Modern Family
  • 21 critiques   12%
  • 3 critiques   2%
  • 5 critiques   3%
  • 3 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Uniquement la saison 1 (5)
  • Uniquement la saison 2 (3)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 4 (1)
  • Uniquement la saison 5 (2)
  • Uniquement la saison 6 (2)
  • Uniquement la saison 8 (1)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 176 notes

176 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tendercrisp

13 abonnés | Lire ses 85 critiques |

4.5 - Excellent

Série qui permet à tout le monde de s'identifier à un des personnages si attachant. Rien à dire de plus, tout est très bien agencé dans cette série pour qu'on ai envie de la regarder et de continuer à la regarder. Le scénario n'est peut être pas exceptionnel mais les acteurs arrivent magistralement bien à le sublimer pour rendre cette série génial !

Elvis-Grandier

125 abonnés | Lire ses 58 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Superbe série, un vrai petit bijou. La série aborde des thèmes de famille bien connu à notre époque actuelle, bien que pris avec beaucoup d'humour (et c'est se qui fait tout son charme). Acteurs crédibles et personnages attachants, j'ai vraiment l'impression de retrouver ma famille parfois ^^. Tout simplement exquis. A voir absolument !

Sophie L.

12 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série comique qui reprend le principe de "Fais Pas Ci Fais Pas Ca" avec les interviews face à la caméra brillamment réussi, le scénario est hilarant, il m'est impossible de m'en lasser. Bravo aux acteurs qui sont très drôles.

Hollywood-Biographer

43 abonnés | Lire ses 1070 critiques |

4 - Très bien

La cinquième saison de "Modern Family" est une véritable réussite. Celle-ci se regarde d'une seule traite. Le mariage de Mitch et Cam est au centre de toutes les préoccupations, et réserve de nombreuses scènes émouvantes. Les séquences avec Phil réservent également de nouveaux moments cocasses. Il conserve son statut de clown de la série pour notre plus grand plaisir. Les premiers pas de Claire en tant qu'assistante de Jay traduisent bien les difficultés de reprendre le travail après de nombreuses années en tant que mère au foyer. Bref, cette série garde son rythme de croisière et le rythme n'est pas prêt de s'essouffler.

Mélanie R.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Bonne dose de bonne humeur, bonne dose d'humour. J'adore cette série, elle me fait vraiment du bien.

corsicanna

5 abonnés | Lire ses 165 critiques |

4 - Très bien

Modern Family j'ai mis quelques épisode à accrocher... mais maintenant je suis accro on a envie de suivre l'évolution de cette famille. C'est drôle chacun à son propre caractère et ce n'est pas du running gag lourd et usant. J'adore cette série bon j'avoue qu'on a l'impression que pour l'acteur Ed O neil Jay est la continuité de son personnage dans Mariés deux enfants... Bref une série à voir

tigat

38 abonnés | Lire ses 171 critiques |

4 - Très bien

Malgré une saison 2 moins drôle que la précédente les ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 sont encore là. On repart pour 24 épisodes souvent drôle et un épisode d'Halloween exquis! On doit juste espérer que la série garde ce rythme car on s'en lasse pas de cette grande famille!

Olivier Carrara

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Saison 8... on est au bout. Les épisodes sont passés de décevant à consternant. Toujours les mêmes quiproquos benêt, absolument aucunes évolutions des personnages depuis 8 ans et parmis les enfants acteurs certains sont juste devenu mauvais comme Luke, Alex et dans une moindre mesure Lily. Gloria devient exaspérante jay n'essaie même plus. Claire surjoue toujours autant mitch et Cameron sont prisonniers des stéréotypes de leurs personnages. Les seules qui restent un tant soit peu attachant et bon comédien sont Phil et manny. Mais ça ne suffit plus la magie n'opère plus.

Xander X.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Génialisime !!! Ils ont réussi à créer un coctail de personnages TOUS drôle et attachant! Cette série on la regarde au début juste comme ça on en attend pas grand chose et ça devient l'une de mes séries préférés!

MiCkaël C.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

8eme saison qui me fait toujours autant rire. Et pourtant je ne suis pas fan des séries !! J'aime les personnages.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Supernatural
Faux Raccord N°185 - Les gaffes et erreurs de Pretty Woman
9 131 vues
Indiana Jones, Aladdin... 3 théories complètement improbables
7 717 vues
Tueurs en séries : Quels Festivals pour les séries ?
Fanzone N°720 - Un Will Smith génie-al ?
6 646 vues

De Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Emma Stone
Comédie musicale
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné