Life Unexpected
  • 10 critiques   29%
  • 1 critique   3%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 35 notes

35 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
vikaash

2 abonnés | Lire ses 128 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une véritable claque cette petite série. Pas de violence, pas de sexe, un pitch vraiment simpliste ... En plus c'est drôle. çà rappelle les bons vieux séries des années 90. Dommage que le show s'est arrêté à la deuxième saison. Les américains préfèrent voir du sang ! lol

fabulous95

2 abonnés | Lire ses 44 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bonne série drole et touchante a la fois !! a regarder

Pierre-Nicolas S.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4.5 - Excellent

Série rafraîchissante, personnages atypiques notamment Kristoffer Polaha (Baze) qui est juste excellent dans son rôle, une bonne dose d'humour, de tristesse, de conflits, d'amour.. de problèmes intra-familiaux, le parcours de LUX pour s'adapter à sa nouvelle vie..

HolyGeist

5 abonnés | Lire ses 13 critiques |

3.5 - Bien

Découverte sur Netflix, en un mot je dirais que c'est une série "lacrymale", avec beaucoup de bon sentiments et de la musique pop ricaine, j'ai un peu pensé à "la vie à cinq"... N'ayant aucunes infos sur la série je fus forcément surpris, comme je fus surpris, cœur d’artichaut que je suis, de sortir autant mon mouchoir en papier. La série se laisse suivre les personnages sont attachants même si rien de neuf sur ces relations ado-adultes, ado-ado, adultes-adultes, ne ressortira de ces deux saisons. On connait les mécaniques. Malgré tout j'ai particulièrement apprécié la première avec la découverte, les diverses difficultés rencontrées, la deuxième s'étiolant déjà, ou j'ai éprouvé une perte d'intérêt. Il y a une fin, trop vite expédiée, dû surement aux infos de non reconduction de la série alors, mais elle a le mérite d'exister. Si vous aimez voir les acteurs pleurer c'est pour vous ..! En plus ils le font bien.

Michel S.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Voilà une serie qui ne casse pas des briques mais qui fait se que l'on attend d'elle : nous divertire et capter notre attention. je trouve les acteurs excellent, chaque personnage ayant son petit truc. seul bémol, comme j'ai pu le lire dans un commentaire, le rôle de Lux a ce petit côté capricieuse un peu énervant à la longue, surtout du fait que tous les personnages vantent sa maturité. petite contradiction :)... et que dire de la charmante shiri qui joue excellemment son personnage un peu déluré ! personnellement j'aurais bien aimé une saison de plus.. mais bon...

azertie

0 abonné | Lire ses 54 critiques |

4 - Très bien

Voilà une bonne série avec des personnages attachants et une psychologie travaillée en profondeur ainsi que de nombreux rebondissements, même si certains sont parfois un peu forcés. Bien qu'elle ait été annulée au bout de deux saisons, pour une fois on a eu droit à une vraie fin. Mais il est clair que le 13e épisode de la saison 2 aurait du être développé dans toute une 3e saison, et qu'ensuite on pouvait clôturer parce que tout aurait été dit. Spoiler : Car du coup les redistributions dans les couples sont faites à la hâte. Britt Robertson, dont la présence en rôle principal dans The secret circle était une véritable punition, se rattrape largement dans le personnage de Lux qu'elle interprète brillamment malgré le prénom idiot de son personnage. Bref, une bonne série qui donne également à réfléchir.

Mymicke33

1 abonné | Lire ses 20 critiques |

4 - Très bien

petite série sympa je dois dire , les personnages sont attachants , c'est pas surjoué , un Bo plutôt cool dans la ligné des séries de la CW. Le final est vraiment bob, Spoiler : le happy ending est bien fait Je penses que deux saisons étaient suffisante, l'intrigue s’essoufflait assez vite tout de même , mais là pour le coup en deux saisons on ne s'est pas trop ennuyer même si quelque longueur persisté sur un ou deux épisode chaque saison. un bon 4/5 car ça fait passer le temps agréablement

Eli I.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série réaliste avec des personnages attachants qui ont chacun leurs passés, leurs caractères et à qui on peut s'identifier. J'ai été particulièrement touchée par l'histoire de Lux, sa quête de la normalité, et on peut se le dire, le jeu d'actrice de Britt Robertson est inégalable et ce rôle lui va à la perfection. Je parle notamment du dernière épisode, Spoiler : la dispute de Cate et Lux dans la cuisine, ses larmes et son "I'm not normal" si déchirant. Même si elle ne dure que deux saisons, un grand nombre de problèmes, de principes et de situations de la vie y sont abordés : L'honnêteté, la confiance, la trahison, la normalité (qui d'ailleurs est un concept proscris par cette série), mais aussi l'amitié, l'amour et la famille. Même si elle est brève, une série à ne pas manquer, et à regarder absolument !

Nora C.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Série super ! Un peu longue à démarrer avec une intrigue pas très prenante mais qui se révèle être en fin de compte une série avec énormément d'actions tout au long des 2 seules petites saisons (malheureusement), la toute fin de la saison 2, l'épisode 13 est juste incroyable ! J'en ai eu les larmes au yeux depuis l'épisode 10 environ mais toutes les peurs s'envoler t dans ce dernier épisode qui clôt parfaitement et si gracieusement cette série qui restera pour moi l'un de mes GROS coups de cœur ! Je recommande à fond ! ;)

Bill83

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

3.5 - Bien

Série découverte pendant la 2eme saison. J'ai tout de suite accroché, je me suis régalée jusqu'au dernier épisode qui m'a semblé plus de baclé et la fin ne me paraît respecter les personnages. Il y en a marre des fin de séries "quelques années plus tard...". Mais bon je devrais déjà m'estimer heureuse que la série ait une fin!!!

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Top 5 N°622 - Les cameos que vous n'aviez jamais repérés
Fanzone N°436 - Green Lantern, Batman... DC fait le plein de rumeurs !
23 859 vues

De Pete Docter
Avec Amy Poehler, Bill Hader
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné