The New Batman Adventures
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The New Batman Adventures ?

Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 28 novembre 2012
    The New Batman Adventures est une suite la première série animée tout aussi réussie!!!! Le dessin a changé et la série se donne donc un style visuel un peu plus différent que celui de la première série et c'est vraiment très bon! Notamment pour Batman! Les doublages français sont super bons, les intrigues travaillées, les musiques excellentes, génial!!
    Le-Gros-Moineau
    Le-Gros-Moineau

Publiée le 20 novembre 2014
    Selon moi, il s'agit de la meilleure série sur Batman. Même si le scénario des épisodes n'est pas toujours la hauteur des précédentes aventures du début des années 90, TNBA offre au moins une suite aux allures bien plus moderne, avec un design épuré ne lui permettant pas seulement de mieux vieillir, mais surtout de proposer une animation beaucoup plus fluide et dynamique.
    Batman y est bien représenté comme un justicier plutôt tourmenté mais efficace, utilisant ses talents de détective ainsi que ses poings. Les criminels de Gotham sont eux aussi parfaitement dépeints dans TNBA, et même parfois mieux que dans les comcis pour certains (comme Mr Freeze) !
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 31 décembre 2013
    The New Batman Adventures, est la suite de Batman, la série animée malgrés quelque différence aux niveau des grafismes. Les histoires sont dans la continuité de la première série et sont très intéressante, même si l'ensemble de la série est beaucoup moins sombre. Le niveau reste excellent malgrès une légère (mais très légère ) baise de qualité.
    Publiée le 17 septembre 2012
    Je trouve cette série moins bonne que la précédente:les personnages sont trop anguleux,le Bruce Wayne de cette série est plutôt froid et sans pitié par rapport à celui de Batman the animated series et les personnages se battent plus pour des règlements de compte que pour la justice.Pour moi ce n'est pas du tout la suite de la série de 1992 mais un dessin animé qui est similaire,surtout parce que les personnages comme le Joker n'ont plus leur sublime design d'antant,à cause de cette copie manga que je trouve raté.Bruce Timm avait-t'il eu l'envie sur un coup,de devenir mangaka peut être..?
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 29 mars 2014
    La série animée des années 90 consacrée au Caped Crusader a perduré efficacement pendant six longues années et deux saisons avant de se transformer en une nouvelle série intitulée "The New Batman Adventures". Cette dernière changea sensiblement de style visuel et, bien que conservant les mêmes doublages et la même trame narrative, l'atmosphère générale se voyait plus familiale, moins sombre... Désormais, Batman est non seulement accompagné de son fidèle sidekick Robin mais également de deux autres recrues : l'habituée Batgirl, que l'on avait déjà vue dans les précédentes saisons, et le nouveau venu Nightwing, qui n'est autre que Dick Grayson avec quelques années en plus. Quant au nouveau Robin, il s'agit du jeune Tim Drake, bien plus petit que son prédécesseur mais tout aussi téméraire. Nouveau chara-design plus proche de celui de Superman, nouveaux costumes plus épurés et nouveaux looks radicalement différents pour les méchants : Le Joker, Poison Ivy et Le Chapelier Fou n'ont que peu de changements tandis que L'Épouvantail devient bien plus effrayant, Killer Croc voit sa couleur de peau passer du gris au vert, Catwoman est désormais toute de noir vêtue et surtout Mr. Freeze présenté dans une version robotique surprenante. La plupart des grands méchants de l'univers ayant déjà été présentés, nous n'aurons par contre droit qu'à peu de nouveaux visages, par ailleurs peu mémorables. Car si Firefly et Klarion sont bienvenus à Gotham City, des villains comme le Fermier Brown, Calendar Girl ou encore Roxy Rocket resteront de petites déceptions. Au niveau des histoires, les scénaristes gardent en tête de proposer des péripéties envolées où les sentiments de nos héros vont à chaque fois être mis à rude épreuve. Ainsi, outre le chara-design modifié, c'est surtout face à des intrigues moins surprenantes que le fan restera de marbre, l'effet de surprise étant d'ores et déjà passé pour laisser place à une sorte de reboot où nous retrouvons des épisodes centrés sur les super-villains. De plus, les nouveaux coéquipiers de Batman ne sont pas toujours présents (seulement cinq épisodes pour Nightwing), enlevant le réel intérêt de cette nouvelle série. Par ailleurs, on regrettera un sérieux manque d'approfondissement de ces personnages : Batman devient un être monolithique peu attachant, la personnalité de TimDrake/Robin, pourtant un nouveau personnage, n'est pas assez poussée et le mystérieux Nightwing n'aura que de peu de place lui aussi dans l'univers. Dommage. Certes, la continuité est présente mais l'effet escompté ne l'est hélas pas. Heureusement pour certains, dommage pour d'autres, cette série n'a pas connu le même engouement que la précédente et s'est arrêtée au bout de seulement vingt épisodes, laissant la place pour un tout autre dessin animé, "Batman : La Relève".
    Mr Wayne
    Mr Wayne

