Rookie Blue
    4,2
    Votre avis sur Rookie Blue ?
    crystl49
    crystl49

Publiée le 7 janvier 2013
    J'adore cette série ! Je vous la conseille, j'en suis à la saison 3 et je suis toujours emballée.
    Michael P
    Michael P

Publiée le 15 octobre 2012
    Je suis FAN de cette série !!! Je vous la recommande !!! :-)
    karinette08111983
    karinette08111983

Publiée le 30 mars 2012
    magnifique série j'adore j'éspère quelle sortiras en dvd
    Lucile82
    Lucile82

Publiée le 30 décembre 2011
    Cettte série est tout simplement super ! Je l'ai découverte par hasard et je ne regrette pas ! Ca change des autres séries policières. De plus les acteurs sont supers. On découvre pleins de talents notemment celui de Messy Peregrym et Ben Bass (qui d'ailleurs forment un beau couple à la fin de la saison 2) ! Dommage que cette série ne soit diffusée que sur 13 ème rue car les personnes ne possédant pas Canalsat ne peuvent pas en profiter ... J'attend avec impatience la diffusion de la saison 3 !!!!!
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 27 novembre 2011
    Du grand classique du policier de rue américain, sûrement apprécié chez les ados, mais sympathique au demeurant. Les 5 amis rookies ont quelque chose de doux et d'humain, les aventures sentimentales se laissent suivre. Un peu comme Haven, une série sans prétention qui permet de se détendre :) !! (on leur pardonne facilement leurs faiblesses...)
    Stéphanie B.
    Stéphanie B.

Publiée le 29 janvier 2015
    J'ai juste surkiffé cette série tout y est drame, histoire d'amour, humour, et ce côté familial de la 15ème que je trouve magnifique, rires, larmes, on ne s'ennuie jamais. De bon acteurs, en réalité j'ai absolument tout aimé ! Enfin je suis pas sur d'aimer ce qu'il ce passe en fin de saison 5 car le couple Andy et Sam nous subjugue tellement que j'ai pas envie de voir cette histoire ce finir, déjà que la fin des autres histoire d'andy on déjà été dur à voir ce finir (avec luke surtout, et ensuite collines) donc voilà j'aime tout à voir absolument ! ♡
    Dossiers Brûlants
    Dossiers Brûlants

Publiée le 20 octobre 2015
    Rookie Blue très bonne série policière - des personnages vraiment attachant - de bonne enquètes avec de l'humour est de l'action a chaque épisodes - par contre ce qui été décevant dans la série c'été les histoires d'amour entre flics - la série aura eu 6 bonne saisons (2010-2015) de 74 épisodes de 42 minutes - dommage son annulation elle aurait put avoir d'autre bonne saisons l'équipe de Rookie Blue va nous manquer mais moi perso j'ai enregistrès les 6 saisons pour le plaisir de les revoir de temps en temps - merci a 13ème rue et NRJ12 pour sa diffusion et rediffusion
    drago04
    drago04

Publiée le 8 septembre 2012
    Vraiment pas mal comme série, on voit bien que c'est des bleu, il donne envie parfois de leur donner des baffes , mais on s'y attache vite aussi.
    marine39
    marine39

Publiée le 20 novembre 2011
    Un véritable coup de coeur
    NaHO
    NaHO

Publiée le 9 août 2011
    Série simple, sans trop de prise de tête. Ca commence par une erreur de "rookie" (=bleu) pour ensuite se développer. Malgré le typique triangle (puis rectangle) amoureux, ou encore la relation secrete entre supérieur et petite nouvelle, elle évolue plutot bien avec une évolution pour les personnages Gail, Epstein ou encore Diaz qui améliore le points de vue. Loin des CSI ou des costumes des agents gouvernementaux, c'est pas la crime, c'est la police de tous les jours.
    Nikki J.
    Nikki J.

Publiée le 5 juillet 2014
    Une série qui relate la vie professionnelle et sentimentale de 5 nouvelles recrues. Il est vrai qu'au début on a en que pour Andy puis on passe aux autres personnages. Cette série n'est pas sans rappeler New York 911 ou NYPD Blue.
    tomi3
    tomi3

Publiée le 15 novembre 2010
    Une unième série sur le dur boulot des gardien de la paix et leurs problèmes "existentielles" - quelle plaie !
    so13
    so13

Publiée le 5 mai 2011
    Comme quoi la simplicité peut être bien plus efficace qu'un tas d'histoire original mais qui au final ne sont pas très intéressante! Le casting est excellent surtout le personnage de Andy joué par Missy Peregrym! les histoires sont certes pas les plus original mais le point fort de cette série tient à la relation entre les différents personnages! Hâte de voir la saison 2, en tout cas cette série a été une belle surprise!
    7thArtLover
    7thArtLover

Publiée le 25 septembre 2011
    Belle série à laquelle on accroche immédiatement. Une série qui paraît plus réaliste que d'autres du même genre. Malgré peu d'acteurs connus. Un point particulier: la qualité des interprétations est vraiment excellente.
    Christian L.
    Christian L.

Publiée le 4 décembre 2017
    Dans le cas où, les chaînes tv achèterai la série et là diffuserait ça risquerait de faire un carton. Pendant l'été 2017 Nrj12 à passé quelques épisodes saison 1 la nuit ça dû plaire, car sur Twitter et Facebook les gens ont discuté de cette séries et qu'il est fort dommage de pas la rediffuser.