Stargate SG-1
    34935 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate SG-1 ?

Alexandre L.
    Alexandre L.

Publiée le 18 août 2008
    Bon au début on se dit que le principe est super... enfin un grande série SF et tout... Après avoir regardé quelques épsiodes on commence à pleurer... EFFETS SPECIAUX (et décors) VRAIMENT LAMENTABLES, ACTEURS PITOYABLES et niais, 1 seul scénario répété encore et encore, une fin toujours heureuse... On dirait une série d'étudiants avec un budget de 10.000$ !! Bon d'accord ça date un peu mais meme pour l'époque c'est pitoyable.....QUEL DOMMAGE !! 1 étoile pour l'idée et je suis gentil !
    jackjacksoncarter
    jackjacksoncarter

Publiée le 10 juillet 2009
    j'ai la collection complète de la série j'aime cette série depuis le début du millénaire il y a de l'humour de l'action une histoire de famille des découverte archéologie de tous je recommande +4
    Publiée le 19 juin 2011
    Meilleure série de science fiction à mon humble avis, on peut pas passer à côté de ça lorsqu'on aime la SF, c'est tout simplement une série qui a laissé une énorme empreinte et on ne pourra jamais l'oublier, tout simplement FAN.
    Publiée le 1 mars 2012
    Super serie.. super acteur.. vive stargate et vive la sf
    Publiée le 6 avril 2007
    De la bonne science-fiction, bien palpitante et juteuse. Le scénario est captivant, le dialogue nourrit, et on devient vite ami avec ces personnages singuliers bien sympathiques... Génial.
    Henry Jones Jr.
    Henry Jones Jr.

Publiée le 31 mars 2012
    stargate SG-1 renoue bien avec le film de Roland Emmerich sorti en 1994 en mettant en scène des personnages haut en couleur , des intrigues souvent captivantes et des effets spéciaux de qualités. Richard Dean Anderson apporte tout son humour et son peps a cette série qui est probablement l 'une des meilleure de science fiction.
    Publiée le 8 mai 2007
    Une affaire de goût certainement..
    Publiée le 12 février 2012
    Excellente série de SF l'histoire se développe lentement , Oneill est excellent , seul bémol tous les extraterrestres parlent anglais il y a meme un épisode ou je crois ils se moquent de ça . Bizarre quand meme
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 23 avril 2010
    Moyennement appréciable !!
    Publiée le 3 septembre 2009
    Bonne série jusqu'à la saison 6 ou l'histoire commence vraiment à être répétitives. Si non les caractéres sont amusants et attachants. Bien sur il faut aimer le genre fantastique/science fiction.
    jemappelle74
    jemappelle74

Publiée le 5 janvier 2012
    une de mes séries préférées et honnêtement une des meilleurs séries de science fiction que je connaisse et qui mérite sa place au panthéon
    Publiée le 2 juillet 2013
    J'ai vu et revus la série et je ne m'en lasse pas. L'action est toujours au rendez-vous mais également la petite touche d'humour qui permet de détendre l'atmosphère. Cette série est juste formidable.
    La seule petite chose à redire est les départ de Richard Dean Anderson pour laisser place à Ben Browder mais malgré se changement la série à su s'adapter et garder son humour ce petit truc qui fait qu'on adhère tout de suite à la série.
    Publiée le 8 avril 2012
    La meilleure série de science-fiction à ce jour.
    Très très bien réaliser, elle a bercer et continue a bercer mon enfance, pour preuve, elle est apparu l'année de ma naissance.
    J'aime TOUTES les saisons ainsi qu'Atlantis et Universe.
    J'aime beaucoup les "époques" choisis si je puis dire, l'égypte ancienne avec les pharaons ainsi que le moyen-age avec la quête du St-Graal, superbe a suivre, dommages qu'elle soit arrêter et que plus aucuns projet Stargate soit en route...
    Publiée le 27 janvier 2010
    hahaha 3,5 étoiles pour cte daube. Faut vraiment avoir maximum 1 neurones ou 2 pour aimer cette série B grotesque qui ne s'assume pas (sinon en effet ce serait du 4 étoiles parceque pris au second degré c'est très marrant).
    A part çà les 10000 votants font peur. Comme disait l'autre : "si on mettait tous les cons dans les placards, il resterait pas grand monde pour refermer les portes".
    Pauvre humanité...
    Publiée le 12 janvier 2009
    Série à la gloire des Etats-Unis on dirait presque de la propagande. Les américains sont les meilleurs, ils sont seuls a pouvoir décider de l’avenir du monde. Ils arrivent en sauveurs sur toutes les planètes qu’ils visitent et imposent leurs valeurs. A noter que si l’anglais est loin d’être la langue la plus parlée sur terre elle l’est dans l’univers en effet les extra-terrestres parlent tous un anglais américain parfait. Quel mépris tout le long de la série pour le reste du monde (la Terre) mais également pour le reste de l’univers. Malgré l’originalité du contexte c’est une série américaine type une série moralisatrice celle d’une amérique imbue d’elle même et méprisante avec un patriotisme exacerbé. Malgré tout je met quand même une étoile car c’est une série très bien filmée avec des personnages attachants, les comédiens jouent admirablement bien et l’humour est toujours présent.