Dernier recours
    1,9
    Votre avis sur Dernier recours ?
    yayo
    yayo

Publiée le 6 août 2013
    J'aimais assez cette série, pas forcément révolutionnaire dans son genre, surtout qu'elle ressemblait à un ersatz de Cold Case, mais ça restait regardable. Cela dit je ne l'a regrette pas.
    Publiée le 1 octobre 2011
    Une série originale et solide avec de très bons acteurs. Elle fut annulée bien trop vite à mon goût.
    ikdia2002
    ikdia2002

Publiée le 6 mars 2015
    Très belle série et pleine d'humanité : les avocats bénévoles qui tentent de faire libérer les condamnés à tort. Dommage qu'elle a été déprogrammée
    zabou1810
    zabou1810

Je trouve cette série tout simplement géniale. Tous les acteurs y sont excellents. Pour moi chaque épisode était un petit chef d'oeuvre. Alors à quand la suite?
    Labigmama52
    Labigmama52

Publiée le 29 juillet 2007
    J'ai découvert cette série aujourd'hui même. Le jeu d'acteur est très bon, et le thème des "mauvais jugements" est très intéressant et réaliste. Cependant, dans l'épisode d'aujourd'hui, (épisode 2 de la 1ère saison, si vous désirez le voir, ne lisez pas la suite), une trop grosse incohérence et la trop flagrante rapidité à boucler l'histoire m'a déçue: en moins de 5minutes, on a ainsi appris que la victime n'avait pas été tué par l'accusé mais par un gang de dealeur. Possible, c'est vrai. Pourtant, on apprend que la victime, après avoir faire sortir l'accusé hors de sa voiture, a attendu les dealeurs dans son véhicule, et ce, sans prendre la peine de se rhabiller (ayant flirté avec l'accusé)... Peu probable je trouve. Personnellement, je m'aurais rhabillé si je savais que des dealeurs qui, en plus, voulaient "me donner leurs point de vue" sur ma façon de revendre la drogue allaient arriver, surtout si je les avait attendu un moment assez long pour réfléchir avant qu'ils débarquent. De plus, la succession des actions arrivée au port-flirt-départ de l'accusé-attente des dealeurs-arrivée des dealeurs-assassinat se seraient déroulés en 1/4 d'heure... Assez dur à croire également. Bref bref bref, le ou les auteurs de cet épisode n'ont pas été très brillant je trouve. Mais peut-être est-ce un épisode "tâche" parmi d'autres excellents? Episodes à suivre, donc...
    luchio3
    luchio3

Publiée le 17 octobre 2008
    c'est une super série, très bien ficelée, dommage qu'il n'y ait pas de deuxième série programmée.