Modern Family
  • 18 critiques   12%
  • 2 critiques   1%
  • 2 critiques   1%
  • 3 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (4)
  • Uniquement la saison 2 (2)
  • Uniquement la saison 4 (1)
Note moyenne de la série :   4,3 basée sur 151 notes

151 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tendercrisp

4 abonnés | Lire ses 79 critiques |

4.5 - Excellent

Série qui permet à tout le monde de s'identifier à un des personnages si attachant. Rien à dire de plus, tout est très bien agencé dans cette série pour qu'on ai envie de la regarder et de continuer à la regarder. Le scénario n'est peut être pas exceptionnel mais les acteurs arrivent magistralement bien à le sublimer pour rendre cette série génial !

Sophie L.

12 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série comique qui reprend le principe de "Fais Pas Ci Fais Pas Ca" avec les interviews face à la caméra brillamment réussi, le scénario est hilarant, il m'est impossible de m'en lasser. Bravo aux acteurs qui sont très drôles.

tigat

38 abonnés | Lire ses 171 critiques |

4 - Très bien

Malgré une saison 2 moins drôle que la précédente les ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 sont encore là. On repart pour 24 épisodes souvent drôle et un épisode d'Halloween exquis! On doit juste espérer que la série garde ce rythme car on s'en lasse pas de cette grande famille!

love-deathmovies-and-song-rock

18 abonnés | Lire ses 683 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne sitcom ( drôle , touchante attachante ) mais qui manque d'un grain de folie . A note qu'à partir de la saison 3 le personage de lily devient jouissif

Geeks and Shows

1 abonné | Lire ses 35 critiques |

4 - Très bien

Je n’avais pas spécialement envie de commencer une nouvelle comédie cette année mais les résultats des Emmys m’ont fait changer d’avis. Deux années de suite, Modern Family a battu ma série favorite, The Big Bang Theory, et je me suis donc dit que ça valait peut-être le coup. J’ai donc commencé la série avec pas mal d’attentes, étant prêt à la détester pour avoir priver TBBT de son succès mérité, et je dois dire que je me suis senti bête. Le succès critique de Modern Family est amplement mérité. La série allie humour léger, personnages attachants et messages politiques d’une manière assez originale, mais très plaisante. La série fonctionne comme un documentaire, chaque famille est filmée dans sa vie de tous les jours et les personnages sont souvent filmés face à la caméra sur un canapé, à la manière d’un interview. Ceci permet aux acteurs de lancer quelques regards vers la caméra, comme si le spectateur faisait parti du décors, comme s’il était là. Et c’est là que c’est brillant, on a vraiment l’impression de faire parti de la famille. La comédie fait ainsi évoluer une famille aux liens un peu bizarres du fait des différences d’âges. La série traite de mariage, divorce, second mariage, morts, mariage gay, adoption, lycée, université ou encore des liens fraternels. On a vraiment l’impression d’avoir affaire à une vraie famille, le tout étant très bien joué, les différentes complicités semblent vraiment réelles, même les enfants sont drôles. La vraie réussite de la série réside en effet dans son humour. Une comédie qui fait rire est une réussite, par définition, mais beaucoup d’entres elles ne sont pas drôles tous le temps et s’essoufflent. Modern Family ne perd jamais de sa fraicheur, c’est drôle du début jusqu’à la fin et il est impossible de faire une overdose. J’ai avalé les cinq saisons en à peine un mois, enchainant les épisodes comme Alex enchaîne les devoirs, et je me sens un peu orphelin à la fin, heureusement que la saison 5 est en cours. Je conseille cette série a quiconque a envie de rigoler un coup sans se prendre la tête, quiconque a envie de voir l’évolution d’une famille attachante. On peut la regarder sous différentes formes, tout en entier d’un coup, ou simplement en fond sonore dans un appartement vide, on peut arrêter et reprendre six mois après, mon conseil personnel est de la regarder dans le train, Modern Family est la série de voyage idéale.

PauloNY

0 abonné | Lire ses 54 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente série !! Très drôle on ne s'en lasse pas. Mention spéciale a Sofia Vergara qui est excellente!

gLisa g.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

super série humoristique je les aime tous <3<3<3. ...

P~

1 abonné | Lire ses 145 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série familiale hilarante, on ne rentre pas dans les clichés des séries familiales noeud-noeud! le concept des interview individuels entre chaque scène est génial! Certaines vannes sont excellentes! A voir et à revoir!

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série : le thème, l'humour, les acteurs. C'est quand qu'une chaîne française se décide à nous diffuser la suite ?

Sarah L.

12 abonnés | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

On ne s’en lasse pas ! C’est 20 minutes de franche rigolade, sans prise de tête.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E01 - Lady Cupcake
Et à la fin il meurt... - Episode 05
1 062 vues
S01E10 - Goldeneye
792 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
2 110 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
5 312 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné