Falling Skies
  • 81 critiques   20%
  • 58 critiques   15%
  • 43 critiques   11%
  • 54 critiques   14%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (17)
  • Uniquement la saison 2 (12)
  • Uniquement la saison 3 (13)
  • Uniquement la saison 4 (1)
Note moyenne de la série :   3,0 basée sur 398 notes

398 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Eleonore Martin

13 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Pour tous ceux qui comme moi sont fan de science-fiction, vous aimerez cette série qui rassemble action, stratégie, romantisme, famille... Bref J'adore... Et j'espère pouvoir avoir la chance de continuer à regarder cette petite merveille. "Vive la liberté !"

JujuInWonderland

61 abonnés | Lire ses 119 critiques |

3 - Pas mal

Voici ma note après le visionnage des deux premières saisons. Pas mauvaise mais série qui n'a pas à mon sens les qualités suffisantes pour intéresser au delà des fans de science fiction. Les acteurs sont trop moyens, pas suffisamment charismatique, et le scénario est trop peu élaboré. Il aura des difficultés à attirer autres spectateurs que les fans de SF. Son principal atout est l'ambiance post-apocalyptique bien rendue et des effets spéciaux de bonne facture pour accompagner les personnages dans leur rébellion contre les envahisseurs. Malgré quelques bonnes idées, le tout n'est pas suffisamment crédible, on finit par ne plus croire logique la victoire des humains, autrement que pour rallonger une série déjà un peu trop longue. J'ai été lassé à force de voir le ou les scénaristes tirer sur les mêmes ficelles et de tourner en rond. Série correcte mais a cause de l’absence d'un véritable nouveau souffle, j'ai fini par me désintéresser.

bounty1789

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Alors d'ordinaire, je suis un grand fan de SF et notament TV, mais là, je me demande si Spielberg a vu ne serait ce qu'un seul épisode de cette série pour la produir 0_o On dirait un nanar de série Z diffusé en fin de soiré sur la TNT. Ce qu'est d'ailleurs cette série. (Un nanar de série Z diffusé en fin de soiré sur la TNT) Alors, pour résumer, les extraterrestres ont vaincu l'humanité (on ne sais pas trop comment) et occupent la terre. Là, une bande de résistants équipé de brique et de broque, leur résistent vaillament. Ces résistants très préhoccupé par leurs petits problèmes personnels, (ce qui fait parfois ressembler cette série à un soap où les acteurs seraient mal habillé), ont bien du mal à faire face aux aliens suppérieurs. C'est un peu les feux de l'amour, au pays des clodos. Mais heureusement, quelques piles électrique, un peu de file de fer, et hop, on les fait facilement exploser. Tout y est ridicule, et tellement loin des standard de la SF traditionnel. Jamais on éprouve de véritable craintes pour les héros. Les FX sont souvent digne des pires séries B des années 90, et les acteurs font ce qu'ils peuvent, mais sans grande conviction. Noah Wyle, qui pourtant avait marqué la série Urgence, joue ici les héros de supermarché, à la tête d'une bande de gugus en loque. Quant-aux scènes d'action, elles sont souvent à la limite du ridicules. Et les motivation des extraterrestres le sont encore plus. Mais cette série est dans l'air du temps, on fait du divertissement bas de gamme qui plait à tout le monde en général, et à personne en particulier, pour un public de zappeur et de ménagères qui aiment repasser et regarder la TV en même temps, sans trop se prendre le chou. Est ce que Tom va tomber amoureux de Anne, est ce que Weaver retrouvera assez confiense en lui pour diriger la bande de gugus en loque, ou est ce que le pétillant prof de lycé (Tom) prendra enfin la tête de la bande, grace à son regard séduisant et sa coupe de cheveux toujours impeccable, malgré l'impossibilité de trouver du shampoing dans ce monde apocalyptique ? Vous le saurez après une courte page de publicité sur la lessive qui lave plus blanc que blanc. xD

Jo24v

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Après le premier épisode je n'étais pas tellement convaincue mais j'ai tout de même continué à regarder et j'ai finalement bien accroché. Ce n'est pas la meilleure série que j'ai vu mais ca vaut tout de même le coup d'y jeter un oeil ! Et au moins c'est une série qui change des autres !!

Michael D.

