2) les egos surdimensionnés 3) les conflits hiérarchiques 4) le non respect des ordres et des consignes 5) le réseau téléphonique qui n'est pas accessible... j'en passe. A côté de ça il y a aussi les réactions plus que bizarres comme le fait de ne pas ramasser un revolver quand on en a l'occasion, ou le fait de ne pas téléphoner à la police quand c'est probablement la meilleure solution. Il faut un scénario, c'est clair, mais c'est agaçant de voir les gens prendre systématiquement des décisions dangereuses ou débiles. Mais bon c'est le cinéma ...
    Jean Baptiste
    Jean Baptiste

Publiée le 28 août 2023
    Première série qui m'a fait dérouler les épisodes en rafale tellement le suspens est présent.

L'histoire de déjouer à chaque saison une action terroriste, assassinat ou complot politique en l'espace de 24 heures avec le célèbre Jack Bauer.

Top 3 de mes saisons préférées :

1 - Saison 5
    2 - Saison 3
    3 - Saison 2

Si vous aimez le suspens, avec son décompte chrono stressante, c'est la série idéale.
    CpasDuCiné
    CpasDuCiné

Publiée le 24 mai 2023
    Je viens de me refaire les saisons 1, 2 et 3. Même si la première saison se laissait regarder on sentait le truc s'essouffler dès la mi-saison (rebondissement de l'histoire avec un méchant qui en cache un autre). Le même genre de ficelle est ré-utilisé pendant la saison 2. 24 épisodes c'est long, même pour les scénaristes. Ce qui fini par lasser le plus ce sont les péripéties totalement abracadabrantes des seconds rôles (famille ou proches des membres de la CTU) qui ne sont là que pour pouvoir mettre une petite couche de chantage ignoble sur ces même membres de la CTU. Avec la saison 3 on atteint des sommets et quand je vois les avis au sujet de la saison 4 je me demande si j'ai bien fait d'acheter le pack!. Bon allez, ce n'est pas grave, on regarde ça en twittant en même temps et Sutherland parvient à être sympa même si selon moi il n;a que 3 ou 4 expressions du visage pour exprimer ses émotions. Enfin pour finir tout ça commence à dater, l'image de probité-du-président quoi-qui-il-arrive que veut dégager la série avec le personnage de David Palmer est sérieusement écornée depuis la présidence de Trump. Je mets quand même 3 étoiles parce que cette série à connu un succès certain à sa sortie et qu'elle a donc réussi à rencontrer son public. Et peut-être contribué à faire accepter au citoyen US la possibilité d'un président noir américain. Pour finir, je trouve que l'élocution d'Obama est très semblable à celle de David Palmer, ça ne m étonnerait pas que ses "communiquants" s'en soient inspirés!
    BastienBaba
    BastienBaba

Publiée le 30 avril 2023
    "24h chrono" est une série d'action captivante et palpitante, pleine de rebondissements et d'intrigues. Avec Kiefer Sutherland dans le rôle principal, la série est un véritable chef-d'œuvre qui vous tiendra en haleine du début à la fin.
    hubby
    hubby

Publiée le 16 janvier 2023
    La série la plus addictive qu'il m'ait été donné de voir. J'en ai passé des nuits blanches à suivre les avantures de Jack BAUER. Le scénario est travaillé, le rythme est soutenu et pas un dialogue n'est inutile. Et quelle oroginalité pour l'époque !!!
    Sebbbb
    Sebbbb

Publiée le 18 octobre 2022
    Série qui a revolutionné le monde des séries par son rythme et son systeme du temps réel. Bons acteurs et très bonne réalisation. Kiefer Sutherland est parfait dans le rôle principal. Dommage que les 2 dernieres saisons soient d'un niveau légèrement inférieur.
    Jérémy Hue
    Jérémy Hue

Publiée le 29 juillet 2022
    J'suis pas du genre a faire des commentaires sur des serie, mais la c'est vraiment dingue.
    Dans cette série aucun des personnages est crédible, ils sont tous plus débiles et c'est de pire en pire, entre lz gamine qui a rien dans le cerveau, la femme de baueur dont on essaie en vain de comprendre les réactions tellement c'est tiré par les cheveux, les agents qui ne connaissent pas le mot compte rendu et qui sont en roue libre continuel, genre ya une opération qui tourne mal, au lieu d'appeler le QG et demander des renforts, ils partent en solo et crèvent.
    Toute les intrigues sont basé sur les erreurs des uns et des autres
    Apres le jeux d'acteur général vol aussi haut qu'une série B.
    Et pour finir Jack Bauer, le fil conducteur de la série, un agents aussi impulsif c'est pas possible, le personnage sort littéralement par les yeux, ces décisions ne sont pas réfléchis, en faite si la première saison dur 24h c'est par ce que pendant 24h le mec fait que de la merde.
    Bref je me suis rarement énervé autant devant une série, la saison 1 est un cauchemar, je me suis vraiment forcé pour finir la saison histoire de savoir quand même la fin de l'intrigue, j'ai du carrément passé des passages entier de certain épisode tellement les dialogues et les réactions des personnages était tiré par mes cheveux et complètement illogique.
    Bref serie mal amené, intrigué débile, personnage tous plus idiot les uns que les autres.
    Je ne sais pas si avant on était moins exigeant sur les series mais clairement aujourd'hui passez votre chemin ...
    Ducerceau
    Ducerceau

Publiée le 6 novembre 2021
    Une série à suspense haletante et addictive. Avec un enchaînement d'actions dans une véritable course contre la montre dont le héros Jack Bauer triomphe à chaque épisode.
    Valdemar
    Valdemar

Publiée le 15 septembre 2021
    Meilleure série du genre , action , scénario , acteurs , réalisation ! N'a pas été encore égalée ...!
    loris
    loris

Publiée le 16 août 2021
    Une des meilleures séries d'action de l'histoire.
    Kiefer Sutherland est parfait dans le rôle de Jack Bauer, il était né pour jouer le rôle. Jack Bauer est l'un des meilleurs personnages de séries télé. Le nombre d'acteurs qui ont joué dans la série est hallucinant !!! Les scènes d'action sont vraiment très bonnes, parfois elles sont dignes de films. Évidemment ce qui fait la force de la série c'est le concept qui est génial même si des fois on a l'impression que Los Angeles ou New York font 10 km2. Les 5 saisons sont légendaires, à partir de la 6eme ça commence à être un peu répétitif mais c'est toujours aussi addictif. Un gros bémol c'est le fait qu'à chaque saison ils disent que cela va très fortement affecter les États Unis et la saison d'après tout va bien. J'ai vraiment beaucoup aimé cette série.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 12 août 2021
    BIEN AU DÉBUT.....
    Cela avait bien démarré, surtout pour la toute première saison !! une série plutôt originale, par son découpage en 24h, sur 24 épisodes donc, du suspense en veux-tu en voilà jusqu'à la dernière "heure". Cependant, au fil des saisons, la même chose... le même scénario.... les mêmes méchants presque.... saison 2 : bombe, saison 3 virus, saison 4 bombe, saison 5 inversement, et c'est comme ça jusqu'à la 9.... quand ce n'est pas une bombe c'est un virus... c'est du réchauffé même cramé... dommage ! on a lâché à la saison 7, et sauté jusqu'au dernier épisode de la série spoiler: pour voir Jack mal finir dans la 9....
    déception totale... une série plus que moyenne du coup :-(
    Elianeventura442
    Elianeventura442

Publiée le 13 juillet 2021
    je l'ai vu plusieurs fois et ne me lasse pas de le revoir. Série parfaite avec des histoires er interprètations magnifiques