Drop Dead Diva
  • 17 critiques   14%
  • 6 critiques   5%
  • 6 critiques   5%
  • 2 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 2 (1)
  • Uniquement la saison 3 (4)
  • Uniquement la saison 5 (2)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 119 notes

119 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lokiboy49

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

enfin une héroïne qui n'a pas la taille mannequin ça manquait un grand merci à drop dead diva

Maànzelle Laàureeynee L.

15 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'ai été sur un site pour vérifier si la saison 5 était sorti et à ma grande surprise ouii!!! j'ai été si excité j'ai tout de suite regarder les épisodes. C'était fabuleux contrairement a ce que je m'attendais les épisode n'ont pas été bâcler rien n'est laisser au hasard aucune scène inutile c'est vraiment super!! malgré la déception que j'ai ressentie quand Jane rejette Grayson mais bon.... j'espère sincèrement que la série ne veux pas être stopper car elle est trop fabuleuse pour sa!!!

Maànzelle Laàureeynee L.

15 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

cette serie est tout simplement fantastique. un nouveau style de serie qui reprensente la femme d'aujourd'huit qui a des formes et qui l'assume entierement. cette serie m'a fait pleurer comme eclater de rire. De plus il y a toujours des rebondissement inatandu enclair je l'adore tout simplement

Mme Peel

1 abonné | Lire ses 54 critiques |

1.5 - Mauvais

L'idée de départ est intéressante. Une beauté prisonnière d'un corps qui ne correspond pas aux standards esthétiques actuels doit gérer sa nouvelle vie. Hélas, le show retombe comme un soufflet. Il emprunte maladroitement les trouvailles d'Ally McBeal (commédie musicale, chanteur connu qui hante les rêves de l'héroïne -en l'occurrence une chanteuse, Paula Abdul- cabinet d'avocat en briques, assistante qui danse comme une tuerie, etc...). La résolution des affaires est souvent tirée par les cheveux ou sonne faux. A réserver aux amateurs de soap gentillets à l'eau de rose.

Gabriel C.

5 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore cette série!!!elle est vraiment excellente!!!!elle mèle humour et suspense!!!!et ça montre aussi qu'on peut etre gros et etre bien dans sa peau!!!!j'éspere qu'il y'aura encore pleins d'autres saisons!!!!longue vie à "drop dead diva"!!!

Emilie Cirté

4 abonnés | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Me suis vraiment attachée à cette série ! Je kiiff <3 !!

molly31

2 abonnés | Lire ses 20 critiques |

3 - Pas mal

Série pas désagréable a regardée mais le scénario manque un peu d'originalité par moment, et les résultats des procès un peu prévisible dans les premières saison mais ça change au fur et a mesure des saisons on s'attend moins au résultats finals des épisodes et c'est vraiment rafraîchissant a regarder!!

looni

13 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore cette serie qui est une superbe serie qui ne manque de rien et pas besoin de voir tout les episodes pour suivre mais je conseil à personne d'en loupper et apparement lifetime a annoncer qu'il y aurait une saison 5

amabe

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J adore cette série. Idée originale.change de toutes ces séries policières ou medicales. Divertissant.

Steven A.

6 abonnés | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

A la vue du synopsis, les choses sont claires: la série promet des situations comiques grâce à une Deb/Jane parfaitement interprétée par Brooke Eliiot. De plus son assistante Terry, jouée par Margaret Cho, assure le spectacle. Les affaires juridiques traitées sont parfois à la limite du ridicule ce qui n’empêche pas notre héroïne de prêter main forte aux victimes. Jamais à cours d’idée, notre avocate aurait pu participer à Boston Justice afin d’aider le cabinet Crane, Poole et Schmidt sans soucis. Drop Dead Diva est la série d’avocats du moment, si vous êtes nostalgique d’Ally McBeal.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
#ElectricEDF - S01E05 - EDF, ils en font ?!?
156 vues
S01E01 - Lady Cupcake
Et à la fin il meurt... - Episode 05
1 234 vues
S01E10 - Goldeneye
824 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
2 177 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné