Life Unexpected
  • 9 critiques   29%
  • 1 critique   3%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 31 notes

31 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mymicke33

1 abonné | Lire ses 20 critiques |

4 - Très bien

petite série sympa je dois dire , les personnages sont attachants , c'est pas surjoué , un Bo plutôt cool dans la ligné des séries de la CW. Le final est vraiment bob, Spoiler : le happy ending est bien fait Je penses que deux saisons étaient suffisante, l'intrigue s’essoufflait assez vite tout de même , mais là pour le coup en deux saisons on ne s'est pas trop ennuyer même si quelque longueur persisté sur un ou deux épisode chaque saison. un bon 4/5 car ça fait passer le temps agréablement

Eli I.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série réaliste avec des personnages attachants qui ont chacun leurs passés, leurs caractères et à qui on peut s'identifier. J'ai été particulièrement touchée par l'histoire de Lux, sa quête de la normalité, et on peut se le dire, le jeu d'actrice de Britt Robertson est inégalable et ce rôle lui va à la perfection. Je parle notamment du dernière épisode, Spoiler : la dispute de Cate et Lux dans la cuisine, ses larmes et son "I'm not normal" si déchirant. Même si elle ne dure que deux saisons, un grand nombre de problèmes, de principes et de situations de la vie y sont abordés : L'honnêteté, la confiance, la trahison, la normalité (qui d'ailleurs est un concept proscris par cette série), mais aussi l'amitié, l'amour et la famille. Même si elle est brève, une série à ne pas manquer, et à regarder absolument !

Nora C.

3 - Pas mal

Série super ! Un peu longue à démarrer avec une intrigue pas très prenante mais qui se révèle être en fin de compte une série avec énormément d'actions tout au long des 2 seules petites saisons (malheureusement), la toute fin de la saison 2, l'épisode 13 est juste incroyable ! J'en ai eu les larmes au yeux depuis l'épisode 10 environ mais toutes les peurs s'envoler t dans ce dernier épisode qui clôt parfaitement et si gracieusement cette série qui restera pour moi l'un de mes GROS coups de cœur ! Je recommande à fond ! ;)

Bill83

3.5 - Bien

Série découverte pendant la 2eme saison. J'ai tout de suite accroché, je me suis régalée jusqu'au dernier épisode qui m'a semblé plus de baclé et la fin ne me paraît respecter les personnages. Il y en a marre des fin de séries "quelques années plus tard...". Mais bon je devrais déjà m'estimer heureuse que la série ait une fin!!!

3 - Pas mal

L'incroyable surprise de la CW. Life Unexpected est un petit bijou télévisuel, certes c'est pas LA série de la décennie, mais c'est qu'elle aborde un sujet qu'on voit pas souvent à la télé. La série a eu du mal à trouver sa place au près du public et c'est bien dommage! Car elle aborde le thème de l'adoption et de la recherche d'identité avec fraîcheur et sans tabou. Miraculeusement sauvée après sa première saison les auteurs avaient quartiers libre pour nous faire une seconde saison. Annulée de nouveau pendant la saison 2 les auteurs ont réussis à nous faire une merveilleuse fin, afin de pouvoir clôturer dignement cette série qui n'a pas eu de chance dans la loi impitoyable des audience. 2 saisons, 26 épisodes et 4 personnages attachants, Life Unexpected ce regarde avec plaisir et il est interdis de passer à coter.

3 - Pas mal

Après un season finale qui nous laisse un peu sur notre faim, Lux, Cate, Baze et Ryan reviennent pour saison 2 plus profonde ou chaque personnages ce voit affronter un peu leur passé. Que ce soit pour les personnages principaux comme secondaires. Les auteurs ce sont impliqués plus en profondeur pour nous fournir 13 derniers épisodes d'une incroyable finesse et des intrigues bien fournis. Habituellement une série annulée, très tôt, bâcle la fin mais ce n'est pas le cas ici. Un series finale (magnifique et joliment trouvé) de qualité nous est donné. Dommage qu'elle s'arrête ainsi car ce petit monde va quand même bien nous manquer.

Lovalice30

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Dès le 1er épisode j'ai adoré les personnages, le scénario, et les acteurs sont supers, à chaque fois qu'on fini un épisode on a envie de voir le suivant, cette série est vraiment géniale!

grim49

0.5 - Nul

malgré un premier épisode prometteur la série s'essouffle rapidement avec des personnages inconstant et sans amour propre pour masquer une histoire absente.

Franck Boyaval

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Touchant, drôle, émouvant, les rebondissements de la vie de 2 trentenaires bouleversées par l'arrivée de Lux ... leur fille ... qu'ils ne connaissaient pas. A voir et à partager !

3 - Pas mal

Voici une belle nouveauté de la CW! Entre Juno et Gilmore Girls, LIFE UNEXPECTED redonne de la fraîcheur aux séries américaines. Les sujets de la famille, de l'adoption, trouver sa place parmi les siens ... sont bien abordé et on se sent concerné. On s'attache à nos 4 héros et on se reconnais dans l'un d'entre eux. 13 épisodes touchant, drôle et émouvant.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
152 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
399 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
1 892 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné