Rookie Blue
Annulée
Drame
Policier
4,2
Votre avis sur Rookie Blue ?
crystl49
crystl49

Publiée le 07/01/2013

J'adore cette série ! Je vous la conseille, j'en suis à la saison 3 et je suis toujours emballée.

Michael Paterna
Michael Paterna

Publiée le 08/04/2012

Je suis FAN de cette série !!! Je vous la recommande !!! :-)

karinette08111983
karinette08111983

Publiée le 30/03/2012

magnifique série j'adore j'éspère quelle sortiras en dvd

Lucile82
Lucile82

Publiée le 15/12/2011

Cettte série est tout simplement super ! Je l'ai découverte par hasard et je ne regrette pas ! Ca change des autres séries policières. De plus les acteurs sont supers. On découvre pleins de talents notemment celui de Messy Peregrym et Ben Bass (qui d'ailleurs forment un beau couple à la fin de la saison 2) ! Dommage que cette série ne soit diffusée que sur 13 ème rue car les personnes ne possédant pas Canalsat ne peuvent pas en profiter ... J'attend avec impatience la diffusion de la saison 3 !!!!!

marine39
marine39

Publiée le 20/11/2011

Un véritable coup de coeur <3 J'attendais avec impatience une série comme celle-là alors que des séries comme OTH, Grey's ou encore Desperate s'essouflent. De superbes interprétations notamment de Missy Peregrym qui est une vraie surprise. Dès le premier épisode, on est dedans. Et les soundtracks sont sublimes, rien de tel qu'une belle scène, des acteurs qui jouent on ne peut mieux et une musique qui s'accorde parfaitement. Cette série mérite d'être connu :)

.Francky.
.Francky.

Publiée le 20/10/2015

Rookie Blue très bonne série policière - des personnages vraiment attachant - de bonne enquètes avec de l'humour est de l'action a chaque épisodes - par contre ce qui été décevant dans la série c'été les histoires d'amour entre flics - la série aura eu 6 bonne saisons (2010-2015) de 74 épisodes de 42 minutes - dommage son annulation elle aurait put avoir d'autre bonne saisons l'équipe de Rookie Blue va nous manquer mais moi perso j'ai enregistrès les 6 saisons pour le plaisir de les revoir de temps en temps - merci a 13ème rue et NRJ12 pour sa diffusion et rediffusion

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Publiée le 29/01/2015

J'ai juste surkiffé cette série tout y est drame, histoire d'amour, humour, et ce côté familial de la 15ème que je trouve magnifique, rires, larmes, on ne s'ennuie jamais. De bon acteurs, en réalité j'ai absolument tout aimé ! Enfin je suis pas sur d'aimer ce qu'il ce passe en fin de saison 5 car le couple Andy et Sam nous subjugue tellement que j'ai pas envie de voir cette histoire ce finir, déjà que la fin des autres histoire d'andy on déjà été dur à voir ce finir (avec luke surtout, et ensuite collines) donc voilà j'aime tout à voir absolument ! ♡

drago04
drago04

Publiée le 08/09/2012

Vraiment pas mal comme série, on voit bien que c'est des bleu, il donne envie parfois de leur donner des baffes , mais on s'y attache vite aussi.

Nocrux
Nocrux

Publiée le 27/11/2011

Du grand classique du policier de rue américain, sûrement apprécié chez les ados, mais sympathique au demeurant. Les 5 amis rookies ont quelque chose de doux et d'humain, les aventures sentimentales se laissent suivre. Un peu comme Haven, une série sans prétention qui permet de se détendre :) !! (on leur pardonne facilement leurs faiblesses...)

Mymy Grey
Mymy Grey

Publiée le 12/11/2011 - A propos de Rookie Blue - saison 1

J'adore cette série :) Sam est trop sexy :) ♥ Vivement la saison 3

ste22
ste22

Publiée le 26/09/2014 - A propos de Rookie Blue - saison 4

bon, je ne peux être très objective car j'adore cette série!!!il y a de l'action, de l’émotion et un peu de suspens sans avoir des enquêtes qui 'ont ni queue ni tête. a regarder!!!

Nikki J.
Nikki J.

Publiée le 05/07/2014

Une série qui relate la vie professionnelle et sentimentale de 5 nouvelles recrues. Il est vrai qu'au début on a en que pour Andy puis on passe aux autres personnages. Cette série n'est pas sans rappeler New York 911 ou NYPD Blue.

NaHO
NaHO

Publiée le 09/08/2011

Série simple, sans trop de prise de tête. Ca commence par une erreur de "rookie" (=bleu) pour ensuite se développer. Malgré le typique triangle (puis rectangle) amoureux, ou encore la relation secrete entre supérieur et petite nouvelle, elle évolue plutot bien avec une évolution pour les personnages Gail, Epstein ou encore Diaz qui améliore le points de vue. Loin des CSI ou des costumes des agents gouvernementaux, c'est pas la crime, c'est la police de tous les jours.

tomi3
tomi3

0,5Nul
Publiée le 15/11/2010

Une unième série sur le dur boulot des gardien de la paix et leurs problèmes "existentielles" - quelle plaie !

Fabien S.
Fabien S.

Publiée le 29/04/2018

Une excellente série policière. Une bonne fiction sur des jeunes recrutes de la police canadienne dans la ville de Toronto.