She-Ra, la princesse du pouvoir
    3,1
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She-Ra, la princesse du pouvoir ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 23 février 2020
    Initialement créée parce que les producteurs des Maitres de l’univers ne voulaient pas d’un sidekick féminin à He Man, She Ra se retrouve avec sa série, comme quoi la bêtise peut engendrer de bonnes choses. En effet, peu de séries, et encore moins de dessins animés, n’avaient comme personnage principal une femme. Bon après c’est globalement une transposition féminine de son homologue masculin : même univers, même épée, mêmes pouvoirs en gros, mêmes missions et histoires, fallait pas chercher trop loin. En attendant c’est bien antérieur à des Xena ou Buffy et ça tape dans le medieval fantasy tant à la mode actuellement. Sans partir dans les délires d’œuvres d’anticipation c’était franchement sympa à l’époque, mais ça a mal vieilli et ça rentre pas dans les annales tant c’est basique, de toutes façons c’est introuvable maintenant…
    Barby0607
    Barby0607

Publiée le 3 décembre 2021
    Une superbe série animée que j'ai découvert en 2005 après les maîtres de l'univers ; she-ra la jumelle de musclor, la princesse du pouvoir ; j'aimais beaucoup regardé ça en plus tout comme la plupart des séries animées américaines des années 80 il y avait à la fin des conseils ou leçon de morale ! She-ra était une guerrière elle me rappelait un peu Wonder woman sauf que ici il n'y avait pas autant de bagarres physiques mais des exploits physiques oui, j'aimais tous les personnages tant ceux de la rébellion et autres gentils , et ceux de la Horde avec hordak. J'aimais aussi les épisodes où Musclor ou Adam venait sur Etheria on pouvait voir she-ra et Musclor en action c'était cool!
    Kiyelekesso
    Kiyelekesso

Publiée le 3 décembre 2021
    Une série animée fantastique que j'adorais regardais et j'aimais comme elle était la jumelle de Musclor, surtout les épisodes où il y avait à la fois Adam et Adora donc Musclor et She-ra😊 j'aimais tout dans la série les personnages tant les gentils et les méchants, l'univers de la série en général, et catra qui quand elle parlait disait miaou😂😂😂 ah c'était trop bien, She-ra était une vraie guerrière et ses compagnons aussi tant les femmes et les hommes (flechdor); serenia me faisait rire il me rappelait à la fois Orko et cringer des maitres de l'univers! Ce serait trop bien si on une chaine de streaming ou autre pouvait rediffuser l'intégralité de cette série animée ainsi que He-man et les maitres de l'univers!