Stargate SG-1
    34931 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate SG-1 ?

Publiée le 10 juin 2014
    Pour moi la meilleur série SF de tous les temps. Même si les premières saisons ont commencé à vieillir un peu, elles assoient bien l'univers pour les saisons suivantes et les Spin-Off. Merci aux acteurs et aux créateurs pour un tel chef d'oeuvre !

1 Série de 10 Saisons avec 2 Spin off de respectivement 5 et 2 saisons, je n'en connais aucune autre avec un tel succès, et il n'y a pas de secrets ! ;
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 7 mars 2010
    10 ans de Stargate SG1 première section, j'en reviens toujours pas de croire cela, et pourtant le mal est fait. Tout est répétitif, décors platonique et pitoyable, cette série est doté aussi de blablatage incessant et ennuyant. Un succès qui se doit au plus haut, grâce à un public adolescent autant aux USA qu'outre atlantique.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 16 avril 2010
    Pas une mauvaise série, juste une série beaucoup trop répétitive pour nous tenir en haleine plus de deux saisons.
    lOnat80
    lOnat80

Publiée le 18 janvier 2014
    Pour moi cette série est un chef d'œuvre pour plusieurs raisons dont une qui est très importante car quand je revois un épisode je repense à G, mon ami qui nous a quitté.
    Tu es un ancien G maintenant, veille sur moi mon ami.

O'Neil & Tealc des sacré perso, j'adorais quand il racontait des blagues, quand ils parlaient des simpsons.

On a voyagé avec cette série, parfois certain épisode étaient un peut long, mais la série en générale est superbe.
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 15 août 2012
    Bof c'est la série du pauvre quoi ... les acteurs sont aussi bidon que leurs dialogues c'est pour dire le niveau de nullité qu'ils ont réussi à atteindre. Beaucoup d'incohérence dans cet série par exemple : la porte des étoiles est un portail qui est censé téléporter ces voyageurs dans n'importe qu'elle planète de l'univers alors expliquer moi pourquoi toute les planètes ont exactement le même décors de campagne ? Est ce que c'était trop compliqué de faire par exemple une planète volcanique ? Mais bon je vais pas trop crier après ça le manque de budget c'est pas drôle ... Ensuite le scénario ba d'épisode en épisode c'est toujours et tellement la même chose que vous aurez l'impression de regarde un jour sans fin mais en vrai cette fois. Bon je mets 1,5 parce que j'aime bien le concept de la série.
    anton2
    anton2

Publiée le 6 novembre 2013
    Une série lassante qui prend la tête et aucune profondeur. Je n'ai jamais accroché à cette série. En plus c'est toujours la même chose. Seul point positif les acteurs s'ont à fond dans leur personnages mais ça ne sauve pas la mise.
    Publiée le 4 novembre 2011
    action, aventure avec un zeste de comique !!!

excellent ll
    Publiée le 16 janvier 2012
    La meilleure série de science-fiction de tout les temps.
    Publiée le 4 octobre 2008
    Série sympathique au début mais qui au fil des saison régressait, pour finir par devenir ridicule dans les dernières saisons.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 18 février 2008
    Une des rares adaptations de film en série efficace et stargate est là pour nous laisser interessé devant l'écran avec de bonnes idées, de bons personnages dont tilk, très charismatiques. Une référence dans les séries fantastiques.
    Mathis C.
    Mathis C.

Publiée le 13 février 2013
    Stargate, que dire de plus que meilleure série de science-fiction du monde entier, les nominations qu'elle a reçu en son la preuve, ses effets spéciaux sont indémodables, ensuite quelques détails sont à revoir, mais bon quand on a vu la série 18 fois en entier, les petits détails se remarquent plus facilement. Un super jeu de rôle entre les acteurs, surtout Amanda Tapping qui est génial. Tous les nouveaux ennemies s'encadrent bien, et ils nous font transporter d'un bout à l'autre. Tous les épisodes sont des prodiges !! Cette série est la meilleure que je n'ai jamais regarder.

Je suis fan !! Conseil: si vous aimez Stargate, vous aimerez aussi probablement Sanctuary (c'est avec Amanda Tapping).
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    bonne series à voir j'aimais bien quand même!!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 16 septembre 2013
    Cette série dépasse les limites de toutes les autres en terme d'originalité principalement ! Les scènes d'actions savent ne pas de répeter,les intigues bien que partant d'un point commun savent etres fortement variées et les éffets spéciaux sont très plaisant !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 décembre 2006
    Une série passionnante qui mélange habilement fantastique, science-fiction et des mythologies du monde entier (égyptienne, chinoise, nordique...).
    Dommage cependant que Richard Dean Anderson ait quitté la série, surtout qu'il a été remplacé par le très mauvais Ben Browder.
    Publiée le 12 septembre 2007
    Une Bonne Série!!!Bons Acteurs, Bonnes Saisons et Histoires, et aussi pour les Effets Spéciaux!!!Bravo!!!