Life Unexpected
    Votre avis sur Life Unexpected ?
    Cam.P
    Cam.P

Publiée le 18 août 2015
    Deux saisons seulement? Série beaucoup trop courte! Les personnages sont atypiques et surtout très attachants! Beaucoup d'actions et de rebondissement dans cette série centrée sur la famille( au sens large)...Des rires, des larmes mais surtout une grande dose d'humour! Série rafraichissante...
    Sakuems
    Sakuems

Publiée le 5 mars 2011
    Une série touchante, qui parlent de la vraie vie, ses problèmes, ses bons moments, les doutes, l'amour qui change ... Certes, elle n'a rien de particulièrement originale mais l'avantage ici c'est que bien qu'elle ait été annulée au bout de 2 saisons, les scénaristes ont eu le temps de faire une vraie fin. Du coup, ces 26 épisodes en font une série vraiment pertinente, la 1ère saison est un peu lente mais la 2eme apporte sont lots de rebondissements à tous les épisodes. La fin .... non j'en dit pas plus, disons que ça vaut le coup de regarder :)
    azertie
    azertie

Publiée le 15 août 2014
    Voilà une bonne série avec des personnages attachants et une psychologie travaillée en profondeur ainsi que de nombreux rebondissements, même si certains sont parfois un peu forcés. Bien qu'elle ait été annulée au bout de deux saisons, pour une fois on a eu droit à une vraie fin. Mais il est clair que le 13e épisode de la saison 2 aurait du être développé dans toute une 3e saison, et qu'ensuite on pouvait clôturer parce que tout aurait été dit. spoiler: Car du coup les redistributions dans les couples sont faites à la hâte. Britt Robertson, dont la présence en rôle principal dans The secret circle était une véritable punition, se rattrape largement dans le personnage de Lux qu'elle interprète brillamment malgré le prénom idiot de son personnage. Bref, une bonne série qui donne également à réfléchir.
    saboo41
    saboo41

Publiée le 30 août 2010
    Je viens de découvrir cette série et j'ai accroché! Bon, c'est ado, ca c'est sûr, mais bon , le concept de la série est sympa. Elle a un vrai potentiel.
    Pierre-Nicolas S.
    Pierre-Nicolas S.

Publiée le 10 juin 2015
    Série rafraîchissante, personnages atypiques notamment Kristoffer Polaha (Baze) qui est juste excellent dans son rôle, une bonne dose d'humour, de tristesse, de conflits, d'amour.. de problèmes intra-familiaux, le parcours de LUX pour s'adapter à sa nouvelle vie..
    lauraB91
    lauraB91

Publiée le 27 janvier 2016
    Je suis fan !!!! Tellement dommage que ce soit terminé !!! Série très agréable a regarder, drôle et émouvante à la fois
    tilacica
    tilacica

Publiée le 25 février 2010
    Une surprise agréable venant de la CW traditionnellement habitué à des séries axés sur les déboires sentimentaux d'ados de 25 ans. Ils ont fait leur promo dessus et c'est vrai qu'il y a quelques similitudes avec Gilmore Girls à la différence du cadre qui devient urbain. Ça se regarde tranquillement, le pilote est assez surprenant puisqu'il attaque un thème pas évident tout en gardant une fraîcheur et une légèreté inattendue. Attention tout de même à ce que ça ne tombe pas trop dans le pseudo psychodrame avec le temps.
    Need_Inspiration
    Need_Inspiration

Publiée le 13 mars 2011
    Cette série est géniale ! Les acteurs sont géniaux et j'ai pu en découvrir de nouveaux comme Britt Robertson par exemple. Elle est très prometteuse. L'histoire est prenante, une fois que l'on regarde on ne peut plus s'arrêter. Je ne regrette pas d'avoir commencé ! :)
    Sarazvaitie
    Sarazvaitie

Publiée le 28 février 2010
    Très bonne série dans le genre drame mais qui sait aussi être très drôle à certains moments. Les personnages sont très attachants et très bien interprétés. LU est bien mieux que toutes les autres séries nian nian de la CW.
    haouas_najib
    haouas_najib

Publiée le 30 mars 2010
    Voilà une série made by The CW. Un très bonne série qui change un peu du thème "problèmes d'ados & ados en général". Très bien réalisée et surtout une bonne histoire. Je la conseille à tous !
    Lovalice30
    Lovalice30

Publiée le 12 mars 2012
    Dès le 1er épisode j'ai adoré les personnages, le scénario, et les acteurs sont supers, à chaque fois qu'on fini un épisode on a envie de voir le suivant, cette série est vraiment géniale!
    Eli I.
    Eli I.

Publiée le 6 novembre 2012
    Une série réaliste avec des personnages attachants qui ont chacun leurs passés, leurs caractères et à qui on peut s'identifier. J'ai été particulièrement touchée par l'histoire de Lux, sa quête de la normalité, et on peut se le dire, le jeu d'actrice de Britt Robertson est inégalable et ce rôle lui va à la perfection. Je parle notamment du dernière épisode, spoiler: la dispute de Cate et Lux dans la cuisine, ses larmes et son "I'm not normal" si déchirant. Même si elle ne dure que deux saisons, un grand nombre de problèmes, de principes et de situations de la vie y sont abordés : L'honnêteté, la confiance, la trahison, la normalité (qui d'ailleurs est un concept proscris par cette série), mais aussi l'amitié, l'amour et la famille. Même si elle est brève, une série à ne pas manquer, et à regarder absolument !
    Franck Boyaval
    Franck Boyaval

Publiée le 14 mai 2011
    Touchant, drôle, émouvant, les rebondissements de la vie de 2 trentenaires bouleversées par l'arrivée de Lux ... leur fille ... qu'ils ne connaissaient pas. A voir et à partager !
    lvthomine
    lvthomine

Publiée le 25 janvier 2010
    La CW nous propose enfin une série qui ne traite pas de gosses de riches qui s'amusent à claquer les millions de leur parents. La CW nous propose enfin une histoire qui traite d'un vrai sujet, des enfants qui grandissent dans des foyers, d'abandon d'enfants et d'émancipation, qui a donc un vrai fond (enfin).
    stef13180
    stef13180

Publiée le 30 janvier 2011
    Très bonne série, déçue par la fin mais au moins elle a une fin