Romanzo Criminale, la série
    347 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Romanzo Criminale, la série ?

loup51
    loup51

Publiée le 19 août 2010
    j'aime beaucoup cette série tirée des année soixante dix, la suite promet...
    Publiée le 4 août 2009
    Romanzo Criminal et vrément une des meilleurs séries que je connaisse, les acteurs sont parfait, leurs personnages réaliste et attachant.
    Une série sombre violente et méchante.
    Vivement la saison 2!
    Publiée le 17 novembre 2009
    Tout simplement excellent !
    20toto00
    20toto00

Publiée le 19 décembre 2011
    Une de mes 10 séries préférés, 2 saisons magnifique bien construite, le travail des acteurs sur l'évolution de leurs rôles est parfait. On s'attacherai presque à cette bande de malfrats. Une bande son magnifique qui rythme parfaitement les scènes. Dommage que cette série n'a que 2 saisons, on en redemanderai. Pour Moi une des meilleurs série. Je recommande sans hésitez.
    Publiée le 19 mars 2010
    Excellente série rien à ajouter
    Publiée le 16 août 2009
    Bonjour,

Décors 70's très réussi, des acteurs à la hauteur, des inspirations de légendaire "Parrain", faut dire que c'est de vrais ritals...en bref série à conseiller.

@+
    Publiée le 28 juillet 2009
    Une série noir avec des décors et des coustumes trés seventies, le film était bon mais la série encore mieux. Un superbe casting les acteurs son "perfetto".
    Publiée le 6 novembre 2009
    Simplement epoustouflant ! la performance des acteurs est remarquable , nous nous plongeons dans les années de plomb au coeur d'une italie instable. C'est probablement la meilleure serie jamais réalisée en Italie.
    A voir d'urgence
    Publiée le 26 août 2010
    Série magnifique aussi bien dans l'image le scénario l'ambiance et surtout des acteurs talentueux incarnant des personnages profonds et attachants