Drop Dead Diva
  • 18 critiques   15%
  • 6 critiques   5%
  • 6 critiques   5%
  • 2 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 3 (4)
  • Uniquement la saison 5 (2)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 123 notes

123 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lokiboy49

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

enfin une héroïne qui n'a pas la taille mannequin ça manquait un grand merci à drop dead diva

Maànzelle Laàureeynee L.

15 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai été sur un site pour vérifier si la saison 5 était sorti et à ma grande surprise ouii!!! j'ai été si excité j'ai tout de suite regarder les épisodes. C'était fabuleux contrairement a ce que je m'attendais les épisode n'ont pas été bâcler rien n'est laisser au hasard aucune scène inutile c'est vraiment super!! malgré la déception que j'ai ressentie quand Jane rejette Grayson mais bon.... j'espère sincèrement que la série ne veux pas être stopper car elle est trop fabuleuse pour sa!!!

Gabriel C.

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore cette série!!!elle est vraiment excellente!!!!elle mèle humour et suspense!!!!et ça montre aussi qu'on peut etre gros et etre bien dans sa peau!!!!j'éspere qu'il y'aura encore pleins d'autres saisons!!!!longue vie à "drop dead diva"!!!

Maànzelle Laàureeynee L.

15 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

cette serie est tout simplement fantastique. un nouveau style de serie qui reprensente la femme d'aujourd'huit qui a des formes et qui l'assume entierement. cette serie m'a fait pleurer comme eclater de rire. De plus il y a toujours des rebondissement inatandu enclair je l'adore tout simplement

Mme Peel

1 abonné | Lire ses 54 critiques |

1.5 - Mauvais

L'idée de départ est intéressante. Une beauté prisonnière d'un corps qui ne correspond pas aux standards esthétiques actuels doit gérer sa nouvelle vie. Hélas, le show retombe comme un soufflet. Il emprunte maladroitement les trouvailles d'Ally McBeal (commédie musicale, chanteur connu qui hante les rêves de l'héroïne -en l'occurrence une chanteuse, Paula Abdul- cabinet d'avocat en briques, assistante qui danse comme une tuerie, etc...). La résolution des affaires est souvent tirée par les cheveux ou sonne faux. A réserver aux amateurs de soap gentillets à l'eau de rose.

Steven A.

7 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

A la vue du synopsis, les choses sont claires: la série promet des situations comiques grâce à une Deb/Jane parfaitement interprétée par Brooke Eliiot. De plus son assistante Terry, jouée par Margaret Cho, assure le spectacle. Les affaires juridiques traitées sont parfois à la limite du ridicule ce qui n’empêche pas notre héroïne de prêter main forte aux victimes. Jamais à cours d’idée, notre avocate aurait pu participer à Boston Justice afin d’aider le cabinet Crane, Poole et Schmidt sans soucis. Drop Dead Diva est la série d’avocats du moment, si vous êtes nostalgique d’Ally McBeal.

Lily McCormick

8 abonnés | Lire ses 38 critiques |

3 - Pas mal

Une série bien girly à prendre à la légère. Certes, ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, le verdict de chaque audience est prévisible, et le déroulement de la série en général l'est aussi, mais ça fait du bien pour nous les filles de regarder une série qui a pour héroïne une vraie femme ! Enfin une série qui prouve qu'une actrice n'a pas besoin de la taille mannequin pour réussir ! On s'ennuie rarement et c'est parfois drôle. Le personnage de Jane/Deb est très attachant et l'actrice s'en sort plutôt bien (contrairement à ne grande partie des autres acteurs de la série). Bref, une série qui fait du bien après une longue journée de travail !

Mélissa B.

14 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

J'ai découvert cette série un peu par hasard alors que ça passer à la télé. Je trouve l'idée de base vraiment bonne (le canon qui se retrouve prisonnier d'un corps qui n'est pas le sien) je regrette cependant que cette idée ne soit pas plus creusé et que la série ne tourne pas d'avantage autour de ça. D'où ma note. Je trouve en revanche que dans l'ensemble les personnages sont attachants, même le stéréotype de la blonde énervante (Stacy) est sympathique et rigolo. Le personnage principal "Jane" quand à lui fait beaucoup de bien ! Ça change d'une taille mannequin dans un premier rôle et c'est un soulagement.

NanaChaan

1 abonné | Lire ses 35 critiques |

3.5 - Bien

J'ai adoré cette série des le début notamment grâce à l'actrice principale qui incarne Jane qui est absolument fabuleuse, ce rôle lui va à la perfection. Si j'ai totalement adoré les 3 premières saisons, je suis un peu plus réservée sur la 4ème et la 5eme que je viens de commencer en vostfr et certaines incohérences se font sentir... Spoiler: l'ancienne Jane qui débarque super énervée contre Deb mais qui finalement devient limite la super copine, Parker qui était très content de la grossesse de Kim qui se remet soi-disant avec la mère de son fils et l'abandonne comme une vieille chaussettes, la relation Jane/Grayson qui tourne en rond etc... Et comme déjà dit, je suis aussi déçue du départ de Fred qui était génial! Sinon c'est une série que j'apprécie, car agréable à regarder et touchante et encore une fois mention spéciale à Jane/Brooke Eliott qui est absolument bluffante dans le rôle de l'ancienne top model, tant d'émotion passe par son visage, je pense que la qualité et le succès de cette série dépend beaucoup d'elle! Sinon je trouve que le personnage de Stacey est parfois super insupportable avec ses réactions de débile profonde doté d'un QI d'huître

juliaetoile

0 abonné | Lire ses 28 critiques |

3.5 - Bien

Série très sympa et drôle mais qui tourne un peu en rond des la saison 4 d'où la baisse de ma note. La saison 5 ne m'inspire pas plus à voir la suite

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
"Disney Infinity 3.0" : la bande-annonce de l'aventure "Star Wars Twilight of the Republic"
2 987 vues
Toute Première Fois #01 - Clovis Cornillac
3 232 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
51 287 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné