Life Unexpected
    Votre avis sur Life Unexpected ?
    grim49
    grim49

Publiée le 3 août 2011
    malgré un premier épisode prometteur la série s'essouffle rapidement avec des personnages inconstant et sans amour propre pour masquer une histoire absente.
    Nora C.
    Nora C.

Publiée le 6 juin 2014
    Série super ! Un peu longue à démarrer avec une intrigue pas très prenante mais qui se révèle être en fin de compte une série avec énormément d'actions tout au long des 2 seules petites saisons (malheureusement), la toute fin de la saison 2, l'épisode 13 est juste incroyable ! J'en ai eu les larmes au yeux depuis l'épisode 10 environ mais toutes les peurs s'envoler t dans ce dernier épisode qui clôt parfaitement et si gracieusement cette série qui restera pour moi l'un de mes GROS coups de cœur ! Je recommande à fond ! ;)
    Bill83
    Bill83

Publiée le 22 mai 2013
    Série découverte pendant la 2eme saison. J'ai tout de suite accroché, je me suis régalée jusqu'au dernier épisode qui m'a semblé plus de baclé et la fin ne me paraît respecter les personnages. Il y en a marre des fin de séries "quelques années plus tard...". Mais bon je devrais déjà m'estimer heureuse que la série ait une fin!!!
    Michel S.
    Michel S.

Publiée le 2 janvier 2015
    Voilà une serie qui ne casse pas des briques mais qui fait se que l'on attend d'elle : nous divertire et capter notre attention. je trouve les acteurs excellent, chaque personnage ayant son petit truc. seul bémol, comme j'ai pu le lire dans un commentaire, le rôle de Lux a ce petit côté capricieuse un peu énervant à la longue, surtout du fait que tous les personnages vantent sa maturité. petite contradiction :)... et que dire de la charmante shiri qui joue excellemment son personnage un peu déluré ! personnellement j'aurais bien aimé une saison de plus.. mais bon...
    Boucle D.
    Boucle D.

Publiée le 17 février 2016
    J'ai tout simplement adoré cette série. J'ai fais une critique sur mon blog n'hésitez pas à aller voir.
    Aymeric K.
    Aymeric K.

Publiée le 8 août 2016
    Il est normal que je m'attarde à poster une critique pour cette série. Elle est magnifique! J'ai rarement autant pleurer que devant Life Unexpected. Plein de bon sens, de vie, ce spectacle visuel s'opère dés les premières minutes. Je suis surpris que la série ne soit qu'aussi peu connue. J'ai envie de remercier Netflix. Shiri Appleby interprète une fois de plus son rôle à merveille, (Déjà stupéfiante dans "Unreal") ses émotions retranscrites et généreuses auprès de ses partenaires offrent une sincérité rare et juste. Britt Robertson porte cette réunion familiale avec panache, c'est très surprenant de voir une si jeune actrice maîtriser la perfection d'un acting accentué sur le drame et la comédie. Kristoffer Polaha lui, donne un genre assez rock'n'roll dans le rôle d'un nouveau papa touchant, il capte l'attention à l'écran par sa gueule et son charme. La douceur opère donc directement, le concept est actuel. Peu importe qu'on soit en retard dans une famille, puisqu'elle est éternelle.
    tugba_ozel
    tugba_ozel

Publiée le 14 octobre 2010
    très bonne série vraiment mais vraiment a voir. je le conseil.
    mpulsion
    mpulsion

Publiée le 8 septembre 2010
    Série très attachante. Seule chose que je trouve dommage, une première saison trop courte.