2 abonnés | Lire ses 4 critiques |

0.5 - Nul

Une saison 3 qui dès son démarrage m a donné envie de télécharger l intégrale de "Plus belle la vie" Je ne vous le cache pas, on commence à s ennuyer ferme comme dans un mauvais Marvel avec des personnages caricaturaux à souhait ... Dans la catégorie nouveaux personnages je vous passe uSpoiler : n président des Etats Unis qui daigne sortir de son bunker, mais qui s avère tellement con qu'on se demande comment il a pu être élu un jour, puis un général des armées qui passe l intégralité de l épisode 4 à beugler et à menacer tout le monde avec une arme sans qu'on comprenne trop pourquoi, enfin un gentil Alien (grotesque) qui nous sert une tirade digne d'un des meilleurs épisodes de la petite maison dans la prairie, sans oublier nos héros des deux premieres saisons qui sont devenus des caricatures d eux même dans cette troisième saison .... Bref, c est tres mauvais, chaque épisode est une succession de scènes de combat (de moins en moins bien ficelées) entrecoupées de saynètes qui dégoulinent de bons sentiments, à vous donner envie de tuer les héros et en particulier Noah Wyle qu'on rêve de voir prendre une hache pour enfin exécuter ses enfants (des têtes à claques qui ont tout le temps des problèmes) et sa compagne (désormais grassouillette et hystérique) avant de se jeter tout nu du haut d un pont en chantant "God Bless the USA"... En revanche, les rebondissements sont tellement invraisemblables et les réactions des protagonistes tellement surréalistes que cette série pourrait devenir culte si on la regarde comme un pastiche à la Scary Movie ...

Tendercrisp

4 abonnés | Lire ses 78 critiques |

4 - Très bien

Petite série mais qui ne demande qu'à être regardé. Elle comporte en effet tout ce qui peut plaire chez une série de science fiction : des aliens, de l'action, de l'amour, des stratégies de survie... bref tout pour que ça ai le mérite d'être visionné. Si vous recherchez une bonne série de science fiction, elle est faite pour vous !

Eric Daniel

8 abonnés | Lire ses 10 critiques |

4 - Très bien

Une série très sympa a regarder, idéal a regarder dans l'attente d'une nouvelles saison d'autre série ou autre ! Difficile d'accrocher au début mais après sans s'en rendre compte on y prend vite goût ! :) vivement la saison 3 !!

cueldalie

1 abonné | Lire ses 47 critiques |

1.5 - Mauvais

Je viens de terminer cette première saison et je suis très déçue. D'entrée de jeu je l'ai été. L'arrivée des extra-terrestres est zappée. La voix off d'un môme explique en dix secondes qu'ils sont arrivés, qu’ils ont été méchants et qu'ils tuent tout le monde et que, du coup, les survivants font ce qu'ils peuvent. Génial... on nous retire le meilleur : la mise en place, la présentation des différents personnages, les racines de l'intrigue... Mh... Du coup on débarque directement au coeur du sujet et on s'aperçoit... qu'il n'y en a pas. Ou bien si, mais il est bien malmené... Le mystère autour des envahisseurs se dévoile par bribes, je dirais même "par miettes", et dix épisodes, pour en savoir si peu, c'est vraiment, très long, trop long. Le final est pauvre et nous repousse vers une 2ème saison qu'on n'a pas envie d'attendre si c'est pour revivre quelque chose d'aussi plat et vide...

dreamymai

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

1 - Très mauvais

Scénario creux, effets spéciaux désastreux et dialogues de série Z, passez votre chemin, ça ne vaux pas le coup, même pour une série d'été. Si vous aimez la tendance survivaliste, Walking Dead est 10 fois meilleur. Spielberg semble être plus doué pour les films que pour les séries. Ca ne présage rien de bon pour Terra Nova.

I3ios

2 abonnés | Lire ses 73 critiques |

2 - Pas terrible

honnetement je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire qui justifie autant de bonnes notes. Les effets speciaux? ça peut etre que ça parce que bon, c'est pas les rebondissements a deux balles (untel qu'on croyait mort et en fait non, les futurs couples qu'on devine 20 episodes a l'avance, les intrigues secondaires bouche trou amenées avec lourdeur, etc...), le patriotisme militariste et la moralité grasse dégoulinante a l'americaine, le mechant en cuir avec la barbe bien taillée qui a un bon fond... on dirait que la serie fonce dans tout les clichés. Pour moi, ça remplace supernatural comme serie dodo (le truc que tu commence et qui t'endors avant la fin de l'episode et que t'es obligé -ou pas- de regarder en 2 ou 3 fois.)

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Et à la fin il meurt... - Episode 05
S01E10 - Goldeneye
637 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 745 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
4 522 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné