Drop Dead Diva
    2806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drop Dead Diva ?

Publiée le 27 octobre 2010
    j'adore cette série, combien de saison aura t'elle?
    Publiée le 23 octobre 2012
    Une série pas comme les autre avec beaucoup d'humour de romance et autre je suis heureuse que l'actrice principale ne ressemble pas a toutes les autres actrices dans se genre de role (top model, hyper belle .....)
    Publiée le 5 décembre 2012
    Série sympathique beaucoup d'humour les personnages sont cool et sympa, ils jouent très bien tous leurs rôles
    Les opposés ne deviennent plus qu'un ou plutôt qu'une !!!! :)
    Publiée le 22 octobre 2010
    Je n'ai même pas été capable de regarder le premier épisode jusqu'à la fin. Tout se passe trop vite, le personnage de Deb avant qu'elle ne se réincarne dans son nouveau corps n'est pas assez développé à mon gout et je pense qu'il aurait été sympa d'en savoir un peu plus sur elle avant qu'elle ne "meurt". Au final, on se retrouve avec une héroïne qu'on ne connait pas et à laquelle il faudrait s'attacher alors qu'elle est plutôt plate et sans intérêt. Bref, je n'ai vraiment pas été séduite et je ne pense pas regarder à nouveau cette série, bien que l'actrice ne soit pas a blâmer puisqu'elle semble dans l'ensemble assez bonne (du moins pour le peu que j'en ai vu).
    Publiée le 5 novembre 2012
    J'adore cette série et J'ai hâte de voir la 4 ème saison
    Publiée le 21 octobre 2013
    je regarde la serie en vostr parce que j'arrive pas à attendre que les episode sortent en français et j'en suis accro! par contre le passage où Grayson se declare et que Jane le rejete est pas du tout credible mais bon,c'est mon seul regret.
    Publiée le 18 août 2010
    Série très sympa avec des personnages principaux très attachants.
    Un air de "revanche d'une blonde"
    Publiée le 8 juillet 2012
    Une série que j'adore, que je suis depuis le début et qui, je l'espère, durera encore très longtemps.... Pour une fois que cela ne parle pas de violences et de tueries il faut en profiter.
    Publiée le 15 avril 2011
    le concept est, je trouve original. mettre en avant un femme ronde plutôt qu'une pin-up change un peu des autres séries. les dialogue sont cocasses.
    essayer c'est l'adopter
    Publiée le 8 avril 2011
    trop marrant et donne une bonne image des dite "grosses" qui ont de la cervelle en contraste avec les "écervelées" de top model !!!
    Publiée le 22 mars 2012
    quelle fraicheur ! j apprecie ce genre de serie ou l'on peut s'identifier qu personnage ! c'est drole et on apprend plein d'astuce judiciaire! longue vie a cette serie geniale
    Publiée le 22 mai 2011
    Une serie qui est tres drole a voir absoluement
    Je la recommande a mes amis quand ils n'ont pas le morale
    agathemas
    agathemas

Publiée le 17 juillet 2011
    une série, très drôle dans un scénario réaliste mais avec quand même un brin de fantasque !!
    Publiée le 9 juillet 2012
    cette cerie ersty excelmlent meme si je reconnais qu'au debut j'ai eu du mal a accocher je reconnais que j'en suçis accros aujourd'hui