Rookie Blue
  • 4 critiques   19%
  • 2 critiques   10%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 4 (1)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 21 notes

21 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
crystl49

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série ! Je vous la conseille, j'en suis à la saison 3 et je suis toujours emballée.

drago04

8 abonnés | Lire ses 41 critiques |

4 - Très bien

Vraiment pas mal comme série, on voit bien que c'est des bleu, il donne envie parfois de leur donner des baffes , mais on s'y attache vite aussi.

Michael Paterna

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis FAN de cette série !!! Je vous la recommande !!! :-)

karinette08111983

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

magnifique série j'adore j'éspère quelle sortiras en dvd

Nocrux

4 abonnés | Lire ses 95 critiques |

3.5 - Bien

Du grand classique du policier de rue américain, sûrement apprécié chez les ados, mais sympathique au demeurant. Les 5 amis rookies ont quelque chose de doux et d'humain, les aventures sentimentales se laissent suivre. Un peu comme Haven, une série sans prétention qui permet de se détendre :) !! (on leur pardonne facilement leurs faiblesses...)

Lucile82

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Cettte série est tout simplement super ! Je l'ai découverte par hasard et je ne regrette pas ! Ca change des autres séries policières. De plus les acteurs sont supers. On découvre pleins de talents notemment celui de Messy Peregrym et Ben Bass (qui d'ailleurs forment un beau couple à la fin de la saison 2) ! Dommage que cette série ne soit diffusée que sur 13 ème rue car les personnes ne possédant pas Canalsat ne peuvent pas en profiter ... J'attend avec impatience la diffusion de la saison 3 !!!!!

Softgirl245

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

Un medley "How I met your mother" et "Grey's Anatomy" sans grand intérêt ni fil accrocheur. En tout cas pour ma part. Les scènes sont assez mal tournées et les dialogues ainsi que l'intrigue mal ficelés, tout l'ensemble est un peu niais.

marine39

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un véritable coup de coeur <3 J'attendais avec impatience une série comme celle-là alors que des séries comme OTH, Grey's ou encore Desperate s'essouflent. De superbes interprétations notamment de Missy Peregrym qui est une vraie surprise. Dès le premier épisode, on est dedans. Et les soundtracks sont sublimes, rien de tel qu'une belle scène, des acteurs qui jouent on ne peut mieux et une musique qui s'accorde parfaitement. Cette série mérite d'être connu :)

Mymy Grey

0 abonné | Lire sa critique |

J'adore cette série :) Sam est trop sexy :) ♥ Vivement la saison 3

Nikki J.

0 abonné | Lire ses 72 critiques |

3 - Pas mal

Une série qui relate la vie professionnelle et sentimentale de 5 nouvelles recrues. Il est vrai qu'au début on a en que pour Andy puis on passe aux autres personnages. Cette série n'est pas sans rappeler New York 911 ou NYPD Blue.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
#ElectricEDF - S01E05 - EDF, ils en font ?!?
156 vues
S01E01 - Lady Cupcake
Et à la fin il meurt... - Episode 05
1 234 vues
S01E10 - Goldeneye
824 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
2 177 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné