24 heures chrono
    4,3
    248 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures chrono ?

stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 21 juillet 2018
    Une saison 2 beaucoup plus rythmée que la 1ère !! On rentre directement dans le vif du sujet !! Beaucoup plus d'actions, de fusillades , de cascades avec un Kiefer Sutherland plus en forme que jamais !! D'ailleurs , il habite complètement son personnage, son interprétation est exceptionnelle tout comme le reste du casting !! On ne perd pas une miette de l'intrigue tellement celle-ci est intéressante et bourrée de rebondissements et de suspenses !! Bref , une saison de haut vol ....
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 20 juillet 2020
    Le scénario ne s'améliore pas en cette nouvelle saison, les 4 derniers épisodes sont un vrai supplice..
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 23 octobre 2016
    Le scénario est superbement écrit, que ce soit dans la quête principale mais heureusement qui ne dure pas les 24 épisodes en poursuivant l'enjeu du côté politique.
    Le seul reproche que j'aurais est que la CTU commence à avoir les allures d'une garderie : passe encore que la fille du héros y mette les pieds, mais s'il faut que oncles, tantes, chiens, chats de chacun des membres de ce bureau débarquent, ça devient un zoo!
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 14 mai 2020
    Rythme accéléré pour cette saison qui réussit à nous tenir en haleine pendant les 24 épisodes.
    Malgré quelques erreurs de scénario, et des incohérences, ça passe bien.
    Tout y est, le super héros Jack Bauer, sa fille l'emmerdeuse, Tony Almeida, David Pamer,
    Magnifique saison que je repasse pour la 4eme fois.
    Chris46
    Chris46

Publiée le 28 juin 2018
    2ème saison de la série culte " 24 heures chronos " . Dans cette seconde saison Jack Bauer qui a quitter la cellule antiterroriste de los angeles suite a la mort de sa femme est contacter par Tony Almeida pour l'aider a gérer une nouvelle crise . Une bombe nucléaire doit exploser dans le courant de la journée a los angeles . D'abord réticent Jack accepte finalement de reprendre du service pour contrer cette nouvelle menace terroriste qui pourraient faire des millions de mort ...
    Une seconde saison beaucoup plus prenante et rythmer que la première . Le scénario est beaucoup plus prenant car la menace terroriste est beaucoup plus grande . Il s'agit d'une menace a grande échelle contrairement a la saison 1 ou seulement la vie d'un homme ( David Palmer ) était menacer . Le scénario nous passionne de bout en bout pour comprendre pourquoi des terroristes veulent faire sauter une bombe a los angeles . et on n'est pas au bout de nos surprise quand le puzzle s'assemble et qu' on commence a comprendre le pourquoi du comment . le coter politique est egalement tres passionant . Voir dans les coulisses comment les haut dirigeants tente de désamorcer cette crise est très prenant . Une saison toujour remplit de rebondissement incroyable et innatendu , de suspense insoutenable , de clifhanger de malade et d'une grande dose d'action . Comme dans la première saison On est tenu en haleine de bout en bout . Et comme dans la première saison petit bémol autour de l'intrigue secondaire ( les mésaventures de Kim ) qui n'est pas très passionnante et qui gâche un peu le plaisir . Cette seconde saison voit apparaître de nouveaux personnage interressant comme Michelle desler incaner par Reiko Ayelesworth ou Kate Warner jouer par Sarah Wynter . D'autre personnages deviennent beaucoup plus important comme David palmer élu président des États Unis . Il est l'un des président les plus charismatique et crédible incarner a la Tv et au cinéma . Et surtout le premier président noir américain bien avant Barack Obama . une seconde saison excellente avec un rebondissement final innatendu spoiler: (l'attentat contre David Palmer ) .
    Publiée le 18 octobre 2014
    C'est bon : l'Amérique s'est trouvée son héros ! Bien meilleure que la 1ère saison, l'histoire tient plutôt mieux la route et les personnage sont convaincants.La gille de Bauer est toujours très énervante, mais c'est hélas un personnage récurrent dans la série, il faudra faire avec. Le rythme est effréné et l'intelligence du scénario qui nous dit à mots couverts,que le Président des Etats-Unis n'est pas l'homme le plus puissant de la planète, mais que le pays est entre les mains d'autres puissances, telles que les (lobbies, de puissantes firmes financières. Et Jack est toujours le meilleur même si la torture souvent dénoncée comme étant le fil rouge dans 24, est un peu trop présente.
    Publiée le 24 octobre 2018
    Une très bonne saison pour moi il s'agit de la plus aboutie, il n'y a pas de temps morts les personnages sont bien traités!! Rien a redire (les 3 premieres sont vraiment a voir après ça commence a decliner)
    Publiée le 5 février 2014
    D'une redoutable efficacité dans l'écriture et de l'action qui en découle.
    Cette deuxième saison qui succède à une première bien moins consistante étonne par sa fluidité narrative.
    Il n'y a franchement rien à redire
    Après avoir parcouru l'univers de diverses séries d'action américaines, je me dois de reconnaître que cette saison de 24 heures chrono est un exemple du genre !
    Et pourtant, celle-ci à déjà plus de 10 années derrière elle.
    Quel tour de force !
    Joker42
    Joker42

Publiée le 20 avril 2012
    Cette saison 2 est plus qu’à la hauteur de l’excellentissime saison 1 qui nous faisait découvrir une série au rythme effréné et à l’accroche permanente. 1 an après les évênements de la saison 1, Jack Bauer nous revient en pleine forme, ni plus ni moins cette fois-ci qu’en sauveur de la patrie. L’intrigue de cette saison 2 prend donc une ampleur encore plus grande, plus importante et surtout plus politique. Les personnages issues de la saison 1 ont également plus d’épaisseur, à l’image d’un George Mason excellent, qui nous était apparu d’abord intriguant et distant, et qui est ici plus humain et attachant, tout comme Tony Almaida qui a pris du galon. Mais s’il y a un bémol à cette seconde saison, c’est sans aucun doute la stupidité croissante et les improbables péripéties inutiles au scénario de Kimberley, la fille de Jack. Que ne faut-il pas avoir comme plastique pour se faire voir un peu !
    Publiée le 20 août 2013
    Bonne saison, mais moins bien que la 1ère, une des saisons de 24 que j'apprécie le moins. Le scénario est légèrement plat, certaines péripéties sont invraisemblables comme celles de la 2ème partie. La saison n'est pas non plus un échec total, bien au contraire, il se laisse regarder, c'est un bon divertissement.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 24 août 2012
    L'effet de surprise est évidemment passé, mais il est peu dire que cette deuxième saison n'en est pas moins un formidable moment. A l'instar du premier volet, ces nouvelles aventures de Jack Bauer nous prennent au tripes d'emblée pour ne plus jamais nous lâcher. Pourtant, cette histoire de bombe atomique à base de méchants terroristes ne fait pas toujours dans la dentelle, mais une fois encore Joel Surnow et Robert Cohran s'avèrent étonnamment créatifs pour nous offrir quelque chose d'assez démentiel, le tout à base de rebondissements toujours aussi spectaculaires et de personnages (négatifs notamment) plutôt réussis. Les ficelles ont beau être parfois épaisses, il n'y a pas à dire : les américains sont les maîtres du divertissement quand ils s'en donnent la peine, et cette seconde saison de haut vol en est la meilleure preuve. Bref, du rythme trépidant au suspense quasi-insoutenable en passant par un montage à couper le souffle : décidément, « 24 heures chrono », c'est le pied !
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 13 octobre 2010
    Toujours avec quelques incohérences dans le scénario qui nuisent considérablement à l'ensemble, cette saison deux nous offre une tension dramatique plus poussée. Le suspense est soutenu jusqu'à la fin. Point non négligeable: tout juste après les éléments du 11 septembre 2001, cette saison de 24 rayonne par sa clairvoyance sur certains aspects du conflit, sans oublier la présence d'un président démocrate noir... Une très bonne analyse de la société américaine.
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 27 février 2012
    Une seconde saison beaucoup plus réussie que la première, riche en rebondissements et dont on ne décroche jamais.
    Vinczs
    Vinczs

Publiée le 7 octobre 2012
    Une seconde saison dans la lignée de la première avec cette particularité de toujours nous surprendre tant par le comportement des personnages que par un scenario démentiel. Sans oublier la toute dernière scène du dernier épisode qui ne peut que nous mettre en appétit pour la Saison 3. Un Jack Bauer impeccable.
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 18 février 2014
    Un saison très bonne, des personnages tous aussi cultes les uns que les autres. Un scénario de dingue. Un rythme qui va vous essouffler même si vous êtes affalez dans votre fauteuil. Bref un très bonne saison mais légèrement moins bien que les autres sur quelques points.