Modern Family
En cours
Comédie
Famille
4,1
Votre avis sur Modern Family ?
Tendercrisp
Tendercrisp

Publiée le 08/05/2014

Série qui permet à tout le monde de s'identifier à un des personnages si attachant. Rien à dire de plus, tout est très bien agencé dans cette série pour qu'on ai envie de la regarder et de continuer à la regarder. Le scénario n'est peut être pas exceptionnel mais les acteurs arrivent magistralement bien à le sublimer pour rendre cette série génial !

Elvis-Grandier
Elvis-Grandier

Publiée le 04/03/2011

Superbe série, un vrai petit bijou. La série aborde des thèmes de famille bien connu à notre époque actuelle, bien que pris avec beaucoup d'humour (et c'est se qui fait tout son charme). Acteurs crédibles et personnages attachants, j'ai vraiment l'impression de retrouver ma famille parfois ^^. Tout simplement exquis. A voir absolument !

Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

Publiée le 07/04/2016 - A propos de Modern Family - saison 5

La cinquième saison de "Modern Family" est une véritable réussite. Celle-ci se regarde d'une seule traite. Le mariage de Mitch et Cam est au centre de toutes les préoccupations, et réserve de nombreuses scènes émouvantes. Les séquences avec Phil réservent également de nouveaux moments cocasses. Il conserve son statut de clown de la série pour notre plus grand plaisir. Les premiers pas de Claire en tant qu'assistante de Jay traduisent bien les difficultés de reprendre le travail après de nombreuses années en tant que mère au foyer. Bref, cette série garde son rythme de croisière et le rythme n'est pas prêt de s'essouffler.

Sophie L.
Sophie L.

Publiée le 22/08/2012

Série comique qui reprend le principe de "Fais Pas Ci Fais Pas Ca" avec les interviews face à la caméra brillamment réussi, le scénario est hilarant, il m'est impossible de m'en lasser. Bravo aux acteurs qui sont très drôles.

Bryan V.
Bryan V.

Publiée le 25/01/2018 - A propos de Modern Family - saison 8

🎬 MODERN FAMILY _ [SAISON 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 & 8] 🎬 _Appréciation : 🌟 (10/10 _Avis Bref de la huitième saison de "Modern Family"; Retour d'une de mes familles préférées pour une huitième saison toujours aussi drôle ! Rien ne s'essouffle que ça soit le bien-être des épisodes ou encore l'évolution de nos personnages. On a bien grandi avec eux et finit par tous très forts les appréciés. Les rires sont toujours aussi bien constants tout au long de la saison. Enfin bref, Modern Family est une grosse dose de bonne humeur !  _CRITIQUE OFFICIELLE : Modern Family est une série comique, une sitcom. Une saison contient entre 22 et 24 épisodes de 20 minutes en moyenne. Nous retrouvons trois familles qui ne sont qu'une, nous retrouvons plusieurs branches génétiques avec pour commencer dans une première maison les Pritchett avec Jay (père de Claire et Mitchel) à la tête d'une famille recomposée de sa nouvelle femme Gloria et son fils Manny. Tandis que dans une maison voisine nous retrouvons les Dunphy composées de Claire (fille de Jay) et son Mari Phill et leurs enfants Alex, Luke et Haley. Et dans une troisième et dernière maison nous avons le couple Cameroen et Mitchel et leur enfant adoptée Lili. Une grande famille à la composition assez étrange à première vue c'est ce qui lui donne un certain charme. La série est tournée façon found footage par moments ce qui mène nos personnages à briser le quatrième mur, une chose qui nous plaît beaucoup à nous téléspectateurs. Tous les personnages sont vraiment tous très attachants que ce soit de Jay à Lili nous les adorons tous et ces choses rares dans une série d'apprécier tout le monde. Une série qui c'est vivre avec son temps que sa soit pour l'originalité de la famille ou encore pour la réalisation de certains épisodes en particulier. Nous avons également une bonne évolution du côté de nos personnages au fils des saisons. Une série très drôle et attachante. Une de mes séries humoristes favorites. _Synopsis ; Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu'un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d'imaginer qu'elles allaient tant en révéler... Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l'a quitté. Leur différence d'âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d'être en phase avec ses enfants adolescents alors qu'il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d'adopter Lily, une petite Vietnamienne... _Barème d'appréciation : 🔵 = Excellent ( Entre 7/10 à 10/10) ⚫ = Moyen (Entre 4/10 à 6/10), 🔴 = Mauvais (Entre 1/10 à 3/10) 🚫 = Navet (0/10) 🌟 = Gros coup de coeur (10/10)

ptitfrere26
ptitfrere26

Publiée le 08/06/2017 - A propos de Modern Family - saison 9

Ces personnages grandissent, évoluent mais reste avec leur caractères si fort et si drôle, c'est la base de cette série et qui la rend si drôle. Les épisodes sont bien montés, efficaces et drôles car c'est des séquences courtes mais aussi grâce aux jeu d'acteurs. Les acteurs ont bien été choisis, et sont bien imprégnés dans leur personnages respectif donc on accroche de suite. On note donc que la réalisation, les acteurs, les gags sont bien rodés, et fonctionnent, mais sans grande histoire de fond ou fil rouge, un certaines lassitude peut arriver. On s'inscrit dans le moderne avec ces décors et avec les musiques choisies, rien à redire dessus. En résumé, c'est une comédie bien pensé, bien réalisé mais au bout de neuf saisons, il manque un peu de fond dans les épisodes, et tous les épisodes ne sont pas égaux en terme de qualité.

Publiée le 02/01/2016

Modern Family j'ai mis quelques épisode à accrocher... mais maintenant je suis accro on a envie de suivre l'évolution de cette famille. C'est drôle chacun à son propre caractère et ce n'est pas du running gag lourd et usant. J'adore cette série bon j'avoue qu'on a l'impression que pour l'acteur Ed O neil Jay est la continuité de son personnage dans Mariés deux enfants... Bref une série à voir

Mélanie R.
Mélanie R.

Publiée le 26/10/2015

Bonne dose de bonne humeur, bonne dose d'humour. J'adore cette série, elle me fait vraiment du bien.

tigat
tigat

Publiée le 04/08/2012 - A propos de Modern Family - saison 2

Malgré une saison 2 moins drôle que la précédente les ingrédients qui ont fait le succès de la saison 1 sont encore là. On repart pour 24 épisodes souvent drôle et un épisode d'Halloween exquis! On doit juste espérer que la série garde ce rythme car on s'en lasse pas de cette grande famille!

Olivier Carrara
Olivier Carrara

1,0Très mauvais
Publiée le 11/03/2017 - A propos de Modern Family - saison 8

Saison 8... on est au bout. Les épisodes sont passés de décevant à consternant. Toujours les mêmes quiproquos benêt, absolument aucunes évolutions des personnages depuis 8 ans et parmis les enfants acteurs certains sont juste devenu mauvais comme Luke, Alex et dans une moindre mesure Lily. Gloria devient exaspérante jay n'essaie même plus. Claire surjoue toujours autant mitch et Cameron sont prisonniers des stéréotypes de leurs personnages. Les seules qui restent un tant soit peu attachant et bon comédien sont Phil et manny. Mais ça ne suffit plus la magie n'opère plus.

Publiée le 07/05/2016 - A propos de Modern Family - saison 6

J'attendais vite la saison 6 sur netflix....et voila je l'ai encore terminé trop vite en une semaine. Toujours aussi top, toujours envie de voir la suite. Effectivement il y a un épisode que je trouve très original vous le devinerez en le regardant... Voila série toujours aussi drôle et qui sait se renouveler. Pour le moment toujours pas déçue. Vivement la saison 7.

keepondreaming
keepondreaming

Publiée le 26/05/2015

Après six saisons je trouve toujours cette série géniale. Les personnages sont drôles et attachants, c'est super de voir leur évolution au fil des années, surtout pour Alex qui est mon personnage préféré. Une série à voir absolument si on veut rire.

heathledgerdu62
heathledgerdu62

Publiée le 10/11/2014

Une excellente série sur une famille moderne et américaine. Comique , trop marrant, amusant. Humour garanti. Sans prétention , elle s'amuse à critiquer les clichés de la famille recomposée.

love-deathmovies-and-song-rock
love-deathmovies-and-song-rock

Publiée le 05/04/2014

Une très bonne sitcom ( drôle , touchante attachante ) mais qui manque d'un grain de folie . A note qu'à partir de la saison 3 le personage de lily devient jouissif

Mimit_le_vrai
Mimit_le_vrai

Publiée le 19/03/2014

C'est pas mal, il y a des passages vraiment drôles. Certains des acteurs sont très bons, d'autres un peu moins. L'ensemble est plutôt bien. 13/20