Life Unexpected
  • 11 critiques   27%
  • 1 critique   2%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 2 (1)
Note moyenne de la série :   3,5 basée sur 41 notes

41 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
vikaash

2 abonnés | Lire ses 128 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une véritable claque cette petite série. Pas de violence, pas de sexe, un pitch vraiment simpliste ... En plus c'est drôle. çà rappelle les bons vieux séries des années 90. Dommage que le show s'est arrêté à la deuxième saison. Les américains préfèrent voir du sang ! lol

fabulous95

2 abonnés | Lire ses 44 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bonne série drole et touchante a la fois !! a regarder

Aymeric K.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il est normal que je m'attarde à poster une critique pour cette série. Elle est magnifique! J'ai rarement autant pleurer que devant Life Unexpected. Plein de bon sens, de vie, ce spectacle visuel s'opère dés les premières minutes. Je suis surpris que la série ne soit qu'aussi peu connue. J'ai envie de remercier Netflix. Shiri Appleby interprète une fois de plus son rôle à merveille, (Déjà stupéfiante dans "Unreal") ses émotions retranscrites et généreuses auprès de ses partenaires offrent une sincérité rare et juste. Britt Robertson porte cette réunion familiale avec panache, c'est très surprenant de voir une si jeune actrice maîtriser la perfection d'un acting accentué sur le drame et la comédie. Kristoffer Polaha lui, donne un genre assez rock'n'roll dans le rôle d'un nouveau papa touchant, il capte l'attention à l'écran par sa gueule et son charme. La douceur opère donc directement, le concept est actuel. Peu importe qu'on soit en retard dans une famille, puisqu'elle est éternelle.

jessyvan44

8 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai adoré, série toute simple sans sec drogue ou sang . Parle des relations dans une famille . Et nous accrochons toute suite avec les personnages. Dommage qu'il y a que 2 saisons

Clémentine K.

55 abonnés | Lire ses 1069 critiques |

3.5 - Bien

Une série vraiment pas mal, elle se regarde bien, les histoires sont authentiques et actuelles. Je suis déçue qu'elle ait été annulée car les personnages sont vraiment attachants et j'aurais aimé en voir un peu plus.

Boucle D.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

J'ai tout simplement adoré cette série. J'ai fais une critique sur mon blog n'hésitez pas à aller voir.

lauraB91

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis fan !!!! Tellement dommage que ce soit terminé !!! Série très agréable a regarder, drôle et émouvante à la fois

Cam.P

2 abonnés | Lire ses 211 critiques |

4 - Très bien

Deux saisons seulement? Série beaucoup trop courte! Les personnages sont atypiques et surtout très attachants! Beaucoup d'actions et de rebondissement dans cette série centrée sur la famille( au sens large)...Des rires, des larmes mais surtout une grande dose d'humour! Série rafraichissante...

Pierre-Nicolas S.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

Série rafraîchissante, personnages atypiques notamment Kristoffer Polaha (Baze) qui est juste excellent dans son rôle, une bonne dose d'humour, de tristesse, de conflits, d'amour.. de problèmes intra-familiaux, le parcours de LUX pour s'adapter à sa nouvelle vie..

HolyGeist

6 abonnés | Lire ses 20 critiques |

3.5 - Bien

Découverte sur Netflix, en un mot je dirais que c'est une série "lacrymale", avec beaucoup de bon sentiments et de la musique pop ricaine, j'ai un peu pensé à "la vie à cinq"... N'ayant aucunes infos sur la série je fus forcément surpris, comme je fus surpris, cœur d’artichaut que je suis, de sortir autant mon mouchoir en papier. La série se laisse suivre les personnages sont attachants même si rien de neuf sur ces relations ado-adultes, ado-ado, adultes-adultes, ne ressortira de ces deux saisons. On connait les mécaniques. Malgré tout j'ai particulièrement apprécié la première avec la découverte, les diverses difficultés rencontrées, la deuxième s'étiolant déjà, ou j'ai éprouvé une perte d'intérêt. Il y a une fin, trop vite expédiée, dû surement aux infos de non reconduction de la série alors, mais elle a le mérite d'exister. Si vous aimez voir les acteurs pleurer c'est pour vous ..! En plus ils le font bien.

Précédente Suivante

De Philippe Lioret
Avec Pierre Deladonchamps, Gabriel Arcand
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné