FBI : duo très spécial
    4,1
    3846 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur FBI : duo très spécial ?

Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 7 août 2013
    début prometteur mais cela part en couille comme toute les séries.... cela devient gavant. ..
    Publiée le 21 juin 2012
    Très bonne série avec des acteurs tous très convaincants. L'acteur principal est vraiment parfait en gentleman cambrioleur, et l'humour est toujours présent et savamment dosé, sans lourdeur. Les intrigues sont passionnantes et sans effusion de violences gratuites. Une vraie réussite.
    Publiée le 12 mars 2013
    Matt Bomer est tellement talentueux et beau! On ne sait jamais ce qu'il va se passer dans cette série et je pense que c'est ça le plus cool.
    Publiée le 6 septembre 2014
    cette série est divertissante ! c'est surtout grâce à matt bomer qui colle parfaitement au personnage et devient un peu le nouveau Arsène Lupin avec tous le charme et l' agilité du personnage de roman.
    Au fil des saisons on s'attache à tous les personnages et aux intrigues d'arrière-plan.

Je le conseille vivement
    azertie
    azertie

Publiée le 6 février 2013
    Je regarde cette série depuis le début parce qu'on se prend quand même à l'intrigue et que je suis bon public. Elle est bien ficelée et même trop. La série est livrée dans un package avec toutes les options mais au détriment de la crédibilité. Les acteurs récitent leur texte au point que ça en devient insupportable (je regarde en VO sous-titrée), la musique rajoute du surjeu pour tenter de rendre forts des moments parfaitement banals. Matt Bomer est tellement dénué d'empathie qu'il n'est jamais aussi mauvais que lorsqu'il tente d'exprimer des émotions. On se demande à quoi sert le personnage d'Elizabeth qui n'est clairement là pour la déco. Son personnage n'étant pas du tout creusé, il reste lisse et sans aspérités, toujours souriant, la femme "parfaite" quoi. Mozzie tire mieux son épingle du jeu à part le fait que ce type de personnage a une probabilité d'exister dans la vie réelle proche de zéro. On aimerait que quelque chose vienne enfin bouleverser ce bel univers propre sur lui et bien ordonné. Bref, on voudrait voir des tripes à l'air au lieu de ce chic pas assez choc !
    Publiée le 5 décembre 2009
    C'est loin d'être une révolution, mais cette série a le mérite d'être très sympathique. Espérons qu'elle ne s'essoufle pas trop vite...le joli physique du héros ne fera pas tout longtemps...
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 23 décembre 2012
    exelente serie , drole fun et des enquette prenante , des personage touchant et attachant , exelente surprise
    Publiée le 10 août 2011
    J'en ai marre des ces séries policières qui se ressemble toutes les unes les autres. C'est GAVANT!
    chocola-s
    chocola-s

Publiée le 8 mars 2012
    Trop fooooort mattew.B dans ce rôle vivement la suiiiiiite!! Super sénario et super acteurs! A voir et a revoir!
    Publiée le 4 août 2011
    L'idée de départ ne serait-elle pas inspirée par l'histoire de Frank Abagnale Jr (voir "Arrête-moi si tu peux" de Spielberg) ?

L'ensemble n'est pas très fûté. Aussi bien gangsters que flics sont tous nickels, mignonnets, gentils et bien propres sur eux.

C'est un peu débile sur les bords, souvent totalement invraisemblable, mais pourtant on prend un VRAI PLAISIR à suivre ces périples insensés. Comme je l'ai déjà dit, tout le monde est beau, la moindre enquêtrice en assurances ou nouvelle chef qui débarque par surprise se révèle être comme par hasard une bombe.

Mathew Bomer est... les mots me manquent, sexy est l'adjectif qui convient le mieux. Son partenaire n'est pas mal non plus. Tous les deux sont un peu niais, mais on s'en fiche puisqu'ils sont juste là pour nous plaire.

Mon personnage préféré, c'est Mozzie, trop génial et trop attendrissant, mais pas assez exploité à mon avis. Une sorte de Rain Man passé dans la réalité.

Finalement, peu importe dans quel ordre on regarde saisons ou épisodes, c'est du pur divertissement. TRES SYMPA !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 17 août 2011
    Une série policière originale qui change des autres de même caste.

J’ai découvert cette série récemment et je dois dire que je n’ai pas été déçu. L’idée de base est plutôt originale (faire un duo entre un escroc et un flic). Le fil rouge de l’histoire s’installe petit à petit et on découvre les choses au fur et à mesure. Les intrigues des épisodes sont toujours bien amenées et nous permettent de rester scotchés tout le long. Le développement des personnages se fait petit à petit et tout l’intérêt de la série repose sur les deux principaux. Les interactions entre les deux sont intéressantes et donnent toujours de la matière à créer. Il y a de bons dialogues, de l’humour et quelques notes dramatiques de temps en temps. A noter que l’action est peu présente, mais le spectateur ne s’ennuie jamais.
    Du côté de la mise en scène, la réalisation de Jeff Eastin reste très discrète mais suffit à nous maintenir dans l’ambiance et dans le rythme.
    Pour le casting, c’est un sans-faute. Le duo Matthew Bomer, Tim DeKay est parfait et les seconds rôles comme Tiffani Thiessen, Willie Garson et Marsha Thomason sont également convaincants dans leurs rôles.

Bref, c’est une série efficace et très plaisante.
    Publiée le 13 février 2010
    Matthew Bomer est juste incroyablement bien dans le rôle. Loin est l'échec de "Traveler" et heureusement. Le seul reproche que je pourrais faire c'est que les affaires se résolvent trop vite. Mais au moins il y a un fil conducteur tout au long de la série, et ça c'est positif.
    yayo
    yayo

Publiée le 28 juillet 2012
    De prime abord on penserait à une banale série policière (en plus le titre français n'aide pas du tout). Mais finalement grâce à un duo d'acteurs qui fonctionne bien, à des perso secondaires sympathiques et un intrigue plutôt prenante, la sauce prends. Bonne surprise.
    Publiée le 3 mars 2012
    La réalisation n'est follichonne, l'agent du FBI en VF fait vraiment gentil de service un peu crétin, une impression moins forte en VO, un choix d'acteur contestable je pense sa vie personnelle n'est pas assez présente pour apporter quelque chose à la série. Se sont les aventures en elles mêmes et surtout les personnages secondaires hauts en couleur qui apportent du piquant.
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 24 juin 2013
    Une série fort sympathique, pleine d'humour. Mais, ce n'est pas que ça. Les intrigues de saisons sont intéressantes et bien menées. Niveau des personnages, le tandem Neal/Peter fonctionne bien. Les deux sont complémentaires. Bonne évolution des personnages, en particulier de Neal.
    Petit coup de cœur pour Mozz, personnage farfelu de la série. Bref une série vraiment bien. J'attend la prochaine saison avec impatience.