Modern Family
  • 21 critiques   12%
  • 3 critiques   2%
  • 4 critiques   2%
  • 3 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Uniquement la saison 1 (5)
  • Uniquement la saison 2 (3)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 4 (1)
  • Uniquement la saison 5 (2)
  • Uniquement la saison 6 (2)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 173 notes

173 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tendercrisp

11 abonnés | Lire ses 85 critiques |

4.5 - Excellent

Série qui permet à tout le monde de s'identifier à un des personnages si attachant. Rien à dire de plus, tout est très bien agencé dans cette série pour qu'on ai envie de la regarder et de continuer à la regarder. Le scénario n'est peut être pas exceptionnel mais les acteurs arrivent magistralement bien à le sublimer pour rendre cette série génial !

Elvis-Grandier

119 abonnés | Lire ses 59 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Superbe série, un vrai petit bijou. La série aborde des thèmes de famille bien connu à notre époque actuelle, bien que pris avec beaucoup d'humour (et c'est se qui fait tout son charme). Acteurs crédibles et personnages attachants, j'ai vraiment l'impression de retrouver ma famille parfois ^^. Tout simplement exquis. A voir absolument !

Sophie L.

12 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série comique qui reprend le principe de "Fais Pas Ci Fais Pas Ca" avec les interviews face à la caméra brillamment réussi, le scénario est hilarant, il m'est impossible de m'en lasser. Bravo aux acteurs qui sont très drôles.

Mephiless s.

25 abonnés | Lire ses 677 critiques |

1 - Très mauvais

Une série pénible et complètement débile. Il n'y a pas une minute sans qu'un personnage parle et les personnages sont tous agaçants au possible, on ne s'attache à aucun! Ne parlons même pas des acteurs qui sont ridicules et mauvais et de la stupidité de certains épisodes.

Caro-Armato-Italiano

37 abonnés | Lire ses 995 critiques |

4 - Très bien

La cinquième saison de "Modern Family" est une véritable réussite. Celle-ci se regarde d'une seule traite. Le mariage de Mitch et Cam est au centre de toutes les préoccupations, et réserve de nombreuses scènes émouvantes. Les séquences avec Phil réservent également de nouveaux moments cocasses. Il conserve son statut de clown de la série pour notre plus grand plaisir. Les premiers pas de Claire en tant qu'assistante de Jay traduisent bien les difficultés de reprendre le travail après de nombreuses années en tant que mère au foyer. Bref, cette série garde son rythme de croisière et le rythme n'est pas prêt de s'essouffler.

Mélanie R.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Bonne dose de bonne humeur, bonne dose d'humour. J'adore cette série, elle me fait vraiment du bien.

tigat

38 abonnés | Lire ses 171 critiques |

4 - Très bien

Malgré une saison 2 moins drôle que la précédente les ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 sont encore là. On repart pour 24 épisodes souvent drôle et un épisode d'Halloween exquis! On doit juste espérer que la série garde ce rythme car on s'en lasse pas de cette grande famille!

kal-el 02

31 abonnés | Lire ses 551 critiques |

4 - Très bien

Depuis quelques années, les sitcoms se ramassent à la pelle et se ressemblent toutes. Modern Family arrive toutefois à offrir quelque chose de nouveau. Tout d’abord, la façon dont la série est filmée pour faire croire à un documentaire, c’est pas mal. Mais ce qui est le plus intéressant, c’est les personnages. En effet, contrairement aux autres sitcoms où les familles sont partout les mêmes, Modern Family nous montre le quotidien d’une famille moderne. Première famille : la famille Dunphy, avec à son bord le mari Phil (interprété par l’excellent Ty Burrell) et la femme Claire. Cette famille compte trois enfants : Haley, l’aînée adolescente qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents, Alex, l’intellectuelle qui n’a pas honte de dénigrer les autres, et Luke, le seul fils de la famille dont le QI est fort proche de celui de son père. Cette famille est selon moi la plus drôle de la série. Phil Dunphy est un des acteurs les plus drôles du petit écran. Il est déjà apparu dans quelques films (L’Incroyable Hulk), et jamais je n’aurais imaginé que cet acteur aurait une telle puissance comique. Claire Dunphy est un peu agaçante car perfectionniste, et elle rend sa famille dingue. Les enfants sont drôles, en particulier Luke, dont la complicité avec son père est géniale. La seconde famille est la famille Delgado-Pritchett. Dans cette famille, nous avons Jay (Ed O’Neill), qui s’est marié avec une femme plus jeune que lui, Gloria Delgado. Gloria a déjà un fils, Manny (hilarant personnage), un enfant d’une dizaine d’années. Du coup, Manny est le beau-frère de Claire Dunphy, mais aussi l’oncle des trois enfants des Dunphy, alors qu’il est plus jeune que deux d’entre eux. Oui, c’est un peu compliqué à l’écrit, mais si vous regardez la série, vous comprendrez plus facilement. Et la troisième famille est la famille Pritchett-Tucker, un couple homosexuel ayant adopté une petite vietnamienne. Ces trois familles sont hilarantes. Leurs petits problèmes quotidiens sont bien expliqués, et on ne tombe jamais dans l’humour scato. Si vous aimez les séries comiques, je vous conseille fortement Modern Family, qui fait partie de ce qui se fait de mieux dans le genre.

Panantheiste

8 abonnés | Lire ses 399 critiques |

4 - Très bien

Excellente série drôle, charmante, inventive. On ne s'en lasse pas. Le couple homo est une trouvaille qui a fait mouche, la caméra brisant le "4° mur" fonctionne parfaitement, la bombe latine vient épicer l'environnement américain, les ados sont bien croqués. à voir.

jonyep

0 abonné | Lire ses 77 critiques |

4 - Très bien

Après une saison 5 très moyenne, on attendait la saison 6 au tournant. Allait-on retrouver l'essence de la série et la qualité des premières saisons ou alors cette saison allait signifier le déclin de cette série. Heureusement, c'est la 1ère option qui prime. Certes, tout n'est pas parfait et on a le droit à quelques épisodes fantaisistes et peu crédibles. Mais globalement la saison est de qualité et on rigole souvent. Enfin, «Modern Family» réussit dans cette saison 6 quelque chose d'unique et qui marque les spectateurs: un épisode culte. En effet, l'épisode 16 est d'une énorme originalité, plein d'humour et de surprises, une référence qui sans aucun doute marque les esprits de ceux qui le regardent et le font même partager à des non initiés. Un grand bravo! Le plaisir revenu, espérons que la saison 7 sera au moins aussi bonne que celle-ci.

Précédente Suivante
Fanzone N°634 - Star Wars tu célèbreras
13 803 vues
Rise of the Tomb Raider - PS4 Trailer
1 614 vues
The Big Fan Theory - Harry Potter est-il vraiment un sorcier ?
23 186 vues

De Florian Gallenberger
Avec Emma Watson, Daniel Brühl
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné