Special Unit 2
    1,8
    1251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Special Unit 2 ?

Olfeskar
    Olfeskar

Publiée le 20 août 2012
    Une série qui n'est pas resté bien longtemps diffusé et c'est faite effacée par d'autres mieux faites à l’époque mais qui était pas mal et qui apportait sa touche "Humour".
    Publiée le 8 septembre 2010
    Meme si elle est assez relaxante on ne peut pas dire que ça soit un chef d'œuvre. La serie a eu au moins le mérite d'arriver à créer sa propre ambiance ce qui est déjà pas mal.
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 28 décembre 2019
    C'est une excellente série policière fantastique il ne faut pas réfléchir les effets spéciaux sont kitsch et drôle on passe un bon moment
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Je trouve cette série très originale, on n'en perd pas une miette tellement on est captivé par les enquêtes de l'unité spéciale. La traque des créatures à travers les Etats-Unis, tel est le thème principal de cette série. A voir.
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 23 octobre 2007
    certes les effets spéciaux ne sont pas géants (loin de là) les histoires ne sont pas des plus originales. mais c'est pas grave. moi ça me fait bien rire. le duo O'Malley/Carl est trop marrant.et puis ça fait passé le temps.
    Publiée le 3 mars 2009
    Ah la la ! Une série vraiment nulle, ya pas d'autres mots, c'est moche, mal joué, mal filmé, les effets-spciaux pourris au possible, bref passez votre chemin !
    Je reviens tout juste du forum où j'ai pu lire toutes les critiques très "cassantes" à propos de Special Unit 2. Eh bien je suis désolé de ce que je vais dire, je sais, ça va faire un choc : c'est à cause de moi que M6 diffuse cette série. Et oui, je fais partie de l'audimat, et j'essaye de ne pas rater trop d'épisodes. Okay, les effets spéciaux sont nuls. Okay, c'est du déjà vu. Mais honnêtement, qu'est-ce qu'on se marre !!! Je veux dire, je n'ai jamais vu de série aussi atypique: franchement, quand on regarde Stargate, Médium ou des séries comme ça, ils se prennent trop au sérieux !!! Franchement, S.U.2 met un peu de légèreté dans une grille destinée aux fans de S.F. C'est un moment de détente pendant lequel on ne nous demande pas de réfléchir à trouver le coupable, à savoir qui va tromper qui avec qui, etc. C'est vraiment de la pure détente. C'est sûr, il faut laisser son cerveau dans un tiroir pendant 50 minutes, mais ça fait du bien de temps en temps de se dire "mort de rire ! cette gargouille est trop mal faite !!!" !!! Moi, personnellement j'adore, mais je comprends parfaitement que tout le monde n'aime pas. Bon d'accord, que la majorité déteste...
    Publiée le 6 janvier 2008
    Cette série n'est vraiment pas terribles et la VF n'y arrange rien (le doublage est pitoyable)! Pourtant, j'adore les séries fantastiques avec des démons et tout ça mais là, c'est mal joués et sa manque de charme, les acteurs ne sont ni crédibles ni attachants... bref, pas grand chose de positif à souligner dans cette série, à oublier!
    Publiée le 22 mars 2008
    Répétiif, pas drôle...
    Les armes ? Ah bon ! Heureusement, que la série dit que c'est des armes parce que sinon je ne l'aurais jamais deviné.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 avril 2021
    Début des années 2000 un policier original fantastique avec une touche d'humour non négligeable. Dans son genre deux petit s tours mais assez bien faits et sans trop de mauvais goût.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 1 juillet 2007
    Une serie fantastique qui lorgne vers les fameux men in black en reprenant l'humour noir et qui n'hesite pas à parodier le genre. Les effets speciaux sont trés moyens mais cela accentue le charme de la serie et son côté parodie.
    nimue83
    nimue83

Je voudrais pouvoir décrire cette série mais je n'arrive pas à dire à quel style elle pourrait appartenir. Alors je me lance quand même. Elle me rappelle mes premiers films d'horreur quand j'avais 12 ans "la nuit des morts vivants" tellement nul mais finalement quand on a 12 ans et qu'on regarde une film interdit comme ca on est obligé d'être mort de rire. Et bien voila ce que SPECIAL UNIT 2 représente pour moi, un moment de détente entre légende à faire peur et humeur au 2° degres. finalement un bon moment à rire. J'ai été dégouté en voyant que cette série avait été arrété en 2002 Série A voir, faut lui donner sa chance
    Publiée le 10 mars 2007
    Conversation entre Bob le producteur et ses assistants
    - Messieurs, X-files et Buffy font un carton il y a de l'argent à faire on va faire une série fantastique.
    - Mais Bob on a pas de scénario !
    - Pas grave j'ai une vieille collection des contes de la crypte
    - Mais Bob on a pas d'acteur !
    - Pas grave on prendra des stagiaires
    - Mais Bob on a pas d'effet spéciaux !
    - Pas grave il y a une boutique de farce et attrape au coin de la rue.
    - Mais Bob ca va être tout pourri !
    - Pas grave on dira que c'est du second degré et je pari que des gens mettrons 4 étoiles à ma série !

Et Bob avait raison...
    Publiée le 27 octobre 2007
    J'ai beaucoup aimé cette série un peu décalée et qui nous renvoyé à notre petite enfance baignée de contes de fée. Je trouvais que l'idée de la série était bonne puisqu'il n'y a pas eu beaucoup (pour ne pas dire aucune)de série qui faisait intervenir des gnomes, tolls,... Néanmois à l'instar, d'un scenario interessant, on retrouve des effets speciaux pitoyables (cf l'épisode du dragon qui est plus que raté!!!).
    Publiée le 29 février 2008
    Pour moi cette serie est unique , oui il y a de mauvais effet , flingue ridicules , monstres ridicules mais c'est aussi pour sa que j'aime cette serie :)

Moi aprés je pense que tout leurs " defauts " il le font exprès car cette serie ( vous l'aurez remarquer ) est comiques avant tout ^^