Modern Family
  • 21 critiques   12%
  • 3 critiques   2%
  • 4 critiques   2%
  • 3 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Uniquement la saison 1 (5)
  • Uniquement la saison 2 (3)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 4 (1)
  • Uniquement la saison 5 (2)
  • Uniquement la saison 6 (1)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 171 notes

171 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tendercrisp

11 abonnés | Lire ses 85 critiques |

4.5 - Excellent

Série qui permet à tout le monde de s'identifier à un des personnages si attachant. Rien à dire de plus, tout est très bien agencé dans cette série pour qu'on ai envie de la regarder et de continuer à la regarder. Le scénario n'est peut être pas exceptionnel mais les acteurs arrivent magistralement bien à le sublimer pour rendre cette série génial !

Elvis-Grandier

116 abonnés | Lire ses 59 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Superbe série, un vrai petit bijou. La série aborde des thèmes de famille bien connu à notre époque actuelle, bien que pris avec beaucoup d'humour (et c'est se qui fait tout son charme). Acteurs crédibles et personnages attachants, j'ai vraiment l'impression de retrouver ma famille parfois ^^. Tout simplement exquis. A voir absolument !

Mephiless s.

24 abonnés | Lire ses 657 critiques |

1 - Très mauvais

Une série pénible et complètement débile. Il n'y a pas une minute sans qu'un personnage parle et les personnages sont tous agaçants au possible, on ne s'attache à aucun! Ne parlons même pas des acteurs qui sont ridicules et mauvais et de la stupidité de certains épisodes.

Mélanie R.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Bonne dose de bonne humeur, bonne dose d'humour. J'adore cette série, elle me fait vraiment du bien.

Sophie L.

12 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série comique qui reprend le principe de "Fais Pas Ci Fais Pas Ca" avec les interviews face à la caméra brillamment réussi, le scénario est hilarant, il m'est impossible de m'en lasser. Bravo aux acteurs qui sont très drôles.

tigat

38 abonnés | Lire ses 171 critiques |

4 - Très bien

Malgré une saison 2 moins drôle que la précédente les ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 sont encore là. On repart pour 24 épisodes souvent drôle et un épisode d'Halloween exquis! On doit juste espérer que la série garde ce rythme car on s'en lasse pas de cette grande famille!

Panantheiste

8 abonnés | Lire ses 397 critiques |

4 - Très bien

Excellente série drôle, charmante, inventive. On ne s'en lasse pas. Le couple homo est une trouvaille qui a fait mouche, la caméra brisant le "4° mur" fonctionne parfaitement, la bombe latine vient épicer l'environnement américain, les ados sont bien croqués. à voir.

jonyep

0 abonné | Lire ses 77 critiques |

4 - Très bien

Après une saison 5 très moyenne, on attendait la saison 6 au tournant. Allait-on retrouver l'essence de la série et la qualité des premières saisons ou alors cette saison allait signifier le déclin de cette série. Heureusement, c'est la 1ère option qui prime. Certes, tout n'est pas parfait et on a le droit à quelques épisodes fantaisistes et peu crédibles. Mais globalement la saison est de qualité et on rigole souvent. Enfin, «Modern Family» réussit dans cette saison 6 quelque chose d'unique et qui marque les spectateurs: un épisode culte. En effet, l'épisode 16 est d'une énorme originalité, plein d'humour et de surprises, une référence qui sans aucun doute marque les esprits de ceux qui le regardent et le font même partager à des non initiés. Un grand bravo! Le plaisir revenu, espérons que la saison 7 sera au moins aussi bonne que celle-ci.

Caro-Armato-Italiano

32 abonnés | Lire ses 962 critiques |

4 - Très bien

La cinquième saison de "Modern Family" est une véritable réussite. Celle-ci se regarde d'une seule traite. Le mariage de Mitch et Cam est au centre de toutes les préoccupations, et réserve de nombreuses scènes émouvantes. Les séquences avec Phil réservent également de nouveaux moments cocasses. Il conserve son statut de clown de la série pour notre plus grand plaisir. Les premiers pas de Claire en tant qu'assistante de Jay traduisent bien les difficultés de reprendre le travail après de nombreuses années en tant que mère au foyer. Bref, cette série garde son rythme de croisière et le rythme n'est pas prêt de s'essouffler.

Caro-Armato-Italiano

32 abonnés | Lire ses 962 critiques |

3 - Pas mal

La troisième saison de "Modern Family" se situe dans la droite lignée des deux précédentes. Certains épisodes sont un peu plus poussifs que d'autres, mais c'est toujours un immense plaisir de suivre les mésaventures de ces familles recomposées. Un vrai bon divertissement familial.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Twin Peaks
Fanzone N°597 - S.O.S... Bashing !
6 179 vues
Game of Thrones S06 : ce qu'on a pensé de l'épisode 2
4 116 vues
Cannes 2016 - Réseaux sociaux et selfies : qu'en pense vraiment Thierry Frémaux ?
Top 5 N°732 - Les personnages féminins dans Star Wars

Accusé

Drame, Judiciaire (2015)

• +68
    12 Monkeys

Drame, Science fiction (2014)

• +55

De Byron Howard, Rich Moore
Avec Marie-Eugénie Maréchal, Alexis Victor
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné