Life Unexpected
    638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Life Unexpected ?

opheliec
    opheliec

Publiée le 12 avril 2010
    Un family-drama à l'américaine bien comme il faut. J'aime beaucoup !
    Publiée le 30 août 2010
    Je viens de découvrir cette série et j'ai accroché! Bon, c'est ado, ca c'est sûr, mais bon , le concept de la série est sympa. Elle a un vrai potentiel.
    Publiée le 28 février 2010
    Très bonne série dans le genre drame mais qui sait aussi être très drôle à certains moments. Les personnages sont très attachants et très bien interprétés. LU est bien mieux que toutes les autres séries nian nian de la CW.
    Publiée le 25 février 2010
    Une surprise agréable venant de la CW traditionnellement habitué à des séries axés sur les déboires sentimentaux d'ados de 25 ans. Ils ont fait leur promo dessus et c'est vrai qu'il y a quelques similitudes avec Gilmore Girls à la différence du cadre qui devient urbain. Ça se regarde tranquillement, le pilote est assez surprenant puisqu'il attaque un thème pas évident tout en gardant une fraîcheur et une légèreté inattendue. Attention tout de même à ce que ça ne tombe pas trop dans le pseudo psychodrame avec le temps.
    Publiée le 30 mars 2010
    Voilà une série made by The CW. Un très bonne série qui change un peu du thème "problèmes d'ados & ados en général". Très bien réalisée et surtout une bonne histoire. Je la conseille à tous !
    Publiée le 30 janvier 2011
    Très bonne série, déçue par la fin mais au moins elle a une fin
    Publiée le 25 janvier 2010
    La CW nous propose enfin une série qui ne traite pas de gosses de riches qui s'amusent à claquer les millions de leur parents.
    La CW nous propose enfin une histoire qui traite d'un vrai sujet, des enfants qui grandissent dans des foyers, d'abandon d'enfants et d'émancipation, qui a donc un vrai fond (enfin).
    Publiée le 14 octobre 2010
    très bonne série vraiment mais vraiment a voir. je le conseil.
    Publiée le 8 septembre 2010
    Série très attachante. Seule chose que je trouve dommage, une première saison trop courte.