Modern Family
  • 21 critiques   12%
  • 3 critiques   2%
  • 5 critiques   3%
  • 3 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 8)
  • Uniquement la saison 1 (5)
  • Uniquement la saison 2 (3)
  • Uniquement la saison 3 (1)
  • Uniquement la saison 4 (1)
  • Uniquement la saison 5 (2)
  • Uniquement la saison 6 (2)
  • Uniquement la saison 8 (1)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 176 notes

176 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tendercrisp

13 abonnés | Lire ses 85 critiques |

4.5 - Excellent

Série qui permet à tout le monde de s'identifier à un des personnages si attachant. Rien à dire de plus, tout est très bien agencé dans cette série pour qu'on ai envie de la regarder et de continuer à la regarder. Le scénario n'est peut être pas exceptionnel mais les acteurs arrivent magistralement bien à le sublimer pour rendre cette série génial !

Elvis-Grandier

125 abonnés | Lire ses 58 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Superbe série, un vrai petit bijou. La série aborde des thèmes de famille bien connu à notre époque actuelle, bien que pris avec beaucoup d'humour (et c'est se qui fait tout son charme). Acteurs crédibles et personnages attachants, j'ai vraiment l'impression de retrouver ma famille parfois ^^. Tout simplement exquis. A voir absolument !

Sophie L.

12 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série comique qui reprend le principe de "Fais Pas Ci Fais Pas Ca" avec les interviews face à la caméra brillamment réussi, le scénario est hilarant, il m'est impossible de m'en lasser. Bravo aux acteurs qui sont très drôles.

Hollywood-Biographer

44 abonnés | Lire ses 1060 critiques |

4 - Très bien

La cinquième saison de "Modern Family" est une véritable réussite. Celle-ci se regarde d'une seule traite. Le mariage de Mitch et Cam est au centre de toutes les préoccupations, et réserve de nombreuses scènes émouvantes. Les séquences avec Phil réservent également de nouveaux moments cocasses. Il conserve son statut de clown de la série pour notre plus grand plaisir. Les premiers pas de Claire en tant qu'assistante de Jay traduisent bien les difficultés de reprendre le travail après de nombreuses années en tant que mère au foyer. Bref, cette série garde son rythme de croisière et le rythme n'est pas prêt de s'essouffler.

Mélanie R.

8 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4 - Très bien

Bonne dose de bonne humeur, bonne dose d'humour. J'adore cette série, elle me fait vraiment du bien.

tigat

38 abonnés | Lire ses 171 critiques |

4 - Très bien

Malgré une saison 2 moins drôle que la précédente les ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 sont encore là. On repart pour 24 épisodes souvent drôle et un épisode d'Halloween exquis! On doit juste espérer que la série garde ce rythme car on s'en lasse pas de cette grande famille!

Olivier Carrara

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

1 - Très mauvais

Saison 8... on est au bout. Les épisodes sont passés de décevant à consternant. Toujours les mêmes quiproquos benêt, absolument aucunes évolutions des personnages depuis 8 ans et parmis les enfants acteurs certains sont juste devenu mauvais comme Luke, Alex et dans une moindre mesure Lily. Gloria devient exaspérante jay n'essaie même plus. Claire surjoue toujours autant mitch et Cameron sont prisonniers des stéréotypes de leurs personnages. Les seules qui restent un tant soit peu attachant et bon comédien sont Phil et manny. Mais ça ne suffit plus la magie n'opère plus.

Xander X.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Génialisime !!! Ils ont réussi à créer un coctail de personnages TOUS drôle et attachant! Cette série on la regarde au début juste comme ça on en attend pas grand chose et ça devient l'une de mes séries préférés!

MiCkaël C.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

8eme saison qui me fait toujours autant rire. Et pourtant je ne suis pas fan des séries !! J'aime les personnages.

kal-el 02

31 abonnés | Lire ses 602 critiques |

4 - Très bien

Depuis quelques années, les sitcoms se ramassent à la pelle et se ressemblent toutes. Modern Family arrive toutefois à offrir quelque chose de nouveau. Tout d’abord, la façon dont la série est filmée pour faire croire à un documentaire, c’est pas mal. Mais ce qui est le plus intéressant, c’est les personnages. En effet, contrairement aux autres sitcoms où les familles sont partout les mêmes, Modern Family nous montre le quotidien d’une famille moderne. Première famille : la famille Dunphy, avec à son bord le mari Phil (interprété par l’excellent Ty Burrell) et la femme Claire. Cette famille compte trois enfants : Haley, l’aînée adolescente qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents, Alex, l’intellectuelle qui n’a pas honte de dénigrer les autres, et Luke, le seul fils de la famille dont le QI est fort proche de celui de son père. Cette famille est selon moi la plus drôle de la série. Phil Dunphy est un des acteurs les plus drôles du petit écran. Il est déjà apparu dans quelques films (L’Incroyable Hulk), et jamais je n’aurais imaginé que cet acteur aurait une telle puissance comique. Claire Dunphy est un peu agaçante car perfectionniste, et elle rend sa famille dingue. Les enfants sont drôles, en particulier Luke, dont la complicité avec son père est géniale. La seconde famille est la famille Delgado-Pritchett. Dans cette famille, nous avons Jay (Ed O’Neill), qui s’est marié avec une femme plus jeune que lui, Gloria Delgado. Gloria a déjà un fils, Manny (hilarant personnage), un enfant d’une dizaine d’années. Du coup, Manny est le beau-frère de Claire Dunphy, mais aussi l’oncle des trois enfants des Dunphy, alors qu’il est plus jeune que deux d’entre eux. Oui, c’est un peu compliqué à l’écrit, mais si vous regardez la série, vous comprendrez plus facilement. Et la troisième famille est la famille Pritchett-Tucker, un couple homosexuel ayant adopté une petite vietnamienne. Ces trois familles sont hilarantes. Leurs petits problèmes quotidiens sont bien expliqués, et on ne tombe jamais dans l’humour scato. Si vous aimez les séries comiques, je vous conseille fortement Modern Family, qui fait partie de ce qui se fait de mieux dans le genre.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Maléfique
2 503 vues
Faux Raccord N°180 - Les gaffes et erreurs de La Belle et la Bête
13 734 vues
Fanzone N°711 - Fanzone N°711 - Vers un Matrix 4 ?
13 134 vues
The Big Fan Theory - D'où vient l'Âne de Shrek ?
7 036 vues
LIVE - The Walking Dead S7 : on débriefe les épisodes 10 et 11 !
Plus de vidéos

De Damien Chazelle
Avec Ryan Gosling, Emma Stone
Comédie musicale
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné