Azumanga Daioh
    3,2
    Votre avis sur Azumanga Daioh ?
    harico7
    harico7

Publiée le 2 septembre 2011
    C'est vraiment une super série, très marrante tout comme le manga!!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 9 mai 2009
    Azumanga Daioh est une série très rafraîchissante avec ses courtes histoires qui sont liées entre elles mais qui restent tout de même assez libres en même temps. Avec son aspect bon enfant, son humour omniprésent et très bien dosé, ses personnages aussi déjantés qu'attachants (et génialement doublés), cet "Azumanga Daioh" est une excellente série, vraiment très drôle et sympathique. A découvrir de toute urgence.
    Spiriel
    Spiriel

Publiée le 22 décembre 2013
    Géniale comédie, innovante, originale, farfelue et pourtant profondément humaine. Les personnages partent tous d'un cliché à partir duquel ils se développent au travers de leurs relations avec les autres personnages. Il y a une réalité des jeunes japonaises d'aujourd'hui derrière cela, au-delà des clichés, on le sent. Mais bien sûr, la marque de la série, c'est son humour si particulier, basé sur l'absurde "calme" (pas déjanté comme on en a malheureusement l'habitude), la répétition, les jeux de mot, le décalage... Pour ne rien gâcher, la série ne ressemble tellement à rien d'autre qu'elle se laisse revoir avec bonheur.