Rookie Blue
  • 4 critiques   17%
  • 2 critiques   9%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   4%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 4 (2)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 23 notes

23 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
crystl49

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série ! Je vous la conseille, j'en suis à la saison 3 et je suis toujours emballée.

drago04

8 abonnés | Lire ses 43 critiques |

4 - Très bien

Vraiment pas mal comme série, on voit bien que c'est des bleu, il donne envie parfois de leur donner des baffes , mais on s'y attache vite aussi.

Michael Paterna

9 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis FAN de cette série !!! Je vous la recommande !!! :-)

karinette08111983

2 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

magnifique série j'adore j'éspère quelle sortiras en dvd

Nocrux

4 abonnés | Lire ses 97 critiques |

3.5 - Bien

Du grand classique du policier de rue américain, sûrement apprécié chez les ados, mais sympathique au demeurant. Les 5 amis rookies ont quelque chose de doux et d'humain, les aventures sentimentales se laissent suivre. Un peu comme Haven, une série sans prétention qui permet de se détendre :) !! (on leur pardonne facilement leurs faiblesses...)

Lucile82

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Cettte série est tout simplement super ! Je l'ai découverte par hasard et je ne regrette pas ! Ca change des autres séries policières. De plus les acteurs sont supers. On découvre pleins de talents notemment celui de Messy Peregrym et Ben Bass (qui d'ailleurs forment un beau couple à la fin de la saison 2) ! Dommage que cette série ne soit diffusée que sur 13 ème rue car les personnes ne possédant pas Canalsat ne peuvent pas en profiter ... J'attend avec impatience la diffusion de la saison 3 !!!!!

Softgirl245

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

2 - Pas terrible

Un medley "How I met your mother" et "Grey's Anatomy" sans grand intérêt ni fil accrocheur. En tout cas pour ma part. Les scènes sont assez mal tournées et les dialogues ainsi que l'intrigue mal ficelés, tout l'ensemble est un peu niais.

marine39

0 abonné | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un véritable coup de coeur <3 J'attendais avec impatience une série comme celle-là alors que des séries comme OTH, Grey's ou encore Desperate s'essouflent. De superbes interprétations notamment de Missy Peregrym qui est une vraie surprise. Dès le premier épisode, on est dedans. Et les soundtracks sont sublimes, rien de tel qu'une belle scène, des acteurs qui jouent on ne peut mieux et une musique qui s'accorde parfaitement. Cette série mérite d'être connu :)

Mymy Grey

0 abonné | Lire sa critique |

J'adore cette série :) Sam est trop sexy :) ♥ Vivement la saison 3

Stéphanie B.

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai juste surkiffé cette série tout y est drame, histoire d'amour, humour, et ce côté familial de la 15ème que je trouve magnifique, rires, larmes, on ne s'ennuie jamais. De bon acteurs, en réalité j'ai absolument tout aimé ! Enfin je suis pas sur d'aimer ce qu'il ce passe en fin de saison 5 car le couple Andy et Sam nous subjugue tellement que j'ai pas envie de voir cette histoire ce finir, déjà que la fin des autres histoire d'andy on déjà été dur à voir ce finir (avec luke surtout, et ensuite collines) donc voilà j'aime tout à voir absolument ! ♡

Précédente Suivante

De Morten Tyldum
Avec Benedict Cumberbatch, Keira Knightley
Biopic
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné