Parents à tout prix
    2,6
    5961 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Parents à tout prix ?

Publiée le 9 octobre 2010
    Série qui mériterait d'etre plus connue!très marrante et bien jouée;bref,un régal
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 14 juillet 2015
    Ah que j'aimais pas, ça faisait parti de KD2A je crois, et quand je zappais et que je tombais dessus je me désespérais. Bon un jour j'ai maté pour me faire une vraie idée quand même, et j'ai failli me pendre. Ouais je sais certains auraient préféré, mais z'auraient pas le plaisir de lire ma critique.
    Bon ben comme The Middle actuellement, Malcolm avant, Marié 2 enfants encore avant et... la réalité jadis on suit une famille. C'est nouveau hein, ça vient de sortir, surtout une famille américaine, ouah, la chance qu'on a de voir comment ils se débrouillent mal avec leurs moutards qui viennent d'un peu partout. C'est sur ça doit faire déculpabiliser certains ici, mais est-ce bien ? Je ne pense pas, et vu le résultat la série a du avoir du succès. Sans blague il se passe rien de passionnant, encore moins de marrant, on s'ennuie, on a tout les ingrédients pénibles de la sitcom : le mauvais jeu de pseudos acteurs, les bruitages, les rires enregistrés, les histoires niaises et ultra connues, l'humour bas de gamme. Puis quitte à mater un beauf autant en mettre un qui boit, mais non.
    Publiée le 24 janvier 2014
    Sérieux cette série vaut mieux que 2.5 sur 5, certaines personnes comprennent vraiment rien et l'humour d'eddy est plus drôle que tout les autres séries à 2 balles
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 12 septembre 2014
    Ben oui désolé, j'ai jamais pu piffrer cette série, et pourtant je m'en suis tapé des épisodes en attendant un autre programme quelques minutes plus tard, ou par flemme, ou à cause d'une fille... Bref toujours pour de mauvaises raisons, et à chaque fois je me suis ennuyé et lamenté.
    Pourquoi donc me direz-vous ? Tout simplement parce que tout les codes des mauvaises séries US sont présents : les rires enregistrés balancés à toutes occasions et sans bonne raison, un jeu d'acteur de soap, des histoires banales et chiantes, un humour absent alors que c'est censé être comique, une trame répétitive, des dialogues soit neuneus soit nazes...
    Et franchement ça vous plait de voir des beaufs se plaindre soit disant de façon comique ? Allez voir vos voisins cas sociaux on en rediscutera après...
    yayo
    yayo

Publiée le 2 juillet 2012
    Même si tous les épisodes ne se valent pas, pour une fois qu'on a une série US pour ados qui sort du lot et qui est vraiment drôle faut pas se priver!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 février 2011
    tre bonne serie tre drole les acteur sont aussi tre bon
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 12 mai 2007
    Série TV absolument hilarante, riche en situations impossibles et en personnages allumés. Une vraie famille de tarés, mais qu'est-ce que c'est bien ! Et j'aime beaucoup cet acteur, Donal Logue, je le trouve très marrant. Une des rares séries TV que je regarde (pas tout le temps, mais quand je tombe dessus, je ne zappe pas) avec "Friends". Génial !
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 2 septembre 2010
    J'adore cette serie . Très amusante ...
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 4 juin 2008
    Une série absolument hilarante, j'exige la sortie des épisodes en DVD. Littéralement fan de cette série, drôle, avec une famille et des personnages attachants. L'intrigue du scénario se développe au cours de chaque épisode grâce à des flash-backs et l'humour est vraiment au rendez-vous. J'ai enregistré neuf cassettes de ça pour repasser en boucle les répliques hilarantes d'Eddy, particulièrement. Parfait.
    Publiée le 1 septembre 2007
    Une Trés Bonne Série, Amusante!!!Personnages Fantastiques, surtout pour L'Oncle Eddie!!!5 Saisons, Parfait!!!
    Publiée le 4 avril 2009
    Une série vraiment hilarante avec notamment mon personnage favori edie
    Publiée le 21 octobre 2010
    Vraiment extra cette série, avec un humour si particulier, des personnages géniaux, avec un petit bonus pour l'oncle Eddie. Une thérapie pour le rire =)
    Publiée le 13 septembre 2007
    Drôle, drôle et drôle, je regrette lorceque je rate un épisode.
    Publiée le 10 mai 2009
    très bonne série très bonne histoire bons personnages je suis tombe dessus par hasard mais depuis je n'en lâche pas un quand je peux
    Publiée le 16 mai 2010
    géniale cette série! dans la lignée de touche pas à mes filles et de malcolm à suivre vraiment!