Proof (2015)
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Proof (2015) ?

Freelfe T.
    Freelfe T.

Publiée le 29 juin 2015
    Après un pilot peu captivant, j’ai laissé tomber à la suite du second épisode. Je n’ai pas du tout été convaincue et captivé par cette série mélangeant médical et fantastique. Pourtant, le pitch avait tout pour me plaire… J’abandonne donc cette série.
    Publiée le 31 août 2015
    Personnellement j'ai adoré cette série qui oscille habilement entre fantastique et explications rationnelles concernant la recherche sur la vie après la mort... -Les acteurs sont crédibles et la réalisation est soignée jusqu'au moindre détail imperceptible comme les "lens flares" (chers à JJ Abrahams) qui apparaissent quand le climat devient un peu plus ésotérique ou fantastique-... bien vu !
    Publiée le 22 juillet 2015
    Cette série est superbe !
    Si vous aimez les séries médicales et le fantastique alors c'est parfait ! Sachant que le fantastique est ici très peu développé, il repose sur des recherches menées par l'héroïne.
    De bons acteurs, une ambiance sympa qui fait de Proof une série à regarder pour se détendre sans prise de tête !
    Publiée le 11 septembre 2015
    j'ai adoré cette serie qui ne repond pas à la question y a t il une vie après la mort, mais elle fait reflechir en posant les bonne question, j'espere qu'il y aura une seconde saison
    Yro C.
    Yro C.

Publiée le 27 septembre 2015
    Serie pleine d'interrogations , série qui sort des sentiers battus et qui prête à réflexion .