FBI : duo très spécial
  • 23 critiques   15%
  • 6 critiques   4%
  • 2 critiques   1%
  • 4 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 2 (5)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 5 (1)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 154 notes

154 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Seb' Durden

33 abonnés | Lire ses 259 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Charismatique comme personne, on se prend vite au jeu de Neal Caffrey. Escroc inimitable, séducteur invétéré, une dose d'action et on s'attache vite à Neal Caffrey. Un fil rouge sympa qui sors un peu de l'ordinaire des séries policières, White Collar est une série très prenante et très addictive.

LouisOP

7 abonnés | Lire ses 27 critiques |

3 - Pas mal

Saison bien en dessous de la saison 1 qui était Magistrale tout simplement. Cette saison part sur de bonnes bases , des nouveaux personnages arrivent (qui ne manquent pas de charisme d'ailleurs) , mais les intrigues se mèlent et se démelent aussi simplement , il manque beaucoup de choses. Tout va trop vite , les intrugues secondaires prennent le temps d'être développées , mais les principales sont un peu laissées a l'abbandon , ce que je trouve dommage. Cette saison aurait tres bien pu avoir un 4 étoiles , si ... il n'était pas aussi raté : Certes , on ne s'attendait pas a cela , mais c'est LENT ! Et tout ca pour arriver a CA ? Saison quelque peu décevante.

StreamingForDummies

27 abonnés | Lire ses 23 critiques |

3 - Pas mal

Le retour du Gentleman cambrioleur revisité sous forme d’une série : c’est white collar. L’histoire tourne biensur autour d’une affaire centrale qui ne se résolvera qu’à la fin de la saison et chaque épisode correspond à une unique affaire qui finit par se résoudre…. Le schéma classique des séries policières me direz-vous. Mais alors, pourquoi white collar et pas une autre? Parce que dans cette série, on a Neal Caffrey, LE gentleman cambrioleur par excellence. En effet, Neal est un voleur d’art qui a longtemps échapper aux mains du FBI. Mais un jour, l’agent Burke finit par le mettre derrière les barreaux. Cependant, au bout de quelques années, Neal apprend que l’amour de sa vie, sa fiancée, décide de rompre avec lui à quelques mois de sa libération. Le prisonnier décide donc de s’échapper pour chercher plus d’explications chez sa fiancée. L’agent Burke le retrouve, l’arrête et l’empêche donc d’élucider le grand mystère de la saison 1, à savoir : pourquoi Kate, la fameuse fiancée, a-t-elle disparu ? Ou est-elle ? Comme Neal est super intelligent ( en plus d’être très charmant), il propose un deal au FBI ou, en échange d’apporter sa contribution aux affaires en cours, il a le droit d’etre liberé de prison. C’est là ou tout commence. Neal mène une double vie entre sa recherche de vérité et son travail au FBI, nous émeut avec son amour inconditionnel pour Kate qui a l’air de n’en avoir rien à fiche de lui, nous amuse lorsqu’il résout à la Patrick Jane des affaires FBIiennes et nous charme lorsqu’il sourit ,simplement. On se retrouve donc avec une série charmeuse, marrante, émotive, instructive même, avec un soupçon de Mentalist, de Starsky et Hutch et de drames policiers à la sauce américaine qu’on apprécie tant. http://streamingfordummies.wordpress.com/2011/09/11/white-collar-fbi-duo-tres-special/

CINEDIA

0 abonné | Lire ses 87 critiques |

4 - Très bien

Une série divertissante construite autour d’un fil rouge bien échafaudé et dans laquelle les acteurs sont impliqués et touchants. A suivre assurément.

napostro

2 abonnés | Lire ses 7 critiques |

3 - Pas mal

Un facétieux voleur avec un terne représentant de la loi. contre toute attente ce couple improbable a trouvé un équilibre et une certaine crédibilité qui capte toujours au gré des saisons. toujours un plaisir...

CynPie

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série vraiment sympa et tout en élégance. Le personnage de Neal Caffrey est très attachant.

Romain M.

14 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire à part wouhou !! Une série géniale, des enquêtes passionnantes, un fil conducteur en évolution à travers les saisons. Vraiment top !

Maï. Maï.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Je viens juste de commencer la saison 1 et j'apprécie déjà énormément cette série, surtout pour le "charme" de Neil Caffrey et sa singulière complicité avec Peter Burke...

fat-ima

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

cette série est divertissante ! c'est surtout grâce à matt bomer qui colle parfaitement au personnage et devient un peu le nouveau Arsène Lupin avec tous le charme et l' agilité du personnage de roman. Au fil des saisons on s'attache à tous les personnages et aux intrigues d'arrière-plan. Je le conseille vivement

lulu@

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

4.5 - Excellent

Elle est trop bien cette série j'ai hâte que ça recommence !!!! Il est trop beau Matt Bomer (quel gâchis qu'il soit gay) mais c'est un super acteur

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Toy Story 3
Faux Raccord N°185 - Les gaffes et erreurs de Pretty Woman
4 135 vues
Indiana Jones, Aladdin... 3 théories complètement improbables
3 932 vues
Tueurs en séries : Quels Festivals pour les séries ?
Fanzone N°720 - Un Will Smith génie-al ?
4 072 vues

De Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Emma Stone
Comédie musicale
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné