Une famille formidable
    2,1
    4331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une famille formidable ?

Publiée le 30 janvier 2012
    Ah la la comment dire cette série est tellement tellement nul !
    Je n'y trouve vraiment aucun interet !!
    Mais bon........ ca a quand meme battu Castle deux fois^^
    Jacqueline M
    Jacqueline M

Publiée le 26 novembre 2013
    Série devenue très décevante au fil des saisons,limite débile ...
    Je ne regarderai pas les prochains épisodes.
    Publiée le 5 septembre 2018
    nul nul devrait disparaître,
    ennuyeux,bête ,aucun intérêt,répétitif , bruyant,
    Yves Lecoq fatiguant,
    Publiée le 5 mai 2012
    Tres bonne serie dont j'ai vu la majeur partie des saisons et que ca continue!!!
    Publiée le 9 janvier 2008
    Une série super, avec des acteurs super, des histoires qui nous font rigoler, pleurer,..... mais qui ne sont pas ennuyante. Bref j'adore!
    Publiée le 8 janvier 2008
    j'adore et j'adhère, anny duperey est une actrice formidable, yves lecoq est super aussi, tous les acteurs sont crédibles, c'est la vie en accéléré, et ça nous permet de dédramatiser nos petits malheurs dans la vie réelle, tout ce qui s'y passe peut bien nous arriver aussi, de toute façon, dès que je revois des épisodes anciens également, je les regarde, quant à gabriele ferzetti dans sa vidéo posthume il m'a bien fait pleuré hier soir, oups, en tout cas, ça fait du bien de voir des séries comme cela fraiches...corinne pottier
    Publiée le 14 août 2011
    Des acteurs sympas, mais avec un scénario qui empêche le mal de tête...pas besoin de réfléchir pour savoir le "happy end !!" , mais qui me fait bondir !! Bien loin de la réalité de la vraie vie...car cette famille serait-elle aussi formidable si elle habitait en HLM dans une banlieue comme on en connait tant ?
    Même l'épisode "du cancer" parait presque facile à vivre !!! ah l'argent !!!
    Certes cela doit "en faire baver" beaucoup.....cela me désole vraiment...
    J'arrive à mieux apprécier "la petite maison dans la prairie", c'est
    moins niais !!! et pourtant c'était pour enfants ou ados !!!
    Publiée le 20 juillet 2012
    C'est drôle, divertissant, les personnages sont attachants.
    Cela me détend, me fait sourire, et qu'est-ce-que ça fait du bien! De plus, on les connaît depuis longtemps et à chaque diffusion, c'est comme si je retrouvais de vieux amis. On les voit évoluer, grandir, veillir... A l'époque de la déferlante des séries américaines sombres et ultra-réalistes, c'est un régal de voir une série familiale sans prise de tête.
    Publiée le 24 août 2016
    Rafraîchissant et divertissant ! Les scénaristes ont quand même une sacrée imagination, certaines idées sont parfois un peu "grosses". Mais la recette marche bien, et c'est toujours agréable à suivre.
    Publiée le 8 janvier 2010
    Tres bien.Super acteurs,humours latin ...que cela continue (cela change un peu de toutes les series americaines!).
    Publiée le 13 janvier 2010
    Saison 8 - N° 2 - OTAGES

J'AI VRAIMENT PAS AIMER CET EPISODE. ET POURTANT JE SUIS UNE FERVENTE DE CETTE SERIE. J'APPRECIE BIEN SUR ANNY DUPEREY ET BERNARD LECOQ QUI ESSAI TANT BIEN QUE MAL DE FAIRE AU MIEUX POUR QUE TOUT CE DEROULE AU MIEUX AU SEIN DE LEUR GRANDE FAMILLE.

Leur camp est pris par les mains des rebelles qui n'hésitent pas à tuer par armes les miliataires postés pour soi-disant protéger cette fondation. Mais quel image morbide pour une série humouristique à la base, quand on regarde cette série, c'est pour oublier les tracas quotidien, tout ce que l'on peut voir de négative dans l'actualité, et là, on nous en remets une couche, pris d'otage, arme, menace, mort de certains militaires ou des méchants à la fin. J'ai regardé cet épisode, avec angoisse et me disant qu'est-ce qui ce passe pour traiter d'un tel sujet, dans une famille formidable ou on prône, pour l'amour entre eux, l'entraide, certaines relations un peu complexe etc........... Mais que je suis déçu de cet épisode. Et surtout révolter que ce sujet est été pris pour cible pour cet épisode, lorsqu'il y aurait bien eu d'autre scénario à échaffauder moins prônant qu'une prise d'otage et tout ce qu'en sans suit de négative. En entend que des sujets comme celui-là dans l'actualité, et bien sur nous angoisse pour les gens qui sont pris en otage. CE METTRE DANS LE CONTEXTE DES PERSONNES EN OTAGES DANS UNE FAMILLE FORMIDABLE, JE NE VOIS PAS LE PROPOS UTILE. DESOLE MAIS C'EST MON AVIS.

Oui, je suis déçu, j'avais envie de prendre une bouffée de rire et c'est le contraire, j'étais au fond de mon canapé et surtout angoissé pour le devenir à la fin de l'épisode.

Bien sûr, tout fini bien. Mais, il y a tellement d'autre sujet qui aurait pû être traiter sans nous mettre, nous téléspectateurs dans cette angoisse.
    Publiée le 30 juin 2008
    top
    Ok,il ne faut pas avoir bac+3 pour les suivre, les Beaumont!! Mais ils nous font tellement partager leurs em....qu'on en oublie les nôtres!! Et n'est-ce pas ce que l'on demande à une fiction??? Moi je les aime et j'adhère à toutes leurs péripéties depuis la saison1 et s'il doit y en avoir encore, je regarderais encore et encore....toujours de belles soirées de détente, en famille et ça...ça n'a pas de prix!!
    Merci et à bientot j'espère....
    Je trouve que c'est une des meilleure série française, car elle retrace la plupart des français je voudrais que la série ne s'arrête jamais car j'adore la famille Beaumont avec toutes leurs catastrophes.