Publiée le 14 juillet 2018
    C'est la 2ème série de l'univers de DCAU et il faut la regarder en regardant https://m.imdb.com/list/ls068774556/ pour regarder les épisodes en bonne ordre fait par un fan !
    Publiée le 19 mai 2010
    cette série aussi je l'ai bien aimé, costume un peut changé le logo est mieu que dans la précédente et toujours fidèle au comics
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 16 novembre 2017
    On prend presque les mêmes et on recommence. Suite directe de Batman la série animée, TNAB se démarque de son aîné. Déjà dans les graphismes, plus géométriques, style manga. Ainsi que la présence constante de Robin et Batgirl qui génère un humour plus enfantin que dans la première série. Le résultat n'est pas mauvais pour autant, bien au contraire, il est juste un peu moins bon.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 18 avril 2022
    série d'animation qui s'avère etre en réalité la suite directe de la célèbre série d'animation "batman the animated series" des années 90. deux saison tentant de ralonger la sauce, il y a de très nombreux défauts, premier problème: une soit disante rupture avec robin parce que batman se serait fortement disputé avec lui, certes c'est la vraie histoire et il devient Nightwing par la suite mais le problème, c'est qu'on n'as meme pas pu le voir puisque cette suite démare après ces évènements, ça donne fortement l'impression d'avoir manqué plusieurs épisodes alors que ce n'est pas le cas. autre problème: batgirl connait l'identité secrète de batman alors cela suit bien l'histoire d'accord mais une fois de plus ça donne l'impression d'avoir loupé de nombreux épisodes. autre bizarerie: de nombreux méchants mort reviennent a la vie sans la moindre explication. problème classique d'une oeuvre faite pour l'argent et produits dérivé: la qualité de dessin et d'animation a fortement diminué et en 1080p c'est très flagrant. conclusion: ont voit clairement qu'il s'agit d'une tentative de ralonger la sauce pour se faire de l'argent sur une série qui a eu un méga succès, en vain après une deuxième saison catastrophique la série est annulé.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 27 août 2013
    Une excellente série d'animation sur les nouvelles aventures de Batman avec Robin devenu Nightwing et Batgirl , Barbara Gordon , la fille du commissaire James Gordon,le majordome Alfred Pennyworth !!! Mark Hamil ( Luke Skywalker dans la saga Star Wars) dans le rôle du Joker , Billy Zane ( Retour vers le futur II , Titanic) dans le rôle de Jason Blood/ Etrigan , Nicholle Tom ( Beethoven 1 et 2, la série TV Esprits Criminels, Burn Notice, Cold Case : Affaire classées, Mentalist, FBI : Portés disparus, Castle, Secrets de famille) dans le rôle de Kara / Supergirl , Lori Petty ( Bates Motel, Star Trek : Voyager, les Maitres de l'horreur, Dr House, Prison Break, Point Break, Sauvez Willy , Route 666, Piège de feu) dans le rôle d'Electra !!!
    remy d.
    remy d.

Publiée le 4 octobre 2013
    Un dessin animé qui nous fait vivre les aventures de Batman et de ses partenaires.