Smallville
    4,1
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smallville ?

Chris46
    Chris46

Publiée le 24 novembre 2014
    2ème saison de la série " smallville " . Cette 2ème saison reprend exactement la ou nous avait laisser la première . La saison démarre donc en fanfare avec spoiler: Clark qui tente de sauver lana de la tornade et jonathan qui poursuit le journaliste au beau milieu de la tempete
    . Cette seconde saison est plus prenante que la première . Les scénarios sont plus interessant et plus varier . On ne retrouve plus ce côté un peu répétitif de la premiere saison avec un nouveau kryptomonstre a chaque nouvelle episode . Non cette nouvelle saison développe pas mal de nouvelles intrigues interessanfes et approfondis les relations entre les personnages . Dans cette 2ème saison Clark continue sa petite vie a smallville . Il entre en 2ème année au lycée . Mais se ne sera pas une année facile car il continuera de développer bien malgré lui de nouveaux pouvoirs qu'il devra gérer comme spoiler: le fait de pouvoir lancer du feu avec ses yeux
    . Il devra affronter de nouveaux kriptomonstres . Mais il devra également faire face aux luthors qui se rapproche dangeureusement de son secret en tentant de percer certains mystères a smallville comme spoiler: les mystérieuses inscriptions inscrite dans les grottes
    . Son secret sera très menacer cette saison . Les rapports entre lex et Clark seront un peu plus compliqué par rapport à ça . Lex qui commence a devenir obséder a essayer de comprendre certains mystéres entourant Clark . les relations de lex avec son père Lionel vont egalement se compliquer davantage et être encore plus tendu . Clark qui va également tenter d'en savoir plus sur ses origines . Sans oublier sa relation avec lana qui va être assez compliquer à gérer . Clark va également prendre conscience qu'il a peut être un grand destin qui l'attend avec nottament l'apparition de spoiler: son père biologique via le vaisseau spatial qui lui ordonne d'aller accomplir sa destinée dont il ignore encore rellement le sens .
    . Cette nouvelle saison voit aussi l'arrivée de nouveaux personnages comme spoiler: la mystérieuse elen bryce la nouvelle femme de lex .

Les effets speciaux sont toujour aussi reussit . La série contient toujour son lot d'humour , d'émotion , de suspense , de rebondissement et d'action . Le final de la saison est explosif et charger en émotion spoiler: ( l'apparition de jar el qui oblige Clark à accomplir sa destinée , clark qui fait exploser le vaisseaux , Martha qui perd son bébé , Clark qui quitte lana et s'enfuit de smallville , lex qui s'écrase en avion ... )
    et nous laisse en plein suspense . On a qu'une envie apres ce final c'est de dévorer la saison 3 au plus vite .
    Publiée le 2 août 2013
    Deuxième saison et déjà gros changement! Après le final époustouflant et passionnant de la première saison, le premier épisode de cette saison 2 est s'avère encore mieux. Et la suite tout aussi bien. Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire est beaucoup mieux (plus original, plus drôle, plus émouvant, meilleur réalisation et meilleur scénario). Clark y découvre seulement un seul de ses autres pouvoirs mais l'épisode dans lequel il le trouve (l'épisode 2 de cette saison) est tellement bien que ce n'en ai pas gênant. Donc cette saison est de tout point de vue, encore mieux que la précédente!
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 8 mai 2021
    Une 2ème saison réussie avec plusieurs intrigues intéressantes nous révélant quelques indices sur le mystère et les origines de Clark Kent !! Le casting est parfait et les personnages attachants !! Avec une préférence sur la relation des Luthors incarnés parfaitement par Michael Rosembaum et John Glover !!C'est rythmés, divertissant et sans ennui !!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 9 septembre 2013
    C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les amateurs de DC comics pourront découvrir la saison 2 de Smallville, une saison pleine de surprises durant laquelle Clark Kent aura à faire face à de nouveaux super-méchants, aussi charismatiques soient-ils. En dehors des effets spéciaux quasi parfaits, c’est bel et bien le ton et l’ambiance de certains épisodes qui proposent une mise en scène assez remarquable.

Publiée le 11 novembre 2014
    Cette seconde saison de Smallville ce concentre plus sur les origines de Clark et pleins d'autres mystères. Et c'est vraiment très bien, les intrigues tournent moins en rond contrairement a celle de la saison 1 et on apprend beaucoup de chose. Une très bonne saison pour les fans !
    Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 3 novembre 2014
    Une saison 2 que j’ai trouvé un peu molle a démarré mais qui a su me captiver tout de même. J’aime bien l’évolution des personnages et la fin est saisissante !
    Publiée le 24 juillet 2014
    Cette cuvée de 2002 est encore meilleure que celle de l'année précédente !
    Des sujets d'épisodes encore plus intéressants, une écriture de scénario encore meilleure, une mise en scène plus recherchée et plus poussée, les acteurs qui se donnent encore plus, les doubleurs français se sont un peu améliorés. Une l'intrigue qui ne cesse d'avancer et a même certains épisodes entiers qui lui sont consacré.
    Toujours autant d'empathie pour les personnages, si ce n'est même plus, les relations entre personnages sont toujours aussi bien construites.
    Mais la série ne reste toujours pas exempt de défauts lié à la franchise Superman : le manque de logique, les fins d'épisodes parfois clichés et trop convenues et cette fois-ci trop rapide !
    L'épisode du "Cluedo" aurait du durer bien plus longtemps et s'affranchir des 40 minutes d'un épisode normal afin d'aller vraiment au bout des choses car on sent que les scénaristes avaient encore beaucoup d'idées pour cet épisode et voir une conclusion aussi rapide nous frustre.
    Autrement dit cette saison est encore meilleure que la précédente, je n'ose croire que la prochaine saison soit meilleure encore.
    Publiée le 9 août 2018
    Cette deuxième saison est un peu meilleur que la précédente! On retrouve tous nos personnages avec cette fois, des intrigues haletantes et plus complexes et qui tiennent comme une trame sur plusieurs épisodes (comme les origines de Clark enfin révélées par Virgil Swan sous les trait de Christopher Reeve), plus d'actions et d'effets spéciaux, une bande musicale moins présente mais toujours aussi prenante et enfin, certains personnages avec ce qu'ils apportent comme enrichissement à la saison, sont réellement au top (Lionel et sa relation complexe avec Lex, Clark confronté à ses origines et à son destin, la famille Kent confrontés à toute sortes de turbulences venant de divers horizons etc...).
    Dommage en revanche que certaines relations ennuyeuses et lourdes viennent un peu gâcher le tout (Clark et Lana avec Chloé en arrière fond) et la manière dont certaines intrigues peuvent parfois se résoudre tournent parfois au grotesque (je pense à la manière dont les choses s'arrangent dans le 2*16).
    En clair, mieux réussie que la première saison, cette seconde saison ravira tous les fans de la série!