Modern Family
  • 18 critiques   11%
  • 2 critiques   1%
  • 4 critiques   3%
  • 3 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (4)
  • Uniquement la saison 2 (2)
  • Uniquement la saison 4 (1)
Note moyenne de la série :   4,3 basée sur 159 notes

159 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tendercrisp

9 abonnés | Lire ses 84 critiques |

4.5 - Excellent

Série qui permet à tout le monde de s'identifier à un des personnages si attachant. Rien à dire de plus, tout est très bien agencé dans cette série pour qu'on ai envie de la regarder et de continuer à la regarder. Le scénario n'est peut être pas exceptionnel mais les acteurs arrivent magistralement bien à le sublimer pour rendre cette série génial !

Elvis-Grandier

114 abonnés | Lire ses 59 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Superbe série, un vrai petit bijou. La série aborde des thèmes de famille bien connu à notre époque actuelle, bien que pris avec beaucoup d'humour (et c'est se qui fait tout son charme). Acteurs crédibles et personnages attachants, j'ai vraiment l'impression de retrouver ma famille parfois ^^. Tout simplement exquis. A voir absolument !

Mephiless s.

16 abonnés | Lire ses 527 critiques |

1 - Très mauvais

Une série pénible et complètement débile. Il n'y a pas une minute sans qu'un personnage parle et les personnages sont tous agaçants au possible, on ne s'attache à aucun! Ne parlons même pas des acteurs qui sont ridicules et mauvais et de la stupidité de certains épisodes.

Sophie L.

12 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série comique qui reprend le principe de "Fais Pas Ci Fais Pas Ca" avec les interviews face à la caméra brillamment réussi, le scénario est hilarant, il m'est impossible de m'en lasser. Bravo aux acteurs qui sont très drôles.

tigat

38 abonnés | Lire ses 171 critiques |

4 - Très bien

Malgré une saison 2 moins drôle que la précédente les ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 sont encore là. On repart pour 24 épisodes souvent drôle et un épisode d'Halloween exquis! On doit juste espérer que la série garde ce rythme car on s'en lasse pas de cette grande famille!

skywalker666

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

0.5 - Nul

Mais c'est quoi cette serie bidon ? J'adore Ed o'neil mais la,c'est n'importe quoi...Ils pouvaient pas rassembler plus de "clichés" sur une série. On a d'abort la colombienne imigrée clandestine qui epouse un riche et vieux mec, un pere qui se prend pour un jeune avec les amis de ses enfants et le couple de gay qui viennent d'adopter un enfant du vietnam. Puis il y a les clichés propres a chaque episode comme le beau pere qui aime pas son gendre, les gays qui dansent pour un rien,la mere qui n'arrive pas a controler ses gosses, l'adolescente qui descend jamais de sa chambre et qui rale tout le temps sur sa mere,... que des cliches mis bout a bout et vous avez cette serie...Très décevant...

Alexarod

20 abonnés | Lire ses 1124 critiques |

1 - Très mauvais

Autant j’adore Christopher Lloyd, surtout dans ses rôles principaux de Fétide et Doc, mais là non. Certes il n’est que producteur et instigateur de l’idée mais on ne sent pas sa patte, sa folie, dommage ça aurait relevé le niveau. En effet, j’attendais du bon comique et une dose de madness conséquente, je n’ai que clichés grossiers, des quotidiens insipides et un humour ringard, téléphoné, prévisible et éculé. J’ai maté une demi douzaine d’épisodes et je n’ai pas ri devant un seul, à aucun moment, pire, j’étais énervé devant les messages que cela envoyait et que nombre d’écervelés pourraient prendre pour comptant. Comme en plus on décroche très rapidement on a vite tendance à zapper, très emmerdant pour une série comique. C’est pas qu’il y ait de grande continuité entre les épisodes, ce qui incite à ne pas tous les regarder, mais qu’importe la saison ça demeure fade. Quant au casting, il n’a rien de remarquable, même Al Bundy se fait chier, et je ne vois pas grand monde à qui s’identifier... Certes, voir des familles inhabituelles à l’écran permet de démocratiser les esprits et de mieux les accepter, mais hormis ce bon point de tolérance je n’ai rien relevé d’intéressant ou de plaisant. Au-delà de cet aspect, déjà grave vu le genre selon moi, les histoires sont banales, la trame est très classique et ne se renouvelle pas, la mise en scène et sobre et efficace par contre, mais parsemée de longueurs inutiles qui alourdissent l’ensemble et cassent le rythme qui demeure trop linéaire. Rajoutons que ni les décors, ni la musique, ni les dialogues (en VF en tout cas), ni le jeu d’acteur n’ont quoi que ce soit de spécial ou génial, c’est pas dégueu mais guère plus. Enfin reprendre la spéciale « Sauvé par le gong » qui consiste à stopper l’image pour que le personnage s’adresse au public là non, se renouveler ne doit pas faire parti du vocabulaire des scénaristes. Au final on se retrouve devant une série plate et fade, qui se veut comique mais qui ne l’est pas, qui lasse et accumule les clichés pour rien, désolé mais ça ne passe pas.

shadow035

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

0.5 - Nul

Naze, surestimée, remplie de clichés, longue, prévisible, un ratage complet.

Régis L.

0 abonné | Lire ses 71 critiques |

4 - Très bien

Une excellente série famille sur la différence. Le père est cool et branché. La mère incarne l'autorité partenale. Le fils est un casse-cou. La fille Haley est une adolescence rebelle. La fille Axel est l'intello de la famille. Les oncles gays Mitchell et Cameron qui s'occupent de leur fille Lilly. Le grand-père Jay qui s'est remarié avec une colombienne cougar Gloria. Leurs fils Many qui est aussi intello et amoureux d'Alex.

keepondreaming

10 abonnés | Lire ses 261 critiques |

4.5 - Excellent

Après six saisons je trouve toujours cette série géniale. Les personnages sont drôles et attachants, c'est super de voir leur évolution au fil des années, surtout pour Alex qui est mon personnage préféré. Une série à voir absolument si on veut rire.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
"Disney Infinity 3.0" : la bande-annonce de l'aventure "Star Wars Twilight of the Republic"
2 987 vues
Toute Première Fois #01 - Clovis Cornillac
3 232 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
51 287 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné