Modern Family
    4,1
    4852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Family ?

Publiée le 6 janvier 2012
    Très bonne série, les personnages sont originales et très bien joués. Chaque épisode est excellent du début à la fin mais pour l'instant (et j'ai vu les deux premières saison sur trois actuellement) il manque un fil conducteur d'un épisode à l'autre ou alors ne serait qu'un bon petit cliffhanger en fin de saison, enfin un peu de suspens de temps en temps quoi...
    Publiée le 16 août 2010
    Mais c'est quoi cette serie bidon ? J'adore Ed o'neil mais la,c'est n'importe quoi...Ils pouvaient pas rassembler plus de "clichés" sur une série. On a d'abort la colombienne imigrée clandestine qui epouse un riche et vieux mec, un pere qui se prend pour un jeune avec les amis de ses enfants et le couple de gay qui viennent d'adopter un enfant du vietnam. Puis il y a les clichés propres a chaque episode comme le beau pere qui aime pas son gendre, les gays qui dansent pour un rien,la mere qui n'arrive pas a controler ses gosses, l'adolescente qui descend jamais de sa chambre et qui rale tout le temps sur sa mere,... que des cliches mis bout a bout et vous avez cette serie...Très décevant...
    Publiée le 6 mars 2014
    Tout y est, des acteurs supers, des petites histoires cocasses, des vérités et surtout de l'humour.

Une série fraîche et innovatrice, chaque personnage à son charme et on tombe forcement sous le charme d'un d'entre eux.

A voir absolument !
    Publiée le 7 mai 2013
    Série énorme, chaque membre de chaque famille à un role bien à lui, chaque acteur joue bien. Série très drôle à voir absolument
    HelloMyFriend
    HelloMyFriend

Publiée le 20 mars 2016
    J'ai mis pas mal de temps à réellement accrocher et à bien aimé cette série. Mais après la première saison terminée, je l'adore et je ne m'en passe plus. J'ai bel et bien l'impression que la série devient de mieux en mieux au fil des saisons et ça c'est un excellent point.

J'ai finalement bien réussi à m'accrocher aux personnages avec super épisodes!

Une excellente série pour se détendre et qui dégage une bonne humeur.
    Publiée le 27 avril 2010
    Excellente série! C'est mon coup de coeur de la saison : drôle, bien écrite, bien interprétée (J'adore Cam et Mitch) avec la petite touche émotion qu'il faut.
    C'est une série familiale sans prétention, mais avec laquelle on passe 20 minutes extraodinaires. C'est le bon coup d'ABC, cette année.
    Publiée le 16 mai 2011
    Dans le genre comédie, mon show favori après How I Met Your Mother, une très belle réussite qui ne manque pas de scénarios pour nous faire rire! FAN
    Publiée le 8 juin 2013
    A mourir de rire! Cette famille est complètement dingue, tous autant qu'ils sont. La palme d'or revient à Phil Dunphee, le père le plus génialement génial du monde! Et Sofia Vergara...
    wishkenshin
    wishkenshin

Publiée le 16 janvier 2012
    Sans aucun doute la meilleure comédie comique de ces 5 dernières années, si pas depuis Friends! Multirécompensée lors des derniers Emmy awards, cette série ne connaît pas ici la reconnaissance qu'elle mérite: elle est
    méconnue par le public car aucune grande chaîne n'a vu son potentiel; quant aux amateurs à la recherche d'un incontournable, ils ne sont pas aidés car les "experts" des séries ne semblent pas voir ses qualités. L'exemple le plus flagrant est sans doute ici sur AlloCiné où dans les "bonnes raisons" de regarder une série, les 3 Emmys amplement mérités ne sont même pas mentionnés, sans parler des trouvailles drôlissimes d'une perle qui n'a pas besoin de rires pré- enregistrés pour pousser aux fous rires! Heureusement, aux États-unies, les audiences font des records qui lui garantissent déjà un avenir certain : voilà de quoi réjouir les fans. Et vous en feriez partie dès que vous aurez l'occasion de tester...À essayer absolument!
    Xander W
    Xander W

Publiée le 22 novembre 2016
    Génialisime !!! Ils ont réussi à créer un coctail de personnages TOUS drôle et attachant! Cette série on la regarde au début juste comme ça on en attend pas grand chose et ça devient l'une de mes séries préférés!
    Publiée le 26 février 2013
    Voici une série très agréable, on passe toujours un bon moment en regardant Modern Family, on rigole aux éclats devant ces personnages drôles et sympatiques.

Bonne série ! ❤
    Publiée le 30 octobre 2013
    La série la plus drôle que j'ai jamais vue, a ne surtout pas rater!
    Publiée le 31 décembre 2012
    C'est ma série préférée, c'est super, c'est amusant que demander d'autres.
    Publiée le 29 décembre 2011
    Un grand coup de coeur pour cette série! Des personnages très attachants, de bons acteurs, le coté docu fiction utilisé comme il se doit. On rit par éclats, on s'émeut. Un grand bol de bonne humeur en ces froids jours d'hiver
    Publiée le 22 août 2010
    C'est bon de revoir ce bon vieux Al Bundy