Mon AlloCiné
    Parents à tout prix
    Saison 4
    Ma note :
    Parents à tout prix
    Spectateurs
    3,2 5 notes

    Infos saison

    28 épisodes
    Diffusé sur FOX
    Saison produite en 2003
    Donal Logue
    Donal Logue
    Rôle : Sean Finnerty
    Megyn Price
    Megyn Price
    Rôle : Claudia Finnerty
    Lynsey Bartilson
    Lynsey Bartilson
    Rôle : Lily Finnerty
    Jake Burbage
    Jake Burbage
    Rôle : Henry Finnerty
    Voir le casting complet de la saison 4
    Les épisodes de la saison 4
    Tout le monde le sait ! - 1ère partie
    S04E01 - Tout le monde le sait ! - 1ère partie
    Sean apprend que sa petite Lily a des relations amoureuses avec le jeune O' Keef. Tout le monde craint sa réaction, d'autant que ses deux fils ont eu la mauvaise idée d'utiliser sans permission une collection de pièces anciennes. Craquera, craquera pas...
    Tout le monde le savait ! - 2ème partie
    S04E02 - Tout le monde le savait ! - 2ème partie
    Sean s'énerve contre le père de Brad pour un oui, pour un non. Claudia lui fait remarquer que c'est parce qu'il a du mal à supporter que Lily et Brad sortent ensemble et qu'ils aient des relations sexuelles. Claudia décide d'inviter Brad et ses parents à dîner pour que Sean fasse la paix avec M. O'Keefe, mais le dîner se passe très mal...
    Strip-tease et conséquences
    S04E03 - Strip-tease et conséquences
    Sean et Eddie décident de faire appel aux services de strip-teaseuses pour attirer de nouveaux clients dans leur bar, et augmenter leur marge. Mais ils ne tardent pas à rencontrer des problèmes avec l'association des parents d'élèves... Parallèlement, Brad demande à Lily de rompre avec Dean, mais celle-ci a peur de lui faire de la peine.
    Le redresseur de torts
    S04E04 - Le redresseur de torts
    Brad est triste de savoir que Lily se sent mal à l'aise lorsqu'elle est à ses côtés. Sean décide alors de lui venir en aide en changeant son apparence. Mais il réussit seulement à le faire exclure de son école, et provoque une confrontation supplémentaire avec Soeur Helen... Claudia, quant à elle, vient en aide à Eddie, qui a fait un achat malavisé pour le bar.
    Révélations laborieuses
    S04E05 - Révélations laborieuses
    Brad envisage d'emmener Lily en week-end romantique à New York, mais ses projets vont tomber à l'eau.
    L'oncle Jack
    S04E06 - L'oncle Jack
    Lily et Brad commencent à se faire du souci au sujet de leur examen de fin d'enseignement secondaire. Du coup, Claudia décide d'en faire une sorte de compétition... Parallèlement, Sean enseigne à Henry la compassion en recueillant un S.D.F.
    Et moi et moi et moi !
    S04E07 - Et moi et moi et moi !
    Eddie achète une voiture électrique pour impressionner une fille... Pendant ce temps, Brad découvre que Lily arbore un tatouage avec le nom de Dean ! La jeune fille tente alors de convaincre ses parents de payer l'opération consistant à effacer le fameux tatouage, mais en vain.
    Mauvaise conduite
    S04E08 - Mauvaise conduite
    Après une nuit de fête, Lily se réveille avec une méchante «"gueule de bois"», sa voiture garée juste devant la porte et aucun souvenir de la façon dont elle est arrivée jusque là. Pour lui donner une bonne leçon, Sean et Claudia décident de vendre sa voiture, et lui font jurer que si elle se trouve à nouveau dans la même situation, elle les appellera pour qu'ils viennent la chercher. Furieuse d'avoir perdu sa voiture, Lily en fait désormais une habitude : chaque soir, elle téléphone à ses parents en prétendant avoir trop bu, simplement pour qu'ils la ramènent à la maison.
    Du poil sous les bras
    S04E09 - Du poil sous les bras
    Sean découvre que Jimmy et Henry se moquent de Jack, un clochard. Il leur fait la morale et leur explique que les clochards sont des gens comme les autres. Henry et Sean vont porter des spaghettis à Jack et l'invitent à la maison. Lily est énervée quand elle découvre Jack dans son lit. Jack est trop envahissant, Sean et Eddy se débarrassent de lui en lui racontant des bobards. Quand Henry l'apprend, il se met en colère. Finalement, Sean propose à Jack de travailler au bar comme serveur et videur. Claudia décide de s'inscrire aux tests que Lily et Brad doivent passer. Elle regrette de ne pas avoir fait d'études et elle exige que Lily aille à la fac après le lycée. Lily refuse, puis elle promet à Claudia qu'elle ira au moins un semestre. Pendant l'examen, Claudia et Lily se chamaillent et finalement le test est annulé. Ils écopent d'un zéro. Brad est désespéré.
    Un charmant photographe
    S04E10 - Un charmant photographe
    Sean est fou de jalousie lorsqu'il apprend qu'on demande à Claudia de jouer les mannequins pour un photographe de mode. Folle de rage, celle-ci quitte brusquement la maison, le laissant se débrouiller seul lors d'une réunion qu'elle a organisée avec des amies pour promouvoir des produits de beauté.
    La main dans le sac
    S04E11 - La main dans le sac
    Alors qu'ils arrivent au bar, Sean et Eddie constatent qu'ils ont été victimes d'un cambriolage. Mais Walt, au lieu d'appeler la police, adopte un comportement soupçonneux et se met à nettoyer scrupuleusement les lieux... Parallèlement, Lily et Brad décident de passer la journée au centre commercial, mais finissent par se disputer.
    Révisions nocturnes
    S04E12 - Révisions nocturnes
    Sean veut assister à un concert des "Sex Pistols", mais Claudia doit réviser en vue d'un examen et Lily a un devoir de sciences, ce qui fait que personne ne peut surveiller les garçons. Lily laisse le soin à Brad de gérer le problème, et s'éclipse discrètement pour se rendre à une petite fête où elle tombe nez-à-nez avec Claudia !
    Rira bien qui rira le dernier
    S04E13 - Rira bien qui rira le dernier
    Lily est ulcérée par la facilité avec laquelle son ex-petit ami semble tourner la page après qu'elle l'ait largué... Eddie continue à accumuler les échecs jusqu'à ce qu'il utilise des informations concernant la vie privée de Sean et Claudia.
    Messages téléphoniques
    S04E14 - Messages téléphoniques
    Sean oublie de transmettre à Claudia un message très important de son professeur. Jimmy détourne la facture de téléphone pour dissimuler ses appels vers un numéro "976...". Et Lily pique une crise parce que Brad ne l'a pas appelée depuis trois heures...
    L'anniversaire de mariage
    S04E15 - L'anniversaire de mariage
    Durant une escapade romantique à l'hôtel, Claudia et Sean regardent un film X. Quelle n'est pas leur stupéfaction de réaliser que le tournage a été effectué dans leur propre maison !
    Massage à domicile
    S04E16 - Massage à domicile
    Alors que Sean et Claudia tentent de profiter d'une maison vide afin de passer un petit moment romantique en tête à tête, Lily réalise que Brad n'est pas un bon danseur...
    Le serment d'abstinence
    S04E17 - Le serment d'abstinence
    Claudia demande à Sean de garder les enfants un soir, car elle doit aller réviser avec d'autres étudiants dans une résidence universitaire. Sean refuse au début, car il doit aller voir les Sex Pistols en concert, puis il finit par accepter. Brad et Lily préparent leur exposé de scindes, mais Lily laisse Brad en plan pour aller à une fête dans une résidence universitaire. Lily est stupéfaite d'y croiser sa mère. Elles se prometten,t de ne rien dire à personne. Pendant ce temps sans rien dire à Claudia, Sean demande à Eddie de garder les enfants pendant qu'il va au fameux concert. Eddie, sans rien dire à Sean, vient avec son garde du corps, qui va jouer les baby-sitter. Raul n'est pas quelqu'un de commode et Eddie qui a peur de lui, demande à Sean de virer Raul, qui est aussi employé commevideur dans leur bar.
    La trahison de Dan O'Keefe
    S04E18 - La trahison de Dan O'Keefe
    Connie est fière de Dan car celui-ci prend des cours de tennis depuis deux ans et il est classé. Sean le persuade de jouer contre lui. Il le bat à plates coutures alors que lui-même ne joue pas très bien. Connie s'aperçoit que ses pseudos cours du tennis du samedi n'étaient qu'une excuse et qu'il a une maîtresse. Elle le met à la porte. Tout le monde pense que Sean est responsable de ce qui arrive à Dan et Connie. Brad est désespéré, il vient se réfugier chez les Finnerty. Claudia décide de cacher le «doudou «de Jimmy, car elle estime qu'il est trop grand maintenant. Jimmy est incapable de dormir sans son «doudou «, ce qui déclenche une crise nocturne...
    Joyeux anniversaire Brad
    S04E19 - Joyeux anniversaire Brad
    C'est l'anniversaire de Brad. Les Finnerty organisent une fête en son honneur . La mère de Brad, Connie, a découvert que Dan, son mari, la trompait . Pour se venger, Connie séduit Eddie et Brad le découvre. Claudia a invité Connie et de son côté Sean a invité Dan . Leur plan est de tenter par la communication de les réconcilier. Personne n'y croit et pourtant...
    La photo de famille
    S04E20 - La photo de famille
    La famille se prépare pour la traditionnelle photo de famille. A cette occasion, on évoque la mémoire de la mère de Sean et Eddie. Walt et ses deux fils décident de se rendre sur sa tombe. Sean découvre alors que Walt a fait enterrer le chat de sa femme dans la tombe destinée à Claudia. Apprenant la nouvelle, celle ci est folle de rage. Walt finit par trouver le moyen de se faire pardonner. Contre toute attente, la visite au cimetière bouleverse Eddie et l'amène à se poser des questions existentielles. Il décide d'essayer de donner un sens à sa vie. Il envisage de fonder une famille.
    Des photos compromettantes
    S04E21 - Des photos compromettantes
    Eddie a une nouvelle petite amie qui s'appelle Hope. Le jour où il rencontre son ex, il s'inquiète car il craint que cette dernière ne fasse circuler des photos compromettantes le concernant. Il essaie donc de persuader Sean de l'aider à pénétrer dans l'appartement de son ex afin de voler les clichés.
    La Saint Patrick
    S04E22 - La Saint Patrick
    Sean espère qu'avec la fête de la Saint Patrick il va pouvoir sauver son bar, car Claudia lui a donné un ultimatum. Brad a élaboré un char représentant Saint Patrick destiné à la troupe de danse de l'école afin de défiler lors de la parade.
    Une éducation à revoir
    S04E23 - Une éducation à revoir
    Henry a un nouveau copain d'école dont les parents ont des méthodes d'éducation pour le moins différentes de celles de Sean et Claudia. Eddie, quant à lui, a une nouvelle petite amie qui n'a pas la même religion que lui. Et Jimmy nourrit quelque espoir avec Ashley qui ne pense pas franchement à lui.
    Le plagiat
    S04E24 - Le plagiat
    Claudia a un F à son examen de littérature, elle a triché en copiant le devoir de sa fille. Elle-même avait caché à ses parents que le fameux A+ dont elle se vantait tant, était en réalité un devoir acheté sur Internet. Claudia ne veut pas avouer à sa fille qu'elle a triché, dans le but de conserver sa crédibilité et son autorité parentale. Jimmy, quant à lui, est confronté au problème du soutien-gorge, il demande conseil à Eddy.
    Une mystérieuse opération
    S04E25 - Une mystérieuse opération
    Tony vient passer quelques jours chez sa fille Claudia et lui apprend qu'il doit subir une opération sur laquelle il ne veut donner aucun détail. Sean finit cependant par découvrir qu'il s'agit de liposuccion ! D'autre part, Sean, qui ne supporte pas l'attitude hautaine de son beau-père, est ravi de pouvoir lui rembourser la somme rondelette qu'il lui doit. Eddie est convoqué par le service des impôts pour un contrôle fiscal. Tony lui propose son aide...
    Haute tension
    S04E26 - Haute tension
    Sean souffre d'hypertension. Claudia décide donc de le protéger de toutes formes de stress. Elle prend à bras le corps tous les problèmes de la famille, en prenant soin de tout cacher à son mari. Or, elle se retrouve vite dépassée par les événements.
    A la recherche d'un emploi
    S04E27 - A la recherche d'un emploi
    Lily n'est pas trop enthousiaste quant au nouveau boulot de Brad, qui l'occupe à plein temps. Parallèlement, Walt, lui, a du mal à trouver un emploi. Pour l'aider, Sean et Eddie lui offrent un job au bar, mais très vite, ils estiment qu'il s'y impose trop. Jimmy vit une période critique et trouve que sa mère est trop envahissante. Claudia tente de renouer les liens avec son fils.
    Le camp de l'espace
    S04E28 - Le camp de l'espace
    C'est le 1er jour des vacances d'été. Lily fait des plans pour l'été. Elle veut passer ses vacances avec Brad, mais celui-ci se montre nostalgique de ses vacances passées au camp de l'espace. Lily fait la connaissance de «Luna», l'ex de Brad dans ce camp d'été. Tout le monde pensait que Brad avait «inventé» cette fille. Hope, la petite amie d'Eddie, confie un secret à Claudia qui le chuchote aussi vite à Sean.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top