Magnitude 10.5
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magnitude 10.5 ?

alouet29
    alouet29

Publiée le 27 mars 2016
    Beaucoup trop de trucs pas possibles, inconcevables et saugrenues pour que ce film puisse être un tant soit peu intéressant.
    Publiée le 27 novembre 2012
    Un TÉLÉFILM "plutôt qu'une série..." pas mal, de bon effets spéciaux et de bon acteurs pour assurer le spectacle.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 9 décembre 2011
    Et bien en voila un très bon téléfilm catastrophe. Long, intense, bien foutu, pas trop mal joué. Plus que correct quoi, moi j'adore lors d'un aprèm pluvieux coincé à la maison avec un bon chocolat chaud. Hummmmmmm. À noter la fin un peu pourrie mais bon....
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 juin 2013
    Un téléfilm à l'américaine comme on en voit souvent, qui malgres tout. Même s'il réserve son lot d'invraisemblance (comme bien souvent). Montre des effets spéciaux plutôt correct (parfois douteux, certes), mais par rapport à certains téléfilm sur le sujet ; se montre quand même relativement acceptable. Pour le jeu des acteurs, celui-ci est comme à son habitude... (les clichés habituels... même si on assiste à quelques "rebondisements") dans les téléfilms du genre. MAis globalement, ce n'est pas le téléfilm sur le genre ; de la decennie. MAis on a vu bien pire (et parfois même, sur la réalisation de film ou de blockbuster...). On en demande donc pas plus, juste de se divertir avec son lots de "tensions" et de moment "clé" que les films catastrophes ont si souvent l'habitude de nous montrer... 3h, pourtant ; mais la durée de celui-ci ; ne traine pas le film dans de grande longueures comme c'est souvent le cas. Sa se laisse regarder, même si la TNT commence à nous le rediffuser en boucle... Amenant, le téléfilm à être vu et revu et moins appréciable apres 2 diffusion par exemple.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 19 juillet 2019
    Il y a beau avoir Beau Bridges et Fred Ward, deux acteurs que j'apprécie, et un scénario catastrophe intéressant avec l'idée de ces tremblements de terre en chaîne, il y a trop de moments clichés ainsi que creux. Et puis c'est parfois mal joué.
    Dommage, il y avait là de quoi faire quelque chose de très bon...
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 7 octobre 2012
    De grosses invraissemblances , juste un scénario film castatrophe avec c'est clair de beaux effets spéciaux
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 21 juin 2020
    L'un des meilleurs films sur les tremblements de terre, mettant en scène la faille de San Andreas ainsi que les conséquences de son effondrement avec une puissance inimaginable. On suit les événements à travers différents points de vue : une famille lambda, des scientifiques, le gouvernement américain. Tout y est, ce film est une référence. On pourrait le regarder plusieurs fois de suite sans ennui.
    Publiée le 6 juillet 2014
    Un téléfilm catastrophe comme les autres avec son cocktail d'invraisemblances à l’américaine. Tremblement de Terre, pas de problèmes on soude la plaque. Mais si on a envie que pour une fois les amerloque prennent cher a regarder ce téléfilm.
    Samwasch
    Samwasch

Publiée le 8 novembre 2017
    Scénario de base sympa, acteurs plutôt bons dans l'ensemble. Effets spéciaux pas géniaux, mais peut-être bons pour l'époque ? Un certain nombre d'éléments peu crédibles et quelques scènes un peu proches du pathos. Divertissant mais pas incroyable.
    Publiée le 13 janvier 2011
    Un téléfilm catastrophe comme les autres avec son cocktail d'invraisemblances à l’américaine. Tremblement de Terre, pas de problèmes on soude la plaque. Mais si on a envie que pour une fois les amerloque prennent cher regarder ce téléfilm.
    Publiée le 18 décembre 2019
    Trop bien, savez si une suite est prévue ?
    Au passage, avez vous le nom du superbe cycliste qui évite la chute de la tour !?
    J'ai des actions chez Ineos...
    Publiée le 18 décembre 2019
    Super film ! Effet spéciaux époustouflants, acteurs au top. Beaucoup de suspens. Un véritable tremblement de terre dans le cinéma holliwoudien !