Life Unexpected
    Votre avis sur Life Unexpected ?
    vikaash
    vikaash

Publiée le 4 mars 2011
    Une véritable claque cette petite série. Pas de violence, pas de sexe, un pitch vraiment simpliste ... En plus c'est drôle. çà rappelle les bons vieux séries des années 90. Dommage que le show s'est arrêté à la deuxième saison. Les américains préfèrent voir du sang ! lol
    fabulous95
    fabulous95

Publiée le 19 août 2010
    Très bonne série drole et touchante a la fois !! a regarder
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 16 mars 2016
    Une série vraiment pas mal, elle se regarde bien, les histoires sont authentiques et actuelles. Je suis déçue qu'elle ait été annulée car les personnages sont vraiment attachants et j'aurais aimé en voir un peu plus.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 4 décembre 2010
    super série on rigole et s'est en méme temps émouvant tous les ingrédient son la pour se divertir et se régalé sa sort de l'ordinaire l'histoire est prenante on s'attache vite au personnage
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 14 novembre 2010
    Superbe acteurs, méconnu du public, ils jouent parfaitement leurs rôles. Scénario triste, à la fois réaliste, ça nous touche beaucoup.
    Bluesteel
    Bluesteel

Publiée le 1 novembre 2010
    C'est prévisible, mais bon pour la détente et le sourire. Sympa.
    Akiha
    Akiha

Publiée le 12 février 2010
    Ah come-back d'acteurs :'D. C'est toujours bon à voir. Shiri Appleby n'a pas changé, toujours aussi irritante, mais pour cette fois le rôle lui convient comme un gant. Kerr Smith :'D toujours vivant ça fait plaisir à savoir (d'ailleurs il joue en guest dans un épisode de la saison 2 de "Castle" ^^). La petite qui joue Lux fait partie de cette veine "chui une ado qui sait se débrouiller toute seule, chui plus mature que mes parents mais au fond j'reste une gamine etc..." pourquoi pas, ça lui va assez bien mais il ne faut pas que ça tourne en rond. Car wi c'est drôle pour le moment, on s'attache aux persos et on veut savoir ce qui va se passer... Mais surtout j'espère que Baze et Cate ne finiront pas ensemble...
    tilacica
    tilacica

Publiée le 25 février 2010
    Une surprise agréable venant de la CW traditionnellement habitué à des séries axés sur les déboires sentimentaux d'ados de 25 ans. Ils ont fait leur promo dessus et c'est vrai qu'il y a quelques similitudes avec Gilmore Girls à la différence du cadre qui devient urbain. Ça se regarde tranquillement, le pilote est assez surprenant puisqu'il attaque un thème pas évident tout en gardant une fraîcheur et une légèreté inattendue. Attention tout de même à ce que ça ne tombe pas trop dans le pseudo psychodrame avec le temps.
    haouas_najib
    haouas_najib

Publiée le 30 mars 2010
    Voilà une série made by The CW. Un très bonne série qui change un peu du thème "problèmes d'ados & ados en général". Très bien réalisée et surtout une bonne histoire. Je la conseille à tous !
    Lily161
    Lily161

Publiée le 29 janvier 2011
    Une série pas toujours très réaliste mais très sympathique avec des acteurs attachants surtout Cate & Baze. Il est très dommage que la fin ne soit pas réussie à mon avis.
    Michel S.
    Michel S.

Publiée le 2 janvier 2015
    Voilà une serie qui ne casse pas des briques mais qui fait se que l'on attend d'elle : nous divertire et capter notre attention. je trouve les acteurs excellent, chaque personnage ayant son petit truc. seul bémol, comme j'ai pu le lire dans un commentaire, le rôle de Lux a ce petit côté capricieuse un peu énervant à la longue, surtout du fait que tous les personnages vantent sa maturité. petite contradiction :)... et que dire de la charmante shiri qui joue excellemment son personnage un peu déluré ! personnellement j'aurais bien aimé une saison de plus.. mais bon...
    Cam.P
    Cam.P

Publiée le 18 août 2015
    Deux saisons seulement? Série beaucoup trop courte! Les personnages sont atypiques et surtout très attachants! Beaucoup d'actions et de rebondissement dans cette série centrée sur la famille( au sens large)...Des rires, des larmes mais surtout une grande dose d'humour! Série rafraichissante...
    Pierre-Nicolas S.
    Pierre-Nicolas S.

Publiée le 10 juin 2015
    Série rafraîchissante, personnages atypiques notamment Kristoffer Polaha (Baze) qui est juste excellent dans son rôle, une bonne dose d'humour, de tristesse, de conflits, d'amour.. de problèmes intra-familiaux, le parcours de LUX pour s'adapter à sa nouvelle vie..
    Need_Inspiration
    Need_Inspiration

Publiée le 13 mars 2011
    Cette série est géniale ! Les acteurs sont géniaux et j'ai pu en découvrir de nouveaux comme Britt Robertson par exemple. Elle est très prometteuse. L'histoire est prenante, une fois que l'on regarde on ne peut plus s'arrêter. Je ne regrette pas d'avoir commencé ! :)
    tigat
    tigat

Publiée le 4 août 2012
    L'incroyable surprise de la CW. Life Unexpected est un petit bijou télévisuel, certes c'est pas LA série de la décennie, mais c'est qu'elle aborde un sujet qu'on voit pas souvent à la télé. La série a eu du mal à trouver sa place au près du public et c'est bien dommage! Car elle aborde le thème de l'adoption et de la recherche d'identité avec fraîcheur et sans tabou. Miraculeusement sauvée après sa première saison les auteurs avaient quartiers libre pour nous faire une seconde saison. Annulée de nouveau pendant la saison 2 les auteurs ont réussis à nous faire une merveilleuse fin, afin de pouvoir clôturer dignement cette série qui n'a pas eu de chance dans la loi impitoyable des audience. 2 saisons, 26 épisodes et 4 personnages attachants, Life Unexpected ce regarde avec plaisir et il est interdis de passer à coter.