Modern Family
  • 22 critiques   12%
  • 4 critiques   2%
  • 5 critiques   3%
  • 3 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 9)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 9)
  • Uniquement la saison 1 (5)
  • Uniquement la saison 2 (3)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 4 (1)
  • Uniquement la saison 5 (2)
  • Uniquement la saison 6 (2)
  • Uniquement la saison 8 (1)
  • Uniquement la saison 9 (1)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 179 notes

179 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tendercrisp

13 abonnés | Lire ses 85 critiques |

4.5 - Excellent

Série qui permet à tout le monde de s'identifier à un des personnages si attachant. Rien à dire de plus, tout est très bien agencé dans cette série pour qu'on ai envie de la regarder et de continuer à la regarder. Le scénario n'est peut être pas exceptionnel mais les acteurs arrivent magistralement bien à le sublimer pour rendre cette série génial !

Elvis-Grandier

127 abonnés | Lire ses 58 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Superbe série, un vrai petit bijou. La série aborde des thèmes de famille bien connu à notre époque actuelle, bien que pris avec beaucoup d'humour (et c'est se qui fait tout son charme). Acteurs crédibles et personnages attachants, j'ai vraiment l'impression de retrouver ma famille parfois ^^. Tout simplement exquis. A voir absolument !

Sophie L.

12 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série comique qui reprend le principe de "Fais Pas Ci Fais Pas Ca" avec les interviews face à la caméra brillamment réussi, le scénario est hilarant, il m'est impossible de m'en lasser. Bravo aux acteurs qui sont très drôles.

Hollywood-Biographer

48 abonnés | Lire ses 1113 critiques |

4 - Très bien

La cinquième saison de "Modern Family" est une véritable réussite. Celle-ci se regarde d'une seule traite. Le mariage de Mitch et Cam est au centre de toutes les préoccupations, et réserve de nombreuses scènes émouvantes. Les séquences avec Phil réservent également de nouveaux moments cocasses. Il conserve son statut de clown de la série pour notre plus grand plaisir. Les premiers pas de Claire en tant qu'assistante de Jay traduisent bien les difficultés de reprendre le travail après de nombreuses années en tant que mère au foyer. Bref, cette série garde son rythme de croisière et le rythme n'est pas prêt de s'essouffler.

corsicanna

6 abonnés | Lire ses 180 critiques |

4 - Très bien

Modern Family j'ai mis quelques épisode à accrocher... mais maintenant je suis accro on a envie de suivre l'évolution de cette famille. C'est drôle chacun à son propre caractère et ce n'est pas du running gag lourd et usant. J'adore cette série bon j'avoue qu'on a l'impression que pour l'acteur Ed O neil Jay est la continuité de son personnage dans Mariés deux enfants... Bref une série à voir

Mélanie R.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Bonne dose de bonne humeur, bonne dose d'humour. J'adore cette série, elle me fait vraiment du bien.

tigat

39 abonnés | Lire ses 171 critiques |

4 - Très bien

Malgré une saison 2 moins drôle que la précédente les ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 sont encore là. On repart pour 24 épisodes souvent drôle et un épisode d'Halloween exquis! On doit juste espérer que la série garde ce rythme car on s'en lasse pas de cette grande famille!

Bryan V.

0 abonné | Lire ses 169 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

🎬 MODERN FAMILY 🎬 _ 🎬 SAISON : 1 à 7 🎬 _PRODUCTION : SERIE EN COURS. _CRITIQUE : Modern Family est une série comique, une sitcom. Une saison contient entre 22 et 24 épisodes de 20 minutes en moyenne. Nous retrouvons trois familles qui ne sont qu'une, nous retrouvons plusieurs branches génétique avec pour commencé dans une première maison les Pritchett avec Jay (père de Claire et Mitchel) à la tête d'une famille recomposée de sa nouvelle femme Gloria et sont fils Manny. Tandis que dans une maison voisine nous retrouvons les Dunphy composée de Claire (fille de Jay) et son Mari Phill et leurs enfants Alex, Luke et Haley. et dans une troisième et dernière maison nous avons le couple Cameroen et Mitchel et leur enfant adoptée Lili. Une grande famille à la composition assez étrange à première vu c'est se qui lui donne un certains charme. La série est tournée façon documentaire ce qui mènent nos personnages à brisé le quatrième murs, une choses qui nous plaît beaucoup à nous téléspectateurs. Tous les personnages sont vraiment tous très attachants que se soit de Jay à Lili nous les adorons tous et c'est choses rare dans une séries d'apprécier tous le monde. Une série qui c'est vivre avec son temps que sa soit pour l'originalité de la famille en soit ou encore pour la réalisation de certains épisodes en particulier. Nous avons également une bonne évolution du côtés de nos personnages au fils de saisons. Une série très drôle et attachante. Une de mes séries humoriste favorites.

Guillaume L.

0 abonné | Lire sa critique |

2 - Pas terrible

A regarder sans rien attendre en retour. Fais bien passer le temps. Peut-être regarder en couple pendant d'autres activités.

ptitfrere26

6 abonnés | Lire ses 142 critiques |

3.5 - Bien

Ces personnages grandissent, évoluent mais reste avec leur caractères si fort et si drôle, c'est la base de cette série et qui la rend si drôle. Les épisodes sont bien montés, efficaces et drôles car c'est des séquences courtes mais aussi grâce aux jeu d'acteurs. Les acteurs ont bien été choisis, et sont bien imprégnés dans leur personnages respectif donc on accroche de suite. On note donc que la réalisation, les acteurs, les gags sont bien rodés, et fonctionnent, mais sans grande histoire de fond ou fil rouge, un certaines lassitude peut arriver. On s'inscrit dans le moderne avec ces décors et avec les musiques choisies, rien à redire dessus. En résumé, c'est une comédie bien pensé, bien réalisé mais au bout de neuf saisons, il manque un peu de fond dans les épisodes, et tous les épisodes ne sont pas égaux en terme de qualité.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°746 - Deadpool, New Mutants, Dark Phoenix... Le point sur la saga X-Men
Aviez-vous remarqué ? X-Men : le commencement
Faux Raccord N°202 - Les gaffes et erreurs de Nemo & Dory
10 450 vues
Give Me Five - Le T-Rex de Jurassic Park
6 764 vues
The Big Fan Theory - Dumbledore est-il... la Mort ?
24 718 vues

De Nicolas Vanier
Avec François Cluzet, Jean Scandel
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné