Rookie Blue
    4,2
    Votre avis sur Rookie Blue ?
    Billiune21
    Billiune21

Publiée le 7 décembre 2013
    Bonjour. Alors je porte un avis très mitigé sur cette série. D'une part, c'est une série assez sympathique, sans prise de tête qui détend assez. D'autre part cette série m'agace un peu avec le fameux "triangle amoureux" qui commence trop rapidement lors de la saison 1, et la relation plus ou moins secrète entre un supérieur et son "adjointe". Ce que je reproche aussi à cette série, c'est que pendant les deux premières saisons, elle se centre particulièrement sur le personnage d'Andy, alors que rappelons le scénario de base est l'histoire de cinq nouvelles recrues et non d'une seule. Bonne journée ou soirée.
    Marlou L
    Marlou L

Publiée le 15 septembre 2013
    Série parfaite : drôle, émouvante ... en espérant encore bien d'autres saisons !
    Célia H
    Célia H

Publiée le 28 février 2014
    Je trouve cette série juste parfaite!! Je le conseille vivement!
    Tiboug04
    Tiboug04

Publiée le 26 janvier 2016
    Excellente série ! Suivre ces 5 "bleus" est vraiment sympa, ils sont attachants, volontaires, parfois maladroits mais c'est bien ficeler. Les intrigues tiennent la route, le côté soap nous accroche et le tout est relevé de bonnes musiques. Certains acteurs ont vraiment du talents et iront loin. Dommage que cela s'arrête en saison 6, mais pour une fois la production a fait l'effort de faire un VRAI épisode de clôture. (Je recommande!!)
    francesco s.
    francesco s.

Publiée le 5 février 2017
    excellente série. les personnages sont sympas et très agréables à regarder. vraiment bien. La série reflète assez bien la réalité des policiers. bien mieux que les séries françaises.
    Green h
    Green h

Publiée le 22 juin 2019
    Une série original avec du suspense, de la morale, des histoires de coeur, de l'humour, les acteurs jouent naturellement et on s'y attache, je vous recommande cette série très prennante ;)
    cybercec
    cybercec

Publiée le 10 juillet 2010
    Un grey's anatomy chez les flics. La série suit l'arrivée de rookies tout droit sortis de l'academie, entre apprentissage des règles, ou de comment ne pas les respecter, et flurt avec les supérieurs, c'est agréable à regarder mais pas plus, des chances pour que cette série passe aux oubliettes rapidement!
    Stéphane Candas
    Stéphane Candas

Publiée le 3 octobre 2011
    bonne série policière chorale avec la belle missy peregrym et camille sullivan que je ne connaissais pas
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 29 avril 2018
    Une excellente série policière. Une bonne fiction sur des jeunes recrutes de la police canadienne dans la ville de Toronto.