Drop Dead Diva
    2806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drop Dead Diva ?

Publiée le 24 août 2012
    Énorme coup de cœur pour cette série !! Tout m'a surprise, je partais pourtant sans grande conviction. Je ne peux plus m'en passer à présent.
    Girlpower
    Girlpower

Publiée le 6 juin 2010
    Appuyé sur l'idée souvent utilisée de la cohabitation forcée de deux personnalités, l'histoire est étonnante et permet d'aborder le regard des minces sur les grosses. Les épisodes se déroulent au rythme des procès, souvent en lien avec la vie sociale. Le seul lien de Jane avec l'ancienne vie de Deb est la meilleure amie Stacy. Stacy représente vraiment les blondes avec leurs caractéristiques, quelques clichés et beaucoup de tendresse.
    Publiée le 13 novembre 2012
    J adore cette série. Idée originale.change de toutes ces séries policières ou medicales.
    Divertissant.
    Publiée le 9 février 2014
    Série très drôle et pleine de rebondissements. Cela me fait beaucoup pensé à ally mc beal. D ailleurs on peut y voir un acteur de cette même série jouer le rôle d'un juge...
    Publiée le 8 juin 2013
    Série assez sympathique malgré le manque de réalisme de la base du scénario.
    Publiée le 25 mars 2012
    Découvert par hasard, je suis impressionné par la qualité de cette série. Les émotions sont fortes, c'est rempli de sagesse et de conseil pour devenir meilleur! Et en plus c'est drôle! J'en suis à mon 8ième épisode et je savoure cette série pleine de vérité...
    Jeremy A
    Jeremy A

Publiée le 2 juillet 2013
    Juste merveilleuse. J'ai beau la connaitre par cœur, je ne m'en lasse pas. On passe du rire, aux larmes, à l'angoisse, au stress, à nouveau au larmes pour finir sur de l'humour. On peux voir l'évolution "physique" de Jane et du cabinet tout en suivant l'histoire de personnage secondaire.
    Pour résumer, le scénariste à réussit à regrouper amour, trahison, suspense, et scénario ficelé au fils d'or. Amusez vous bien.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Me tarde la quatrième saison en vf!!! Un vrai régal
    Les personnage sont marrant et le troisième saison donne vraiment l'envie de connaitra la suite!
    Julia Develle
    Julia Develle

Publiée le 24 janvier 2014
    J'adore cette série ! L'idée est vraiment original et on devient vite accro !
    Elle me fais beaucoup penser à "Grey's anatomy". En effet, dans Greys on retrouve le côté médecine, et le côté love story, et bien là, c'est pareil. D'un côté, on retrouve le côté juridique avec des affaires intéressantes, et de l'autre, des ragots, des histoires d'amour, des drames et de la joie dans la vie personnelle de l'héroïne ... Bref super série je conseille.
    Publiée le 16 février 2014
    Une série beaucoup trop cliché, avec des acteurs qui ne sont pas forcement bons ...
    Alors oui serte, cette série prolifère de...bonnes valeurs, avec enfin une vedette qui a des formes...mais bon, personnellement je me fiche complètement que l'héroïne soit grosse ou pas, car pour moi le principal c'est le talent...qui n'est pas forcement présent !!
    En bref un avis très mitigé, mais un peu relevé par certains acteurs qui EUX, sont bons =)
    Publiée le 11 novembre 2012
    bonjour a tous,
    j' ai regardé la saison 4 en vostfr et vu la fin je pense et j’espère qu'il y aura une saison 5.
    pour ma part, j'adore cette série, je n'ai pu me retenir de regarder la suite avec les sous titres en français et pourtant je n'aime pas bien ça !!!! car on ne peux pas bien suivre les images.
    j’espère qu'il y aura bien d'autres saison après la 5eme !!!!
    Publiée le 23 février 2014
    j'ai vu toute les série de 1 a 5 et je suis impatiente de voire la saison 6
    haf84
    haf84

Publiée le 8 avril 2011
    Bonne serie j'attend la saison 3 avec impatience en esperant qu'lle arrive vite
    Publiée le 27 avril 2011
    Bon, des histoires d'avocats, y'en a beaucoup, mais celle-ci est vraiment sympa et j'avoue que je suis devenue accroc. Les histoires traitées sont originales et on prend plaisir à voir Deb, la top modèle, essayer de s'en sortir dans son nouveau corps, celui de Jane, qui est un peu plus enrobé....J'attends avec impatience les prochaines saisons !
    Publiée le 3 septembre 2012
    J'adore cette série, elle me fait rire aussi bien que pleurer. J'aime beaucoup les personnages je les trouve très attachants et pour une fois je trouve ça original et très bien que le personnage principale ne soit pas un top modèle.