Modern Family
  • 20 critiques   12%
  • 3 critiques   2%
  • 4 critiques   2%
  • 3 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (5)
  • Uniquement la saison 2 (3)
  • Uniquement la saison 4 (1)
  • Uniquement la saison 5 (1)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 166 notes

166 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tendercrisp

11 abonnés | Lire ses 85 critiques |

4.5 - Excellent

Série qui permet à tout le monde de s'identifier à un des personnages si attachant. Rien à dire de plus, tout est très bien agencé dans cette série pour qu'on ai envie de la regarder et de continuer à la regarder. Le scénario n'est peut être pas exceptionnel mais les acteurs arrivent magistralement bien à le sublimer pour rendre cette série génial !

Elvis-Grandier

115 abonnés | Lire ses 59 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Superbe série, un vrai petit bijou. La série aborde des thèmes de famille bien connu à notre époque actuelle, bien que pris avec beaucoup d'humour (et c'est se qui fait tout son charme). Acteurs crédibles et personnages attachants, j'ai vraiment l'impression de retrouver ma famille parfois ^^. Tout simplement exquis. A voir absolument !

Mephiless s.

23 abonnés | Lire ses 626 critiques |

1 - Très mauvais

Une série pénible et complètement débile. Il n'y a pas une minute sans qu'un personnage parle et les personnages sont tous agaçants au possible, on ne s'attache à aucun! Ne parlons même pas des acteurs qui sont ridicules et mauvais et de la stupidité de certains épisodes.

Mélanie R.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Bonne dose de bonne humeur, bonne dose d'humour. J'adore cette série, elle me fait vraiment du bien.

Sophie L.

12 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série comique qui reprend le principe de "Fais Pas Ci Fais Pas Ca" avec les interviews face à la caméra brillamment réussi, le scénario est hilarant, il m'est impossible de m'en lasser. Bravo aux acteurs qui sont très drôles.

tigat

38 abonnés | Lire ses 171 critiques |

4 - Très bien

Malgré une saison 2 moins drôle que la précédente les ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 sont encore là. On repart pour 24 épisodes souvent drôle et un épisode d'Halloween exquis! On doit juste espérer que la série garde ce rythme car on s'en lasse pas de cette grande famille!

skywalker666

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Mais c'est quoi cette serie bidon ? J'adore Ed o'neil mais la,c'est n'importe quoi...Ils pouvaient pas rassembler plus de "clichés" sur une série. On a d'abort la colombienne imigrée clandestine qui epouse un riche et vieux mec, un pere qui se prend pour un jeune avec les amis de ses enfants et le couple de gay qui viennent d'adopter un enfant du vietnam. Puis il y a les clichés propres a chaque episode comme le beau pere qui aime pas son gendre, les gays qui dansent pour un rien,la mere qui n'arrive pas a controler ses gosses, l'adolescente qui descend jamais de sa chambre et qui rale tout le temps sur sa mere,... que des cliches mis bout a bout et vous avez cette serie...Très décevant...

corsicanna

4 abonnés | Lire ses 108 critiques |

4 - Très bien

Modern Family j'ai mis quelques épisode à accrocher... mais maintenant je suis accro on a envie de suivre l'évolution de cette famille. C'est drôle chacun à son propre caractère et ce n'est pas du running gag lourd et usant. J'adore cette série bon j'avoue qu'on a l'impression que pour l'acteur Ed O neil Jay est la continuité de son personnage dans Mariés deux enfants... Bref une série à voir

Charlie's Angel

12 abonnés | Lire ses 153 critiques |

4.5 - Excellent

Etant à la recherche d'une série comique, je suis tombé par hasard sur Modern family. je me suis attaché très vite aux personnages, très drôles. Ces trois familles particulières, bien que caricaturées à l'extrême, sont hilarantes.Ty Burrell, Sofia Vergara et de Eric Stonestreet sont magistraux. Les enfants jouent aussi particulièrement bien. 25 minutes de bonheur! et un souffle d'air frais dans le registre comique des séries américaines. Dans la continuité de Desperate housewives.

jonyep

0 abonné | Lire ses 70 critiques |

2 - Pas terrible

Comment est-ce possible? Telle est la question. Comment est-ce possible être passé de 5 étoiles à 2 étoiles? Explications. La saison 4 avait été excellente: de très bons épisodes, surprenants, drôles et très convaincants. Un humour fin, intelligent, le tout avec un fond. Malheureusement, la saison 5 est à des années lumière de la saison 4, de loin la moins bonne saison de la série «Modern Family». Tout d'abord, les points positifs: un bon fil conducteur. Ici le mariage entre le couple homosexuel. Un autre aspect appréciable, c'est l'ampleur prise par certains personnages, notamment des jeunes. On aime le rôle d'Alex, l'intello de la famille, celui d'Haley qui, bien que toujours aussi sotte, commence à être plus posée, ou encore Luke, l'orgueil de son père. Et surtout Lily, qui s'affirme comme une gamine avec beaucoup de répartie. Ok, très bien. Le problème c'est que la mayonnaise prend très mal. Les situations sont très attendues et peu crédibles. Dans presque chaque épisode, il y a de l'exagération, et quand on se dit que ça suffit, les scénaristes en remettent une couche. Du coup, l'humour en pâtit énormément. La série devient abracadabrantesque. Évidemment, le final avec le mariage est, comme on l'imagine, du gros n'importe quoi. Tout est fait pour que nos personnages homosexuels vivent un mariage désastreux, à cause de circonstances indépendants de leurs volontés. Des ficelles rabâchées et rabâchées. L'autre point qui fâche car il met à mal l'essence même de la série: la crédibilité de ces familles. À cause des histoires ahurissantes, on n'y croit plus. Le couple homosexuel a l'air de tout sauf d'un couple. La relation entre Jay et la jeune Colombienne Gloria a l'air d'être superficielle. Il y a un déficit grave dans les relations entre les personnages, exception peut-être curieusement de la famille la plus traditionnelle, les Dumphy. La saison 5 représente donc une cassure dans cette excellente série. Espérons que la saison 6 la tendance soit inversée et que les idées de scénario sont meilleures et plus convaincantes. Les fans de la première heure ne méritaient pas une saison comme celle-ci.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
"Vinyl": la série rock'n'roll de Scorsese est-elle à la hauteur des attentes ?
Aviez-vous remarqué ? Rambo

De Anthony Roux, Jean-Jacques Denis
Avec Sauvane Delanoe, Emmanuel Gradi
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné